Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Le Munchassen est un handicap.

Banni Array Avatar de Explorer

Vitrine des médailles

1 membres ont trouvé ce message utile.

Le Munchassen est un handicap.

Je n'en ai rien à foutre de me faire bannir.
    Ce que je veux dire par ce post c'est que le Munchassen depuis qu'on lui a octroyés des pouvoirs nuit au forum qui devient stérile depuis qu'on lui en laisse les rennes. Hé un peu d'intelligence et de discernement serait d'office.
    Je n'ai rien contre son chapeau sauf qu'il faut être solide pour le porter. Il est trop facile d'utiliser une légende sans en saisir toute la dimension. A part Godefroy il n'y a plus grand monde pour vous donner une crédibilité et Godefroy a perdu beaucoup de plumes dans les dernières années.

Au plaisir et adieu!
    Dernière modification par Explorer ; 16/12/2011 à 05h10.

Vitrine des médailles

Je suis désolé de ma montée de lait mais je ne sais pas supporter l'injustice surtout celle d'un faux intellectuel ou du moins d'un de ceux qui n'est pas encore accompli. J'ai eu des ennemis mais jamais longtemps car ils ont toujours eu l'intelligence de reconnaître leur tort et vice et versa. L'erreur s'est de s'enfermer dans des carrés tellement étroit qu'on ne sait même plus admirer un lever de soleil.
    Dernière modification par Explorer ; 16/12/2011 à 05h04.

Vitrine des médailles

Pour ne pas dire autre chose...
    Dernière modification par Explorer ; 16/12/2011 à 07h52.

lol ha la aussi sur le forum ya des prise de tête

Sénior Array Avatar de Garbus
    Twitter

Billets dans le blog
    1

Bonjour Explorer,

Je pense que ce forum est un endroit de libre discussion où chacun peut donner son avis et discuter lorsqu'il y a des tensions. Votre bannissement serait tout bonnement un signal de mise à mort pour ce forum (j'en suis convaincu) parce que ce n'est pas en détruisant ses murs qu'une maison reste debout. Votre participation est tout bonnement une aubaine et votre expérience est un trésor. Non, je n'ai rien d'un lèche-bottes mais je vous dis simplement que je verrais d'un très mauvais oeil une manœuvre pareille de l'équipe modératrice, voire même ces agissements pourraient m'ôter l'envie de poster ici.

Cependant, nous sommes entre adultes, il est normal d'avoir quelques différents mais il y a toujours une occasion de clarifier les choses et de les mettre au point calmement et sereinement. Il semble que le baron traverse une mauvaise passe, ce qui peut arriver à tout le monde, et notre rôle en tant que communauté est de le soutenir s'il le souhaite.

Après, intellectuel ou pas, nous restons toujours des êtres humains avec leurs qualités mais surtout leurs défauts. Il ne faut pas faire l'amalgame entre intelligence et instruction, deux choses différentes mais qui peuvent se ressembler. Pourquoi ne pas expliquer plus en détail ce qui vous révolte, en avançant des arguments pour que l'on puisse mieux comprendre votre point de vue ? Ce serait une bonne chose, parce que les coups de gueule sont souvent vus comme des réactions irréfléchies mais je sais bien que ce n'est pas le cas pour vous et j'aimerais bien en connaitre la cause.

Je suis d'accord sur votre vision des choses quand au rôle d'un modérateur qui est aussi d'animer une communauté en étant une force de proposition. Cette double casquette est parfois difficile à porter et elle est tributaire du temps libre et de l'humeur des modérateurs. Pour Munchausen, je suis sûr que ce n'est pas une vérification de la loi de Peter mais bien une mauvaise passe qui ne va pas durer. Même si le baron s'est montré très virulent à me démonter dans mes derniers posts, je n'en reste pas moins à disposition s'il souhaite parler de ce qui le tracasse dernièrement (la vie est trop courte pour se fâcher inutilement, surtout sur un forum). S'il pouvait s'expliquer, ce serait une bonne chose.

Quoi qu'il en soit, point d'adieu mais bel et bien un au revoir, sinon c'est la fessée

Au plaisir de vous lire très bientôt sur le forum,

Guy.
    Guy ARBUS
    - Blogueur Business -

Envie d'augmenter votre efficacité professionnelle ?

C'est par ici :

Karmano.fr | Booster son Business

Vitrine des médailles

Salut Garbus.... c'est justement ses prises de positions unilatérales sans discussion possible sinon menace de bannissement qui me répugne. J'ai déjà essayé de discuter avec lui par mail lors d'un avertissement injustifié... rien à faire. Une preuve: voir son intervention sur le fil à propos du retour du chat (Pétition pour ramener le chat culotté) S'il n'y a pas de la haine sinon du venin il n'y a pas grand chose.

Au plaisir

Twitter

Billets dans le blog
    1

Le Pouvoir fait parfois perdre le sens des réalités, on ne peut pas changer la nature de l'Homme. Je comprends bien votre position et la respecte beaucoup. Après, si l'intéressé en question ne nous apporte pas son point de vue, on ne peut pas se faire une réelle idée de ce qu'il en pense. Ayant aussi eu à subir son îre dernièrement, je peux bien comprendre la frustration que ça amène.

L'important est qu'un seul modo ne puisse pas bannir sans raison avant d'avoir dialogué avec les autres membres du groupe modérateur (ou au pire, changer les modérateurs qui montrent des signes de faiblesse ou de manque d'objectivité).

Cordialement,

Guy.
    Guy ARBUS
    - Blogueur Business -

C'est par ici :

Explorer,

C'est bas, c'est cheap, c'est petit. Pour ne pas dire autre choses.

J'ai zéro respect pour ce type d'agissement. Zéro.

Vous en avez rien à foutre de vous faire bannir?

Très bien allez cracher votre venin ailleurs.

Si vous aviez un problème avec un modérateur vous n'aviez qu'à m'envoyer un message.

Didier
    Tout ce que personne d'autre ne peut et ne va vous dire sur le marketing internet.
    Votre marketing par email automatisé.
    La stratégie marketing enfin expliquée.

Twitter

Billets dans le blog
    1

Bonjour Didier,

C'est le principe du coup de gueule ... il n'a pas été vulgaire dans ses propos même si c'est un texte subversif. Depuis peu, il semble qu'il y ait un léger malaise à propos de Munchausen mais avant toute chose, je pense que l'affaire peut très bien se régler par le dialogue plutôt qu'avec des mesures extrêmes qui ne feraient que pénaliser chacun de nous. Nous sommes des adultes et nous avons la chance de pouvoir régler nos différends en tant que tels.

Peut être qu'une explication au calme sur la situation serait bienvenue. D'une part, cela permettrait à Explorer d'être écouté car il en a besoin et c'est son droit (c'est bien un forum où règne l'entraide et l'écoute ?) mais aussi à Munchausen de s'expliquer sur la situation actuelle car il me semble qu'il ne soit pas dans son assiette en parlant par énigmes (je lui ai d'ailleurs proposé mon aide si jamais il en voyait l'utilité). Quand il y a un coup de gueule, autant agir avec raisonnement et circonspection, le dialogue est toujours la solution et c'est même la marque des grands leaders.

Cordialement,

Guy.
    Guy ARBUS
    - Blogueur Business -

C'est par ici :

Vitrine des médailles

C'est simple Didier il vient un temps ou certaines attitudes parfois hautaines amènent un ras le bol qui parfois doit se manifester en communauté. Le respect amène le respect et ça doit venir des deux côtés. Et on ne sait plus à qui s'adresser pour se faire entendre... le cas actuel a souvent été signalé. Si pas entendu il a souvent été censuré sans discussion possible. Selon la personne visé ici, le modérateur est intouchable.
    Dernière modification par Explorer ; 16/12/2011 à 18h56.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 17
    Dernier message: 23/02/2010, 18h16
  2. la recherche de votre nom de domaine...... peut être un handicap
    Par GemJaime dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/12/2007, 09h37
  3. annuaire jeux, religion, handicap et région Languedoc
    Par dicosexe dans le forum Moteurs et annuaires
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2007, 00h45

Les tags pour cette discussion