Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Le Munchassen est un handicap.

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Munchausen
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

2 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour

J'ai failli ne pas répondre tellement je trouve cette attaque personnelle pathétique et totalement hors de propos.

Premièrement, je n'ai jamais reçut de message de votre part Jean Pierre. Dans ces conditions il est difficile de dire que nous avons eu des conversations par mail. Garbus, je ne vous ai contredit qu'une seule fois, ce qui est loin d'être une persécution infernale. En plus je ne l'ai fait que pour vous aider a recadrer de futur entretiens avec des clients potentiels.

Deuxièmement, on ne m'a pas laissé particulièrement les "rennes du forum" je ne suis qu'un modérateur de l'équipe comme les autres. Si vous avez des problèmes de modération ou avec les modérateurs je vous invite à en discuter avec Didier qui lui est réellement le "Big Boss".

Modérateur pas vraiment présent depuis 3 mois car je viens d'accompagner dans ses derniers jours et enterrer mon père qui est mort le surlendemain de mon anniversaire. Ce sont donc des raisons personnelles que je n'ai pas vraiment à donner ici qui m'ont empéché de travailler certains projets personnels et d'assurer normalement mes engagement concernant la modération.

Je ne suis pas engagé à autre chose de recadrer les sujets qui débordent et les attaques personnelles que vous avez l'air d'apprécier (comme l'on peut s'en rendre compte en lisant ce sujet), bref faire la police mais pas les lois. La Police n'est pas créée pour vous empêcher de faire la fête, mais si vous empêchez tout le quartier de dormir elle intervient comme il se doit.

Je ne me suis pas instauré comme directeur de conscience de ce forum imposant à tous ma vision du monde comme certains l'ont fait ici.
    Je me suis juste assuré, comme mes amis modérateurs le font aussi, que les conversations se fassent dans un esprit de respect mutuel propice à un échange d'idées cordial.

Si vous pensez qu'une ambiance sereine n'est pas souhaitable pour tenir des conversations vous pouvez demander a Didier le renvoi de toute l'équipe de modération. On pourrait aussi changer le nom de ce forum pour "Sacha-Show" ou "Forum polémique", je suis même prêt à vous le mettre en ligne si vous le voulez si vous pensez que les insultes sont le meilleur moyen de faire avancer un débat.

Soyons sérieux, si je suis un problème pour ce forum, je démissionne. Je fréquentais ce forum bien avant d'être modérateur et cela ne me pose aucun problème de continuer à le fréquenter après avoir été modérateur.

Jean Pierre, si cela peut vous faire comprendre votre propre incapacité à tenir une conversation civilisée, sans attaques ou insultes je considère avoir atteins mon objectif.

En attendant je vous conseille de boire frais et de vous calmer. Car si mon étique personnelle m'empêche de vous bannir car je suis la victime directe de votre attaque, ce n'est pas le cas des autres modérateurs qui risquent de sévir.

Une dernière chose, puisque le ton de ce sujet est l'attaque personnelle je me permet pour une fois de vous répondre sur le même ton au risque de me faire modèrer : Vous êtes minable !

Bienfaiteur Array Avatar de Nassim Amisse

2 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si Jean Pierre à raison et je ne sais pas si Eric à tort et pour être honnête je m'en fiche.

Ce que je sais par contre c'est qu'il y a un malaise sur ce forum ! Ca se ressent !

Ce forum n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a quelques temps. Alors on peut aimer ou critiquer ce forum avait une identité que pour ma part je ne ressens plus.

Je dirais même plus, j'ai l'impression que ce forum n'est pas dirigé et il dérive de plus en plus... esperons que l'issue soit positive.

Je pense qu'il faudrait essayer d'analyser les véritables raisons. Ce type de posts remontent trop souvent à la surface depuis quelques temps.

Pour cela discuter ouvertement est plus que nécessaire. Quand je dis ouvertement, je ne pense pas que les attaques personelles permettront de solutionner quoi que ce soit.

Je pense également que la banissement n'est pas une solution. Entre Sacha et Jean Pierre c'est quand même dommage de "virer" des personnes qui ont contribué au développement de ce forum avec 4000 posts environ.

Amicalement,

Nassim
    Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta )
    Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?

Sénior Array Avatar de Garbus
    Twitter

Billets dans le blog
    1

Nassim a tout à fait raison, ça ne sert à rien d'amener ce forum sur des rivages aussi éloignés, chacun est garant de la bonne marche de ce forum à son échelle. Si celui ci semble être à la dérive, alors c'est aussi à nous de faire de notre mieux pour le faire vivre et faire naitre des débats convenables même si ce n'est pas vraiment facile en ces périodes de fin d'année.

Il ne sert à rien de priver le forum de ses membres les plus éminents : cela ne sert qu'à ralentir le forum en limitant son activité. Après avoir mis sur la table ce qui était le centre du problème, nous sommes là pour tout faire afin de régler celui ci et de conserver la meilleure atmosphère possible sur le forum. Maintenant que tout est dit ou presque, je suis convaincu que nous pouvons tous repartir sur de bonnes bases.

Cordialement,

Guy.
    Guy ARBUS
    - Blogueur Business -

Envie d'augmenter votre efficacité professionnelle ?

C'est par ici :

Karmano.fr | Booster son Business

Bienfaiteur Array Avatar de Nassim Amisse

Re-bonsoir,

Je suggère également que Didier prenne le lead pour mener cette discussion et ce débat.

Nous sommes chez lui aprés tout !

Nassim
    Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta )
    Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?

Banni Array Avatar de Explorer

Vitrine des médailles

On a échangé par mail il y plusieurs mois. Mes condoléances pour votre père. Je viens aussi d'enterrer ma fille de 20 ans il y a un mois et demi. Mais celà n'explique pas mon coup de gueule c'est autre chose un malaise qui existe entre nous du moins moi je l'ai.
    Vous dénoncez les insultes mais vous en usez.... minable à vos yeux je suis, soit! J'aurai la décence de ne pas dégainer de même.
    Dernière modification par Explorer ; 16/12/2011 à 20h08.

Banni Array Avatar de Explorer

Vitrine des médailles

Citation Envoyé par Nassim Amisse Voir le message
    Re-bonsoir,

Je suggère également que Didier prenne le lead pour mener cette discussion et ce débat.

Nous sommes chez lui aprés tout !

Nassim
    Discussion ou débat il n'y a pas. J'ai simplement écrit tout haut ce qui ne pouvait rester tout bas. J'ai exprimé ma pensée et Munchaussen la sienne. En ce qui me concerne j'en resterai là.

Bonjour ...

Bon allez Amour les Amis
    c'est là d'où nous venons c'est là où nous allons...

Je me remets gravement en question
    car à aucun moment je n'ai pu voir que des "amis"
    traversaient des moments plus que difficile....

Car oui quoi que vous en pensiez je vous considère comme des Amis
    peut-être pas de ceux que l'on compte sur les dix doigts
    Mais "Ami" quand même ...

En fait tout cela confirme le vide sidéral d'Internet
    Pour ce qui concerne les relations humaines
    un outil plus qu'inadéquat et vide...

ps si je suis maladroit: pardonnez moi

3 membres ont trouvé ce message utile.

De débat il n'y a plus. Ce sujet sera fermé mais toute de même conservé pour que ceux qui s'imagine pouvoir attaquer membres ou modérateurs puissent voir que ce type de comportement n'est pas toléré ici.

L'attaque était ni justifiée, ni nécessaire et complètement déplacée. Un simple MP aurait suffit à ce que j'entende votre grief.

Érick m'a offert, avec classe, sa démission comme modérateur que j'ai accepté. Maintenant, je n'ai pas d'autre choix que de suspendre Jean-Pierre.

Et la suspension sera effective jusqu'à ce qu'Érick revienne sur sa décision, s'il jamais il le fait.

J'ai trouvé le procédé vil et franchement petit. C'est un manque de classe incroyable. De l'ouvreur et de ceux qui ont secondé.

Qu'il n'y ait pas eu de grossièreté soit. Mais peinturer un membre dans le coin, et le donner en pâture à tous les frustrés de la terre, en le désignant comme responsable de tous les maux de ce forum, c'est innaceptable. Et il y a un mot pour ça.

C'est du harcèlement.

C'est fréquent chez les ados, c'est fréquent chez les blogueurs, mais je croyais que des adultes étaient capable de mieux.

J'espère que tous les membres prendront acte.

Amicalement,
    Didier
    Tout ce que personne d'autre ne peut et ne va vous dire sur le marketing internet.
    Votre marketing par email automatisé.
    La stratégie marketing enfin expliquée.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 17
    Dernier message: 23/02/2010, 18h16
  2. la recherche de votre nom de domaine...... peut être un handicap
    Par GemJaime dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/12/2007, 09h37
  3. annuaire jeux, religion, handicap et région Languedoc
    Par dicosexe dans le forum Moteurs et annuaires
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2007, 00h45

Les tags pour cette discussion