Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Plateforme de marketing mutualisée

Plateforme de marketing mutualisée

Nous vous informons du lancement de notre plateforme de marketing mutualisée.

Notre société s'occupe de trouver des campagnes publicitaires, de les envoyer sur votre base email et gère tout ce qui est relatif aux envois.
    Vous n'avez rien à faire si ce n’est d’accéder à notre plateforme et de consulter vos statistiques.

Nous demandons uniquement à nos affiliés de mettre à notre disposition leur base emails ou bien d'installer sur leur site une co régistration.

Concernant la partie économique :
    Nos affiliés sont rémunérés a l'hauteur de 50% des revenues générés par les envois faits sur leur base mails.

Sans aucune activité vous pouvez générer des revenues mensuels conséquents en conservant la totalité de votre temps à votre activité principale.
    Nous avons des affiliés qui en possédant une base email de 40.000 clients arrivent à générer 1.000,00€ par mois de revenus.

N’attendez plus pour nous contacter !

Nous pouvons vous expliquer en détails tout sur notre plateforme.
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Guy

1 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour,
    Citation Envoyé par Leadconnection Voir le message
    Nous demandons uniquement à nos affiliés de mettre à notre disposition leur base emails
    C'est une blague ?
    Guy
    Citer Citer  

Pourquoi vous pensez que notre offre est une blague?
    Vous disposez d'une base mail?
    Si oui et si notre offre vous intéresse nous povons vous contacter pour vous montrer notre platforme
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Guy

Déjà parce que tous les marketeurs un peu sérieux s'engagent auprès de leurs clients et prospects de ne pas revendre ni céder leurs listes. Ensuite parce qu'il ne serait pas très légal de le faire.

Tout comme il ne serait légal pour vous de les contacter ensuite puisque ce n'est pas à vous que ces prospects ont donné l'autorisation de leur envoyer des emails.
    Guy
    Citer Citer  

Les clients sont contactés au nom du titulaire de la base qui est notre affilié.
    Nous offrons uniquement le service qui consiste à trouver des campagnes publicitaires et faire le routage pour le compte de nos affiliés.
    Merci de nous expliquer ce qui n'est pas légal dans notre activité.
    Nous ne sommes pas les seuls à faire ce type d'activité.
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de DidierFaucher

1 membres ont trouvé ce message utile.

Nous avons des affiliés qui en possédant une base email de 40.000 clients arrivent à générer 1.000,00€ par mois de revenus.
    Avec ou sans les zéros après la virgule et en gras ou
    non, pour 40.000 contacts, 1.000 EUR est très peu.

Pourquoi vous pensez que notre offre est une blague?
    Comme dit par Guy en réponse, il peut être suicidaire de
    laisser des inconnus emailer à des personnes qui nous ont
    fait confiance.

Surtout quand on voit ce que vous faites : spammer les
    forums pour dispatcher votre annonce (ici, FMI - où votre
    spam a été supprimé, Webmaster Hub, Web Affiliations, etc.).

On peut donc s'interroger sur vos pratiques.

Si vous voulez être crédible, la moindre des choses est
    d'utiliser des techniques qui, entre autre, respectent les
    règles de fonctionnement des moyens de communication
    que vous utilisez.

Commencez-donc par lire celles d'ici :
    http://www.forum-marketing.com/misc.php?do=vsarules
    Dernière modification par DidierFaucher ; 21/01/2012 à 17h27.
    Script protection téléchargement, gestion affiliation, etc. => http://7euros.com/

Ca vient... => http://DidierFaucher.com/
    Citer Citer  

bon a savoir !
    Les clients sont contactés au nom du titulaire de la base qui est notre affilié.
    Nous offrons uniquement le service qui consiste à trouver des campagnes publicitaires et faire le routage pour le compte de nos affiliés.
    Merci de nous expliquer ce qui n'est pas légal dans notre activité.
    Nous ne sommes pas les seuls à faire ce type d'activité.
    je suis étudiant en marketing et mobileje me renseigne sur tout les supports de communication,
    toute étude de marché dans le monde du mobile ainsi que les interfaces internet pour envoyer des SMS
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Garbus
    Twitter

Billets dans le blog
    1

Bonjour,

J'espère sincèrement que ce message initial était une blague parce que je pense que nous touchons actuellement le fond ... en crachant sur les notions d'opt-in sans parler de l'aberration juridique que cela soulève. A la base, je n'ai pas compris le thème de "marketing mutualisé" (je pensais à une sorte de restos du cœur marketing). En clair, vous venez ajouter un MLM à la liste déjà longue de ceux qui pullulent sur ce forum à mon plus grand regret. Donner accès à une base de clients pros ou non est une incroyable faute commerciale qui peut, je pense, donner suite à des poursuites à cause des mentions légales et des conditions générales de vente en vigueur sur les sites des professionnels concernés.

Et puis, toucher 1 000 euros avec une base de 40 000 clients ... autant verser dans le caritatif !

Vous ne ciblez absolument pas votre communication, ce qui me fait penser à de l'amateurisme voire même à de la pollution informatique : tout le contraire d'une entreprise responsable. Est ce que vous vous rendez compte que vous engagez la responsabilité de chaque "affilié" en tant que professionnel aux yeux des personnes que vous cherchez à atteindre ?

Quel professionnel serait assez fou pour risquer de démolir son image de marque, la confiance que ses clients ont placé en lui (ce qui n'a pas de prix) ou encore d'être assimilé à du spamming pur et simple ? A méditer parce que visiblement, vous ne voyez pas la totalité des éléments qui vont à l'encontre de votre business model.

Cordialement,

Guy.
    Guy ARBUS
    - Blogueur Business -

Envie d'augmenter votre efficacité professionnelle ?

C'est par ici :

Karmano.fr | Booster son Business
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de cpatrist

Nous demandons uniquement à nos affiliés de mettre à notre disposition leur
    base emails ou bien d'installer sur leur site une co régistration.
    Riens que ça !

pat.
    Un excellent moyen maintenant GRATUIT de booster vos conversions sur tous vos sites
    Citer Citer  

avis très fortement partagé
    Citation Envoyé par Garbus Voir le message
    Bonjour,

J'espère sincèrement que ce message initial était une blague parce que je pense que nous touchons actuellement le fond ... en crachant sur les notions d'opt-in sans parler de l'aberration juridique que cela soulève. A la base, je n'ai pas compris le thème de "marketing mutualisé" (je pensais à une sorte de restos du cœur marketing). En clair, vous venez ajouter un MLM à la liste déjà longue de ceux qui pullulent sur ce forum à mon plus grand regret. Donner accès à une base de clients pros ou non est une incroyable faute commerciale qui peut, je pense, donner suite à des poursuites à cause des mentions légales et des conditions générales de vente en vigueur sur les sites des professionnels concernés.

Et puis, toucher 1 000 euros avec une base de 40 000 clients ... autant verser dans le caritatif !

Vous ne ciblez absolument pas votre communication, ce qui me fait penser à de l'amateurisme voire même à de la pollution informatique : tout le contraire d'une entreprise responsable. Est ce que vous vous rendez compte que vous engagez la responsabilité de chaque "affilié" en tant que professionnel aux yeux des personnes que vous cherchez à atteindre ?

Quel professionnel serait assez fou pour risquer de démolir son image de marque, la confiance que ses clients ont placé en lui (ce qui n'a pas de prix) ou encore d'être assimilé à du spamming pur et simple ? A méditer parce que visiblement, vous ne voyez pas la totalité des éléments qui vont à l'encontre de votre business model.

Cordialement,

Guy.
    je suis étudiant en marketing et mobileje me renseigne sur tout les supports de communication,
    toute étude de marché dans le monde du mobile ainsi que les interfaces internet pour envoyer des SMS
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. "Echanges de liens avec blogs sur le marketing et plateforme d'affiliation"
    Par galsenne dans le forum Partenariats et Echanges de liens gratuits
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2010, 19h12
  2. Plateforme d'affiliation
    Par e-marketeur dans le forum MLM
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2007, 08h49
  3. Plateforme d'affiliation
    Par sygne dans le forum Publicité, affiliation, ...
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2005, 19h55

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages