Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Marketeur... Ne pourriez-vous pas au moins faire l'effort de former vos affiliés ??

Sénior Array Avatar de carlo24

Bonjour Michael

Personnellement depuis que j'ai pris le poste de direction d'affiliation pour le site dont je fais la promotion en signature
    Je forme personnellement nos affiliées (encore assez peu nombreux) en Video avec skype mai aussi par mail et une fois par téléphone.
    Je prend également le temps de répondre a chacune de leurs questions.
    ceci dit je suis entièrement d'accord avec vous mais je me pose une question qui me dit que je ne vais pas formé un affilié qui ensuite ira voir ailleurs...

Pour le moment c'est vrai que cela m'est égal mais je comprendrais une personne pensant comme cela.

Bonne soirée
    Citer Citer  

Coutumier Array Avatar de SecretDeVente
    Twitter
    Facebook

Hello Carlo,

C'est un risque à prendre. Et de toute façon, il y a des chances pour que vos affiliés ne travaillent pas avec vous toute leur vie. Tout le monde évolue, et d'une manière ou d'une autre, ils utiliseront ce que vous leur apprenez, plus tard. Qu'il travaillent avec vous ou non.

Bien amicalement,
    Karim
    Citer Citer  

Junior Array Avatar de Vainia Santé

Facebook

oui totalement daccord avec vous, moi aussi j'ai utlisé le produit que j'essaie de transmettre aux autres. Et mon optique, ce n'est pas d'agrandir mon réseau et laisser tomber ensuite. Mon but c'est de trouver des personnes motivées et sérieux. Tout comme moi. Les non sérieux s'abstenir. Merci encore pour tous vos conseils. AU FAIT que veut dire : "les liens d'affiliation dans la signature c'est déjà beaucoup"...
    Citer Citer  

1 membres ont trouvé ce message utile.

Citation Envoyé par carlo24 Voir le message
    qui me dit que je ne vais pas formé un affilié qui ensuite ira voir ailleurs...
    Si ton affilié gagne de l'argent avec tes produits, s'il reçoit rubis sur l'ongle, régulièrement ses commissions, si tu le suis et le conseille dans le bon placement de ses promos, s'il est en confiance avec ta plate-forme, il n'aura pas envie de partir. Ensuite, anyway, l'affilié est roi, il fait ce qu'il veut, c'est aussi sa liberté d'envoyer son trafic ailleurs et également son intérêt : ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Il ne faut pas avoir peur de tout donner, il en restera toujours quelque chose de positif.

J'ai monté et géré une des principales plate-forme d'affiliation adulte (revendue en 2007) et je dirige aujourd'hui l'affiliation numéro 1 dans le conseil d'experts sur Internet (créée en 2008 et revendue en 2011). Au total, ça en fait des affiliés, actuellement plus de 3500 sur Goracash. Ca fait plus de 10 ans que je recrute, forme, accompagne des affiliés sur la toile, j'ai toujours tout donné et je donne toujours le maximum de conseils. Au final, c'est toujours gagnant. Car la chose principale dans l'affiliation, au delà du produit, c'est la confiance affilié/affilieur. L'affilié, c'est pas un numéro, c'est un vrai partenaire, quelqu'un en qui tu dois avoir confiance.

Au sujet des abus: les spammeurs de forums qui balancent des posts avec des liens pollueurs de forums ne servent à rien, si ce n'est à faire perdre du temps (merci aux modo!). Faire du trafic, c'est pas évident, tranformer une audience en cash, ça l'est encore moins, mais c'est possible avec les affiliations. Recruter des filleuls qui eux mêmes vont faire du cash, c'est là aussi possible mais certainement pas en postant ses liens d'affiliation sur des boards. Faire un site dédié pour recruter ok, susciter l'intérêt en étant actif sur un forum et faire en sorte que les lecteurs cliquent volontairement sur le lien de parrainage en signature, ok. Mais spammer les boards et repartir, ça rapporte rien.

