Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: L'homme qui a gagner un million d'euros en une seule journée

Question L'homme qui a gagner un million d'euros en une seule journée

Bonjour,

Avez-vous jamais entendu parler du "product launch formula".

En effet je suis entrain de suivre cette formation à l'heure actuelle et elle est vraiment très intéressante.

Son fondateur Jeff welker a permis à ses l'un de ses élèves " John" de gagner 1 million de dollars en une nuit! C'est vraiment incroyable. J'ai même ecrit un articles sur mon Blog à propos de cette méthode ( http://roadofriches.com/2012/01/17/c...t-trois-jours/)

Si quelqu'un a déjà testé cette stratégie qu'il me laisse son feedback
    Citer Citer  

Coutumier Array Avatar de SecretDeVente
    Twitter
    Facebook

Hello,

Je n'ai jamais vu cette formation, mais il y a une excellente version francophone créée par Christian Godefroy.

Cette méthode est aussi expliquée par Sébastien Le Marketeur français dans sa formation "séduire le client". C'est d'ailleurs de ces 2-3 formations que sont nés les "superlancements" ou "lancements orchestrés" que l'on a vu en 2011 et que l'on voit encore aujourd'hui.

Et je confirme que le potentiel de chiffre d'affaire avec cette méthode de lancement de produit est illimité. Tout dépend de combien de personnes vous pouvez atteindre, et bien sûr de la maitrise complète de cette méthode de lancement. (On a vu un fiasco avec un marketeur qui s'est lancé sans se former.)

Bien amicalement,
    Karim
    Citer Citer  

Bonjour Karim et merci pour ton feedback

La formation de Christian je la connais mais à vrai dire je l'ai jamais acheter c'est trop cher pour mois
    Mais je ne savais pas que Sébastien enseigne aussi cette méthode
    Citer Citer  

Bonjour,
    l'intérêt d'un Lancement Orchestré ne se résume pas à faire "l'équivalent d'un an de chiffre d'affaires en une semaine" (le niveau de résultat généralement constaté quand la méthode est bien appliquée).
    L'intérêt est aussi de créer de la bienveillance sur le marché, en se présentant comme une source d'information de qualité.

Rien qu'en appliquant la stratégie de former les prospects avant de leur vendre, on se différencie énormément.

Citation Envoyé par SecretDeVente Voir le message
    Cette méthode est aussi expliquée par Sébastien Le Marketeur français dans sa formation "séduire le client". C'est d'ailleurs de ces 2-3 formations que sont nés les "superlancements" ou "lancements orchestrés" que l'on a vu en 2011 et que l'on voit encore aujourd'hui.
    ... et on en verra encore pendant longtemps !

L'esprit humain est programmé pour réagir positivement à certains leviers : réciprocité, preuve sociale, peur du risque... Et ces réactions automatiques de nos clients, ne changeront ni cette année, ni l'an prochain. Donc même si la forme, et les outils, des lancements orchestrés, changent, les principes fondamentaux continueront à fonctionner !

Sébastien
    Dernière modification par Le Marketeur Francais ; 26/01/2012 à 14h19.
    Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur.

Je publie des conseils en articles et vidéos si vous souhaitez suivre une formation marketing,
    mais ma vidéo la plus regardée en ce moment, c'est mon cours gratuit "7 étapes pour Séduire le Client !" !

Il s'agit d'une formation marketing en ligne pour les entrepreneurs et patrons de PME. Vous pouvez y assister gratuitement.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. L'homme dans la publicité
    Par Marieee dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2012, 15h52
  2. J'ai gagné 467,34€ en une seule journée. Vous pouvez faire pareil tous les jours
    Par ressemblances dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2010, 09h16
  3. Vous connaissiez la Declaration des droits de l'homme?
    Par Harold dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2010, 12h30
  4. L'homme de Porto-novo se présente !!!
    Par gigo dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2009, 18h53
  5. Des mots qui valent des milliers d'euros
    Par bababiz dans le forum Ce qu'il faut lire ailleurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2008, 16h55

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages