Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Lâchez-vous complètement svp

Sénior Array Avatar de zonix
    Twitter

Le taux de conversion actuel est d'environ 3%, ce qui personnellement me surprend beaucoup.
    Cela démontre par A + B la théorie que je n'ai jamais voulu écouter qui dit qu'un site "mauvais" graphiquement peut vendre bien plus qu'un site au design moderne et épuré.
    Quoi qu'il en soit, je reste à la recherche de conseils et idées pouvant m'aider à améliorer ce taux de conversion.

Comme l'augmenter ? Quel est LE conseil que vous auriez à me donner si vous n'aviez que 10 secondes à me consacrer ?
    Cordialement et merci à tous pour votre participation.
    Conseils et prestations en Marketing Internet
    Citer Citer  

Bonjour Joan !!

Dis à ton patron que je suis prêt à lui faire un devis pour un audit Marketing

Si j'ai un conseil de 10 secondes à te donner [qui pourra te servir toute ta vie lol] :

négocier avec ton patron un intéressement sur résultat en plus de ton fixe si tu parviens
    à lui augmenter son taux de conversion

Amicalement,
    Michael

ps sans indiscrétion c'est dans le cadre d'une formation en alternance que tu bosse là ?
    Citer Citer  

Citation Envoyé par zonix Voir le message
    Quel est LE conseil que vous auriez à me donner si vous n'aviez que 10 secondes à me consacrer ?
    En 10 secondes alors hein ;-)

Personnellement, je te conseil d'afficher les avantages de ta carte par rapport a la concurrence.
    Du genre:
    -Une colonne avec les tarifs sfr
    -Une avec orange
    -Un avec bouygue
    - et une avec ta super top mega carte XXjesaisplusquoi et un "pourquoi payer plus cher ?" (Comme tu peux constater, je n'ai pas retenu son nom. Pourquoi ??)
    En pleine page d’accueil, avec les couleurs de chacun qui flash, la couleurs c'est chouette et ca donne l'impression d’être vivant.Et pourquoi pas mettre des lien d'affiliation en même temps.

J'ai regarder tes tarifs et je dois dire que je ne connais pas les tarifs que les autres opérateurs pratique (peut être que j'en ai rien a foutre au fond).
    Mais si j'arrive sur ton site, pour x raison (une pub viral ou autre), même s'en avoir envie de changer de carte, et que je m’aperçois que je suis un pigeons de payer plus cher ou le même prix mais moins de service, ben je vais donc y réfléchir 2 fois.
    Tu dois donc me convaincre que ta carte est la meilleurs, pourquoi acheter cette carte et pas une autre ?, car déjà que ton site fait pensée a une réalisation "made in ma caravane un lendemain de cuite", si en plus plus il y a peu d'information, pourquoi vais-je n’emmerder a les lires ?
    Puis la couleur du premier texte en haut fait grossier puis mal au yeux. Ca ne donne pas envie d’être lu .
    Quand j'arrive sur ton site il est en anglais, je ne vois pas forcement les lien de traduction en haut du site, (mettre des drapeau, de la couleur), je me casse.
    Ensuite qu'es ce que l'on vois en premier (les couleurs) : Acheter, payer, paypal, visa ...
    Il ne faut pas brusquer les gens. Ca parle que d'argent et de meurtre: " Les frais de roaming vous tuent?"
    L'user sait se qu'est le roaming ? J'en doute, donc il vois ca en gros et il ne se sent pas concerné, donc il se casse.
    On sait même pas qui tu es, donne y un nom a se site et cette carte !XXSIM ca veut dire quoi XX ?
    Trouve en nom qui parle tout seul, je sait pas SimMax, un max d'avantage ...

Devloppe un peu, pourquoi cette carte et pas une autre ? Tu es qui ? Tu me veux quoi avec ton site ?

Sans çà, je doute que tu puisse réellement vendre a des non initié.

Apres se n'est que mon avis.
    J’espère ne pas avoir été trop brutal dans mes dires .Et te souhaite bonne chance Et désolé pour les fautes.
    Dernière modification par Net Master ; 04/01/2012 à 17h09.
    Citer Citer  

Encore un petit point ^^

La carte est grise... Franchement elle est pas belle ^^(elle est pas moche en vrai mais...), ca veut dire quoi gris? Couleur argent? Entre l'or et le bronze ? Donc tu es a mi chemin entre le top et le bof ? C'est qui qui a la top du top alors ?
    Mais y des couleurs , il faut que ca soit la carte new generation, sfr,orange et tout le tralala il sont mort, c'est toi le boss de la prépayé maintenant !!!^^
    Si tu va au bureau de tabac du coin acheter une carte, et que ta carte a de belle couleurs, elle va se démarqué des autres et aura au moins eu la peine d’être regarder, et peut être par la même occasion son nom aussi.Et en croisant les doigts il sera même peut être retenu ;-)

Je m'arrete là, mais il y a encore plein de choses.
    Bien a toi
    Dernière modification par Net Master ; 04/01/2012 à 18h20.
    Citer Citer  

Twitter

Merci beaucoup pour ce nombre incalculable de précieux conseil.

Je m'occupe du marketing seulement, je n'en suis pas l'initiateur de cette carte et n'ai donc pas le dernier mot, autrement, ce site ne ressemblerait pas du tout à ça, sois-en sur.

Ceci dit, il y a des ventes, toujours plus de ventes, ce qui m'étonne car je pense comme toi qu'un site made in my caravanne un lendemain de noce n'a aucune chance de réussir aujourd'hui... et pourtant !

Enfin, faire un comparatif avec SFR et autres n'est pas possible, sinon je dois faire un comparatif avec tous les opérateurs de chaque pays, et le maintenir à jour toutes les semaines > Impossible. Cette carte n'est pas plus destinée à un français qu'à un Suisse (au contraire) ou qu'à un japonais ou un argentin.

Pour le reste des conseils, je vais essayer de les prendre en compte et de les faire passer )

Merci beaucoup en tout cas.
    Citer Citer  

Twitter

Bonjour,

Comme des commandes arrivent chaque jour, on est en droit de penser que la promotion faite par différentes radios et par le bouche à oreille (un petit peu), suffit à rassurer le client pour qu'il achète. C'est une bonne chose.

Par contre, la campagne de publicité Adwords apporte son lot quotidien de visiteurs, sans pour autant qu'aucune conversion ne soit effectuée.

La conclusion que j'en fais est la suivante: les personnes qui ne connaissent pas XXSIM et qui n'en ont pas entendu parler (la radio rassure, totu et n'importe quoi n'y est pas diffusé) n'ont pas confiance en arrivant sur le site. De ce fait, il parcoure quelques pages puis s'en vont, peut-être acheter un produit concurrent, qui sait.

Ainsi, nous envisageons désormais une refonte du site internet (j'ai vaincu après de multiples négociations, lol).

Voici donc un aperçu de ce que j'aimerais obtenir.
    http://www.2shared.com/photo/pj_xs6DK/XXSIMSite3.html

Je vous serais reconnaissant de me transmettre vos avis, pelle-mêle, quant à cette nouvelle future version.

A noter aussi que le client sera désormais diriger entre "client privé" et "solution corporate". Les textes de ventes et les arguments seront quelques peu différents (idéal aussi pour Adwords).

Voilà, si j'ai omis quelque chose d'important, balancez sans gêne

Cordialement et merci pour votre aide, très appréciée.
    Joan
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Arlacais

Hello,

Je suppose que la pub en rouge est proposée par
    l'hébergeur de l'image ...
    Et aussi que le texte sera écrit plus gros !
    Dans ce cas, je trouve que c'est mieux.

Pour le slogan, n'est-ce pas plutôt :
    Payez moins le téléphone depuis l'étranger ?

Je pense aussi que le bouche à oreille sera plus
    efficace qu'adwords. Il faudra sans doute un peu
    plus de temps. Par contre, ça peut démarrer fort,
    car ça correspond à un besoin.

Amicalement
    Christian

Affiliation Flash - La nouvelle formation sur l'affiliation
    Secrets de Comment - Ecrivez des articles libres de droits
    Citer Citer  

Twitter

Salut Christian,

Merci pour ton message.

Perso, je ne vois pas de pub en rouge, mais si tu en vois une, alors oui, ça vient de l'hébergeur de l'image.

Texte plus gros, j'en prends note. C'est ta vue qui demande ça ou c'est beaucoup trop petit par rapport à la "normale" ?

Slogan à méditer, merci pour ta remarque.

Enfin, la plus pertinente de toutes, effectivement, ça correspond à un besoin. Moi, ce que j'aimerais, c'est atteindre cette cible, surtout sur internet.

N'y a-t-il donc pas d'avis sur cette question au sein même du "FORUM MARKETING" ??
    Je trouve ça bizarre quand même

Cordialement
    Citer Citer  

cherche un infographiste

salut!! je suis nouvelle et suis à la recherche d'infographiste pour mon site d'outlet récemment mis en ligne!! ou dois-je chercher ?? j'ai déja posté quelques annonces sur un ou deux sites genre (http://seniorsavotreservice.com/) Au plaisir de vous lire
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pubs Humoristiques, Lachez-Vous !
    Par Mickael- dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2010, 16h23
  2. Lachez-vous www.connexion-sports.com
    Par scv dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 58
    Dernier message: 19/01/2007, 16h04
  3. A vos critiques !!! Lachez vous
    Par tintinak dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 12