Je suis bien d'accord avec ce qui a été dit plus haut : ce forum est déjà très très cool de permettre les liens en signature. Et d'une manière générale, forum-marketing est hyper bien tenu.
    Affiliation Voyance - Affiliation Psycho - Affiliation Juridique
    Monétisez votre audience avec Goracash®
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de carlo24

@Karim @goracash seulement pour vous dire que je suis entièrement d'accord avec vous il est naturel que l'annonceur aide ses affiliés et j'ajouterai même leur fournisse touts les outils nécessaires bannières code promo etc... quand on voit ce qu'offre certains annonceurs c'est ridicule.

Bonne soirée à vous
    Citer Citer  

bonjour efefctivement je suis aussi très impliqué en MLM mais ceque je tenais à vous dire est très simple : la principale erreur des VDI est dese considérer comme des sortes " de représentants commerciaux de leur MLm " ce qui est complètement faux car il faut d'abord considérer son MLm comme un fournisseur qui nous mets entre les mains le possbilité et le système pour vraiment créer un vrai revenu récurrent en augmentant votre taux horaire de façon énorme .cependant la SARL c'est vous , vainia car ce MLm ne ous appartiendra jamais car il aura toujours a politique marketing qui est de multiplier le nombrede ces distributeurs-clients et vous la vôtre qui est de tirer une source de revenu substantielle de cette activité pour votre entreprise mais en sachant diversifier vos sources de revenus pare xemple par un emploi salarié ou en étant chef d'entreprise etc .. mais aussi et c'est là que de nombreux leaders en MLm se trompent en en faisant leur "ennemi" par exemple en promouvant des affiliations qui apporteront une valeur ajoutée réelle à vos client ou à votre équipe autravers d'ebook de programme de formations généralistes pour des VDi des VRp etc . etc sans toutefois faire dediscrimination entre ses partcipant selon leur entreprise partenaire et j'en connais de très bons sur la francophonie .

un dernier point surtout ne vous laissez pas convaincre par des leaders qui sont d'un autre temps qu'il puisse exister un antagonisme entre MLm et programme d'affiliation c'est complémentaire
    Citer Citer  

j'ai trois choses à vous dire en ce qui concerne le MLm : 1 votre MLm n'est pas votre entreprise il est juste un fournisseur qui autravers la duplication vous permet de générer des revenus important en maximisant votre taux horaire et en ous permettant de passer des quadrant 1 et 2 du quadrant de robert kyiosaki au quadrant 3 voire 4 mais vous etes la sarl ( cela s'appelle le "personal branding ") .
    A ce titre en devenant " VDI-entrepreneur" il est aussi important de vous pencher sur des stratégies marketing de co entreprise qui à elle seule génèrent 20 % de PIB américain en 2012 .
    Un troisième point dont je tiens à vraiment à vous faire part : l'affiliation n'est pas l'ennemi du MLm mais son complément car au travers des plateforme de formation , de vente d'ebook etc .. vous pouvez réellement donner à vos clients et u vos distributeur une réelle plus-value en terme de formation et d'informaton produits etc. . je ne vous enverrais pas de lien car sur un forum l'information doit etre non-orientée sous peinede ne plus etre crédible et aussi riche en qualité .
    chaleureusement .

LAURENT
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de thierryV
    Twitter

AU FAIT que veut dire : "les liens d'affiliation dans la signature c'est déjà beaucoup"...
    C'est simplement la possibilité d'insérer son lien d'affiliation dans la signature (en dessous de chaque message posté).

Comme le signalait Karim un peu plus haut, certains forums n'autorisent tout simplement pas la signature, d'autres l'autorise, mais sans possibilité de mettre un lien.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pourriez vous m'aider SVP !
    Par Lionel Ledoucin dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/06/2007, 19h43
  2. Elaboration d'une enquête.Pourriez-vous m'aider à faire bon usage de mon étude?
    Par SEPAman dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/04/2007, 14h53
  3. pourriez vous me dire ce que vous en penser
    Par midoun dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2006, 21h22
  4. L'effort n'a pas d'âge
    Par 1915 dans le forum Présentez-vous
    Dernier message: 25/04/2006, 13h11
  5. Pourriez-vous faire une petite critique sur mon site ?
    Par gerardperso dans le forum Critiques et Avis
    Dernier message: 22/02/2006, 19h01

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages