Salutations tout le monde.
Je viens vous présenter 3 nouveaux annuaires gratuit, avec liens retour non obligatoire si une description unique est faite.
www.gratuit.cc
www.factorlinks.com
www.rezaliens.com
Merci, et bon ref à tous !
Salutations tout le monde.
Je viens vous présenter 3 nouveaux annuaires gratuit, avec liens retour non obligatoire si une description unique est faite.
www.gratuit.cc
www.factorlinks.com
www.rezaliens.com
Merci, et bon ref à tous !
Site soumis, merci![]()
Le cadeau publicitaire en toute confiance avec KelCom et ses objets publicitaires. Ses stylos publicitaires, ses clés usb avec www.cle-usb-publicitaire-pro.com, etc...
Je propose des actions de référencement à hauteur de votre budget (envoyez-moi un MP si intéressé).
site soumis, dommage pour les liens retours obligatoires !
Comment maigrir quand on décide de perdre du poids.
Pour grossir il faut manger sainement.
Pour devenir riche il faut avoir des motivations.
Oui c'est bien dommage :
Le code HTML du lien de retour obligatoire à placer sur la page d'accueil de votre site avant de l'ajouter sur notre annuaire
Merci pour ces annuaires.
Si vous êtes intéressé , je vous propose cet annuaire :
- liens en dur dofollow
- validation sous 7 jours (90% des sites sont modérés sous 24 heures)
- pas de lien retour obligatoire
Merci pour ces superbes annuaires Jerome!! Bravo aussi pour les PR![]()
De rien![]()
Merci pour ces annuaires gratuit / dofollow / sans lien retour !
Amicalement,
Laurent
P.S: Par contre Gratuit.cc et Rezalien, demande un lien de retour obligatoires...
Dernière modification par BlogGagnant ; 05/03/2012 à 15h21. Motif: oublie
Merci Nova2000.
Par contre j'ai un souci, au moment de soumettre cela me dit que la description est trop courte (280 caractère minimum) alors qu'il me reste zéro caractère restant, je ne peu pas en écrire plus.
Wait and see...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux