Ciel, mon mari ! xD
Adultèrement,
Guy.
P.S. : non, c'est pas bien, le flood ! Pas bien du tout ^^
Ciel, mon mari ! xD
Adultèrement,
Guy.
P.S. : non, c'est pas bien, le flood ! Pas bien du tout ^^
Guy ARBUS
- Blogueur Business -
Envie d'augmenter votre efficacité professionnelle ?
C'est par ici :
Karmano.fr | Booster son Business
Je suis convaincu que TU es l'ainé du fil Mickael
lol @ Nassim
HA voilà nous vous attendions justement !
Et ça vous fait quel age ?
Amicalement
Michael
ps ayant subi récemment le "choc de l'anniversaire"
je fais une obsession sur l'âge des gens depuis ....
psps 23 pour Guy .... hé bé ....
un conseil de vieux : pro-fi-tez !
à 20 ans on croit l'éternité devant soi...
lol en vérité à peine le temps de dire ouf et c'est le changement de dizaine![]()
Bonsoir Mickael,
Voyons on ne demande pas son âge à ... zut ca c'est pour les dames !
28 ans (un équilibre entre vous deux). Vous (Guy et toi) êtes cordialement invité à la méga fête qui sera organisée le 13 juin prochain.
D'autres questions ?
Nassim
Ps : Guy, tu m'as bien fait rigolé !
Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta )
Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?
Sous peine de vous décevoir, j'ai déjà choisi entre profiter de la vie et maximiser mon intelligence professionnelle ... mon meilleur ami à 52 ans, vous avez un indice sur la voie que j'ai choisi d'emprunter mdr !
Sereinement,
Guy.
Guy ARBUS
- Blogueur Business -
C'est par ici :
Nous sommes trop jeunes pour lui Mickael !
Jalousement,
Nassim
Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta )
Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?
@Nassim
Arf, nos posts se sont croisés ! Une méga fête ? Où ça ? Où çaY aura du chocolat et de l'accordéon ? J'arrive !
Hi hi hi ! Content de t'avoir fait rire, c'est vrai qu'on en a plus trop l'occasion sur le forum ces temps ci
@Michael
Tiens, ça va faire 3 ans que je fais la résolution suivante : Vérifier la suite de Fibonacci avec une marguerite. Que le temps passe vite ! Ceci dit, après avoir plumé un chat, faute de marguerite, c'est tombé sur "Super-extra-doudou-chouette", donc, obligé de rester et de s'éclater avec nous !
Clownesquement,
Guy.
Dernière modification par Garbus ; 16/12/2011 à 19h54.
Guy ARBUS
- Blogueur Business -
C'est par ici :
Question : si les modérateurs sont moins présents, ne serait-ce pas tout simplement parce qu'il y a moins a modérer ?
(enfin, même si ce fil lui-même semble me donner tort !)
Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net: Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !
:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
Ah, Ah Vous êtes marrant![]()
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Bonjour Dushan,
On peut dire que c'est plus ou moins vrai mais le fait qu'il y ait moins à modérer peut venir d'un ralentissement du forum, enfin, je veux parler du ralentissement de sujets vraiment intéressants et pertinents. Faute d'avoir de quoi se mettre sous la dent, on se laisse de plus en plus aller à des attitudes plus relâchées et détendues (il en faut pour préserver la santé morale des membres et assimiler le forum à une bonne expérience utilisateur).
Cordialement,
Guy.
Guy ARBUS
- Blogueur Business -
C'est par ici :
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux