Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 85 sur 85

Discussion: Que faire pour améliorer le Forum Marketing ?

Sénior Array Avatar de Garbus
    Twitter

Billets dans le blog
    1

2 membres ont trouvé ce message utile.

Citation Envoyé par JoDub Voir le message
    Et s'ils passent de temps en temps, en voyant la teneur des messages restants aujourd'hui, je comprends qu'ils repartent aussi sec car il n'y a plus aucun intérêt à venir là.
    Alors que faites vous encore ici si ce forum ne revêt plus aucun intérêt à vos yeux ? Ah, peut être venez vous pour tenter de descendre les quelques sujets valables en engageant des discussions stériles et puériles alors que vous gardiez le silence jusque là, pendant que des sujets plus sérieux étaient abordés. C'est un peu le portrait qu'avait fait Sylvain sur le membre qui dit que ça ne sert à rien d'être sur le forum mais qui reste tout de même ...

Si le fait de tenter de remonter le niveau d'un forum marketing avec du potentiel ne vous excite pas plus que ça, je n'ai pas vraiment de recommandations à vous faire, simplement une petite larme au coin de l’œil pour montrer ma consternation dans l'entêtement à plomber toujours plus cette place qui, jadis, était plutôt reluisante. Peut être que vous ne vivez pas dans le passé et bien vous en coûte mais, de grâce, ne venez pas ôter à des personnes qui y croient encore l'espoir d'une continuation convenable.

Tout le monde fait ce qu'il souhaite mais il est certains agissements totalement contre-productifs qui ne font que ralentir les efforts que les autres membres essayent de fournir.

Cordialement,

Guy.
    Guy ARBUS
    - Blogueur Business -

Envie d'augmenter votre efficacité professionnelle ?

C'est par ici :

Karmano.fr | Booster son Business
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de JoDub

tenter de descendre les quelques sujets valables
    (décidément, l'humilité ça fait un peu défaut par ici, hein...)

Non, non... J'étais venu pour tailler une petite bavette avec Michael, il avait l'air d'en avoir besoin.
    Je repars, ne vous inquiétez pas . Je repasse juste de temps en temps pour voir si ça évolue... Mais j'ai pas grand espoir, je vous l'avoue.

Je ne vous dérange plus, promis
    Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question...
    Si vis pacem, para bellum
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Garbus
    Twitter

Billets dans le blog
    1

En quoi je manque d'humilité en disant cela ? Avons nous la même définition de ce mot ?

Qu'entendez vous par évoluer ? Vous n'avez pas espoir mais si tout le monde fait comme vous, une communauté n'existe plus et devient un mot un peu vintage. Le temps est il à l'individualisme alors ? C'est tellement plus facile de dire qu'on baisse les bras que de se remonter les manches et d'agir. En tant que membre, vous ne trouvez pas l'intérêt de faire un geste pour ce forum, à part, repartir après avoir taillé "une bavette", voila qui va aider à faire avancer les choses.

Vous pourriez nous aider en nous disant ce qui vous a poussé à vous inscrire en début 2007, nous aurions déjà un début de piste pour trouver de quoi améliorer ce forum que nous apprécions. Pourquoi les membres sont dans la torpeur ? Est ce un manque de contenu qui est à l'origine ou le fait regrettable que désormais la communauté se compose à 80 % de gens qui n'ont d'yeux que pour le marketing internet ?

Peut être qu'un changement sera nécessaire mais si c'est pour parler uniquement du webmarketing, c'est moi qui voit une baisse d'intérêt par rapport au but initial de ce forum. Bien entendu, vous pourrez dire que je suis réfractaire au changement, un poil réactionnaire mais c'est peut être la vérité. C'est difficile de voir une chose à laquelle nous participons pour la voir grandir et évoluer retomber comme un soufflet. Mais c'est bien pire de voir l'intervention de gens sans gêne qui viennent ici pour tenter d'attraper un ou deux clients pour leur programme d'affiliation bidon.

Même si nous sommes en opposition, il est normal que je vous demande de rester pour participer à des échanges de qualité (si, si, il y en a et ce n'est pas un manque d'humilité) car, en tant que membre, vous avez une valeur à votre echelle.

Cette pratique augmente mais malheureusement, la modération ne peut endiguer le phénomène ...

Cordialement,

Guy.
    Guy ARBUS
    - Blogueur Business -

Envie d'augmenter votre efficacité professionnelle ?

C'est par ici :

Karmano.fr | Booster son Business
    Citer Citer  

1 membres ont trouvé ce message utile.

Citation Envoyé par Munchausen Voir le message
    Bonjour

Le "warrior forum" est un bel exemple de réussite, mais il est impossible à dupliquer avec les mentalités Françaises (je n'ai pas dit Francophone).

- Pour l'état d'esprit des Français, vouloir gagner de l'argent c'est mal.
    - En France, partager des idées, c'est prendre le risque de se faire voler ses idées.
    - Enfin les Français prennent en général la critique comme une attaque personnelle, plutôt que comme un moyen de s'améliorer.
    En effet, j'ai l'impression qu'en france, les seuls prêt à "partager leurs idées" sont pas forcément ceux qui le connaisse (le sujet !), mais ceux qui ont un produit à vendre !
    Pour reprendre warrior forum, les débutants peuvent apprendre énormément la bas, gratuitement... (même si une grosse partie du forum est sur la vente de service / ebook).

Je ne sais pas a quoi c'est dû, comme tu disais peut-être une peur de se faire voler les idées...
    Citer Citer  

1 membres ont trouvé ce message utile.

Citation Envoyé par JoDub Voir le message
    Non, non... J'étais venu pour tailler une petite bavette avec Michael, il avait l'air d'en avoir besoin.
    Jodub, Avec tes lèvres si pulpeuses ...
    "tu me taille une petite bavette quand tu veux ...

Ne nous quittes pas Jo , Ne nous quittes pas ...^^

amicalement,
    Michael

ps la stratégie de joDub consiste à sélectionner l'avatar
    de façon à faire perdre tous ses moyens à son interlocuteur
    Dernière modification par michael-m ; 09/01/2012 à 20h12.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Chatting sur le forum] comment faire pour...
    Par ordjoun dans le forum La vie du forum
    Réponses: 26
    Dernier message: 18/09/2008, 15h36
  2. Conseils pour améliorer le marketing de mon site
    Par vinche999 dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2006, 17h24
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2006, 11h47
  4. Améliorer la fréquentation de mon forum
    Par ludor dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 1