Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Critique de feelingbijoux.com

Bonjour, le style est sympa en effet mais si c'est du discount ou pas d'ailleurs:
    Il faut peut être beaucoup plus de stimulis de promos, de bons coups, alors pas simples mais une image de fond. des GIF animés avec des mannequins et des bijoux , de la zik, un onglet promo...Ca fait un peu vide. Peut être faire de la com dans ta ville, du flyer, et du référencement. Voilà c'est très chouette en tous cas!
    Dernière modification par orell-i ; 16/12/2011 à 07h35.
    Citer Citer  

Junior Array Avatar de kristine45

Merci orell-i pour cette impression.
    Mes ventes ont enfin décollées et je ne me plains pas du tout
    en cette période de Fêtes.
    Tout est bien qui fini bien.
    Encore merci à vous tous.
    Citer Citer  

Junior Array Avatar de Seb74

l'animation ? elle fait un peu mal à la tete : est ce que les internaute ont bien flash player : sinon, qu advient t il ?
    Citer Citer  

Je me permet de rajouté une petite remarque: Puisque tes prix sont très attractif, pourquoi ne pas les mettre justement dans cette animation ?

Ton prospect arrive sur ta page d’accueil, sur cette dernière l'animation est clairement mise en avant pour faire découvrir tes produits, donc on ne peu pas la louper.
    Ton prospect vois tes produits,les trouve jolie mais sait qu'il n'a pas beaucoup d'argent a mettre pour le moment dans de la "fantaisie", est se dit qu'il reviendra plus tard (ou pas). Alors que si, il vois tes prix qui sont très bas, se prospect risque de se dire, c'est vraiment pas cher, et il y a de grande chance qu'il se laisse aller et se fasse plaisir.
    Dernière modification par Net Master ; 04/01/2012 à 19h17.
    Citer Citer  

L'ergonomie globale est assez moyenne.

Le header est très grand, il est certes pas mal (a part le sous-titre que je trouve moyen) mais tu as un site de vente ! Pas de design !
    Ce qui doit être en mis en avant, ce sont les produits ! Sur la page d'accueil, on a pas vraiment de produits, plein d'effets c'est bien, mais aucune fiche réelle (je veux dire avec prix, bouton ajouter au panier, etc...).

Il n y a pas de bouton ajouter au panier dans les pages catégories, c'est dommage.
    Il faut mettre en avant des logos de réassurance (téléphone, paiement sécurisé, tout ca...) dans le header ou le footer

Tu devrais revoir le titre de la page d'accueil, d'un point de vue référencement c'est moyen également.
    Les URLs ne sont pas bonnes non plus, il doit être possible avec jooma de faire des urls plus sympa.

Il y a pas mal de points à améliorer, mais le potentiel est la.
    Tu as de beaux produits et de bons prix, maintenant il faut travailler sur le référencement pour emmener le trafic, et l'ergonomie pour le convertir.
    Je ne cherche pas a critiquer, mais à aider, j'espere que cela sera utile.

Bonne soirée
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 20
    Dernier message: 10/07/2006, 18h30

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages