Alors que faites vous encore ici si ce forum ne revêt plus aucun intérêt à vos yeux ? Ah, peut être venez vous pour tenter de descendre les quelques sujets valables en engageant des discussions stériles et puériles alors que vous gardiez le silence jusque là, pendant que des sujets plus sérieux étaient abordés. C'est un peu le portrait qu'avait fait Sylvain sur le membre qui dit que ça ne sert à rien d'être sur le forum mais qui reste tout de même ...
Si le fait de tenter de remonter le niveau d'un forum marketing avec du potentiel ne vous excite pas plus que ça, je n'ai pas vraiment de recommandations à vous faire, simplement une petite larme au coin de l’œil pour montrer ma consternation dans l'entêtement à plomber toujours plus cette place qui, jadis, était plutôt reluisante. Peut être que vous ne vivez pas dans le passé et bien vous en coûte mais, de grâce, ne venez pas ôter à des personnes qui y croient encore l'espoir d'une continuation convenable.
Tout le monde fait ce qu'il souhaite mais il est certains agissements totalement contre-productifs qui ne font que ralentir les efforts que les autres membres essayent de fournir.
Cordialement,
Guy.

. Je repasse juste de temps en temps pour voir si ça évolue... Mais j'ai pas grand espoir, je vous l'avoue.

Liens sociaux