Merci pour vos réponses.
En fait il s'agit là d'un exemple, les 0.30cts seraient dans le cas où on mettrait a disposition notre fichier de prospects à disposition de la personne qui nous a sollicité, donc il y aurait les coût fixe, le service et sans oublier la personne chargée d'envoyer les mails et de les écrire.
Après on s'adapterai au client bien sûr selon sa demande (taille du mails, faut il des images publicitaire, faut il faire une recherche d'e-mail dans la base de donnée des fichiers prospect)
Un mail de 2-3 lignes coûteraient bien moins cher qu'un mail de 50 lignes avec une images bien sûr, c'est normal non ?
Qu'entendez vous par routage ?

désolé comme dit dans un autre poste je débarque dans le milieu et je dois constituer un rapport de projet d'entreprise, j'aimerai le réussir parfaitement ^^'
Merci
Liens sociaux