je me suis inscrit cette année pour le diplôme MASTER au marketing de communication, alors qui connaisse 7 branche qu'il me donne qlq conseils....Merci
je me suis inscrit cette année pour le diplôme MASTER au marketing de communication, alors qui connaisse 7 branche qu'il me donne qlq conseils....Merci
1er conseil, il est gratuit celui là : soigne ton écriture.
Bonjour,
Évitez aussi le langage SMS, c'est pas très plaisant à lire. Merci.
Karim
Karim Galleze
Copywriter - Rédacteur Publicitaire
La première des fidélisations, c'est le service rendu.
Faites partie d'un club privé pour réussir tout ce que vous entreprenez !
Ca doit être un robot étranger =) je suis tolérant envers les robots immigrés ^^
Comment maigrir quand on décide de perdre du poids.
Pour grossir il faut manger sainement.
Pour devenir riche il faut avoir des motivations.
Je suis 1 être humain pas 1 robot, exactement comme vous vieactu et companie, seulement je suis poli, et je pense que g trompé 2 site. Merci
Bonjour,
Tout à l'heure, on parlait des jeunes diplômés mais si vous tenez la même orthographe que celle-ci lors de vos examens, je file passer un master directement (je pense avoir toutes mes chances si le niveau est aussi bas que ça). En effet, il est possible que "vous trompé 2 site" si vous persistez à suivre cette ligne directrice totalement contre-productive. Surtout en termes de communication, l'écriture, l'orthographe ainsi que la grammaire sont des éléments vitaux pour espérer obtenir une quelconque crédibilité.
En vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année,
Guy.
Guy ARBUS
- Blogueur Business -
Envie d'augmenter votre efficacité professionnelle ?
C'est par ici :
Karmano.fr | Booster son Business
Je n pense pas que vous réussissez Guy si vous tenez à ce caractère , en terme de communication on parle d’1 émetteur, récepteur et le message on ajoutant qlq fois le feedback, à condition que le message soit compris et pas obligatoirement bien écrit, je maitrise ma langue d’accord mais j’ai le courage de me communique avec qlq1 d’une autre langue, et je ne manque pas de respect vers lui (le cas du Vieactu)
@Karat
Comment arrivez vous à manger une chaussure au clair de Lune en dansant fiévreusement sur une musique endiablée, supplantée par les rythmes enjôleurs de la maitrise parfaite de l'accordéon de la toute aussi magnifique Yvette Horner ? Il parait que sa dentition a rendu fou plus d'un homme amouraché de ses beaux yeux. En revanche, son chien cyclothymique n'était pas aussi perfide et il arrivât plus d'une fois que celui-ci fut photographié en train de danser entièrement nu sur une table de Saloon, en plein cœur du Far-West. Quelle cérémonie pittoresque, le réveil des Compagnons de la Chanson !
Logiquement,
Guy.
Guy ARBUS
- Blogueur Business -
Envie d'augmenter votre efficacité professionnelle ?
C'est par ici :
Karmano.fr | Booster son Business
Le français n'est pas la langue maternelle de "karat".
Que doit-il faire pour qu'on lui pardonne les fautes qu'il fait ?
J'ai travaillé une dizaine d'années avec des anglophones. Mon anglais est mauvais.Jamais personne ne m'a fait une remarque désobligeante à ce propos. J'ai plutôt reçu des encouragements...
![]()
Dernière modification par DidierFaucher ; 23/12/2011 à 21h49.
Script protection téléchargement, gestion affiliation, etc. => http://7euros.com/
Ca vient... => http://DidierFaucher.com/
C'est une éventualité même si j'ai de gros doutes sur la pertinence des interventions. Il y a déjà eu un cas similaire où la personne avait précisé par la suite qu'elle était étrangère, ce après quoi je l'ai fortement encouragée et félicitée pour sa maitrise de la langue Française. Cette personne faisait beaucoup plus d'efforts que notre compagnon actuel. Sentant le coup fourré, j'ai essayé de poster un message plutôt abstrait pour voir sa réaction.
Nous parlons bien d'une personne censée être inscrite pour passer un master, donc loin d'être un petit ado boutonneux (quoi que). Qu'une personne arrive à ce stade d'études et qu'elle communique aussi mal, je trouve ça plutôt moyen. Après, pour repartir sur de bonnes bases, qu'il dise s'il est étranger tout d'abord, sans quoi, nous allons avoir beaucoup de mal à communiquer avec ... .
Cordialement,
Guy.
Dernière modification par Garbus ; 23/12/2011 à 22h26.
Guy ARBUS
- Blogueur Business -
Envie d'augmenter votre efficacité professionnelle ?
C'est par ici :
Karmano.fr | Booster son Business
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux