Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Quelle utilité pour les plateformes d'appel d'offre en ligne ?

  1. #1



    Quelle utilité pour les plateformes d'appel d'offre en ligne ?

    Bonjour à tous,

    Cela fait plusieurs fois que je cherche, soit à déposer des appels d'offres, soit à répondre à des appels d'offre pour faire croître mon business.

    Malheureusement, je n'ai jamais vraiment eu de retour positif que cela soit dans un cas comme dans l'autre.

    Je ne citerai pas les sites sur lesquels je me suis inscrit pour ne pas faire de pub et avoir vos avis sans aucune influence.

    Mes questions sont donc celles-ci :

    - Que pensez vous des plateformes en ligne d'appels d'offres ? Cela fonctionne-t-il vraiment ?
    - Avez vous des noms de plateformes qui fonctionnent mieux que d'autres d'après vos expériences personnelles
    - Y'a-t-il des plateformes spécifique par domaine d'activité ou vaut il mieux faire cela sur des plateformes généralistes pour toucher plus de monde ?

    Merci par avance pour vos réponses.
    Citer Citer  

  2. #2



    Bonjour jdbrm,

    Les plateformes en ligne sont des leviers très importants selon le thème du site visé. Comme j'ai déjà pu en parler sur ce même forum dans l'article : Importance des commentaires sur les blogs et des autres méthodes de référencement.

    Les plateformes fonctionnent vraiment et sont l'évolution technologique des appels d'offres traditionnels. De plus en plus d'entreprises font appel à ces plateformes pour être mis en relations.

    Ensuite pour répondre à tes deux dernières questions : pour ma part, comme vu dans l'article ci-dessus, j'aime beaucoup la plateforme bepub qui te permet selon ton domaine d'activité de faire ou de répondre à des appels d'offres ciblés. Si tu es dans le domaines du marketing, des médias ou encore de la communication, cette plateforme est idéale pour toi.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Plateforme d'appels d'offre pour une agence web
    Par jessy75 dans le forum Stratégies
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/07/2011, 20h24
  2. Fil d’Ariane et Référencement ! quelle utilité ?
    Par khaled dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/03/2011, 16h11
  3. Je recherche un plan d'appel pour exposants
    Par TYNA dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2008, 16h55
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 02/05/2007, 23h04

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •