C bon, je m’excuse, vous parlez beaucoup de (étranger, immigré …) je trouve ça très ennuyeux, alors Merci et bonne chance.
C bon, je m’excuse, vous parlez beaucoup de (étranger, immigré …) je trouve ça très ennuyeux, alors Merci et bonne chance.
Bonjour
Francophone ou non, la première leçon en communication est d'utiliser un langage compréhensible par sa cible.
Si vous refusez d'accepter cette première leçon, je rejoins Guy dans son analyse. Vous aller perdre votre temps dans vos études et sur ce forum.
Dommage...
Nous parlons beaucoup d'étrangers, d'immigrés ? Non, juste d'étrangers pour le coup. C'est une richesse incroyable que de pouvoir échanger avec des étrangers Francophones, on apprend vraiment beaucoup et c'est toujours un régal. Nous sommes une communauté vraiment ouverte et accueillante, si nos propos vous ont semblé un peu incisifs, je vous prie de m'en excuser.
En revanche, je ne comprends pas vraiment votre situation actuelle et sans cette information, il nous est difficile de vous répondre. Vous êtes en France ? Ailleurs ?
Cordialement,
Guy.
Guy ARBUS
- Blogueur Business -
Envie d'augmenter votre efficacité professionnelle ?
C'est par ici :
Karmano.fr | Booster son Business
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux