Voici une petite technique pour obtenir rapidement des backlinks pour chaque article posté.
http://www.business-marketing-intern...re-efficacite/
Voici une petite technique pour obtenir rapidement des backlinks pour chaque article posté.
http://www.business-marketing-intern...re-efficacite/
Excellent article Thierry. Le succès du rayonnement web passe par l'efficacité et mettre en place un système à VOTRE mesure.
La constance paiera à long terme.
Bonjour Alain
Merci Alain
Pour le moment, je trouve ma technique efficace. Pourvu que ce la dure.![]()
En effet, cette méthode est un classique pour publier plusieurs articles dans différents sites.
J'ai pu constater que quand on soumets le même article à plusieurs sites, il est possible de faire du contenu en double, tout au moins il sera considéré comme tel par Google car le même texte va se trouver dans plusieurs endroits.
Donc, si vous avec la possibilité, je pense que la meilleure façon c'est de publier un article sur son propre site en faisant bien attention de placer la fameuse "canonical".
Ensuite, vous pouvez re-écrire votre même article pour le placer dans quelques sites qui ont déjà fait ses preuves. pas la peine de publier partout. Sur cet article, vous allez faire référence à l'article paru sur vôtre site, avec les liens correspondants.
Puis, vous faites un résumé de cette article pour faire un communiqué de presse (Who, When, Where) et vous le placez dans des sites de communiqués de presse.
Une astuce pour re-écrire votre article: Allez chez google traduction, puis vous le traduisez en Russe (par exemple), puis de nouveau en Français.
Vous allez garder les mots clés mais dans une espèce de désordre, vous n'aurez qu'à mettre en place les phrases en corrigeant les fautes.
De cette manière avec le même atricle vous aurez du contenu unique pour chaque étape et ça, c'est très apprécié par les moteurs de recherche.
Services et conseils SEO en optimisation, positionnement, trafic et popularité.
Mon site: SEO Conseil
CV et services: rubenfox.com
Wiki collaboratif SEO: France-SEO
Bonjour à tous,
Une bonne idée également cette idée d'utiliser google traduction.
Je vais tester ça![]()
Judicaël, Bretagne
Découvrez des astuces et méthodes pour économiser ou arrondir vos fins de mois
Blogueur, découvrez également toutes mes astuces pour créer un blog rémunérateur et proposez vos articles uniques pour rediriger du trafic vers votre site
Bonjour,
C'est marrant toute ces stratégies brillantes que vous essayez de nous concocter ; vous êtes convaincus que "c'est l'outil qui fait l'ouvrier".
Auraient-elles [ces stratégies] une fonction de cache sexe ? C'est mon hypothèse.
Et si la qualité de vos articles suffisait à susciter l'envie de les lire, de les backlinker et de les poster sur twitter ou autres ?
C'est dur et cruel parce que contrairement à un outil, la qualité ne s'achète pas : elle s'acquière.
Cdt.
@seoconseil
J'essaye de faire attention au duplicate content, c'est our cela que j'utilise un spinner pour m'aider à gagner un peude temps. Je vais essayer la technique de google traduction.
@fredmac
Non, je ne suis pas convaincuque l'outil fait l'ouvrier, mais j'utilise cette technique pour gagner du temps. Poster un article sur son blog, le réecrire 10 fois et obtenir des backlinks est assez long. Ma technique me permet de faire cela en une matinée à peine avec 10 articles postés et une quarantaine de backlinks assurés.
Je vous conseille aussi le plugin wp social (57€) qui permet d'automatiquement publier vos articles sur des dizains de digg like, réseaux sociaux et sites de social bookmarking
Blog Ludovic Barthélémy: conseils et stratégies e-marketing avancées
Blog webmarketing: 1h de formation gratuite sur le référencement Wordpress
Gare aux articles traduits ! je confirme souvent tomber sur des articles mal traduits qui n'ont aucun sens.
Comment maigrir quand on décide de perdre du poids.
Pour grossir il faut manger sainement.
Pour devenir riche il faut avoir des motivations.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux