1 membres ont trouvé ce message utile.

Envoyé par
carlo24
qui me dit que je ne vais pas formé un affilié qui ensuite ira voir ailleurs...
Si ton affilié gagne de l'argent avec tes produits, s'il reçoit rubis sur l'ongle, régulièrement ses commissions, si tu le suis et le conseille dans le bon placement de ses promos, s'il est en confiance avec ta plate-forme, il n'aura pas envie de partir. Ensuite, anyway, l'affilié est roi, il fait ce qu'il veut, c'est aussi sa liberté d'envoyer son trafic ailleurs et également son intérêt : ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Il ne faut pas avoir peur de tout donner, il en restera toujours quelque chose de positif.
J'ai monté et géré une des principales plate-forme d'affiliation adulte (revendue en 2007) et je dirige aujourd'hui l'affiliation numéro 1 dans le conseil d'experts sur Internet (créée en 2008 et revendue en 2011). Au total, ça en fait des affiliés, actuellement plus de 3500 sur Goracash. Ca fait plus de 10 ans que je recrute, forme, accompagne des affiliés sur la toile, j'ai toujours tout donné et je donne toujours le maximum de conseils. Au final, c'est toujours gagnant. Car la chose principale dans l'affiliation, au delà du produit, c'est la confiance affilié/affilieur. L'affilié, c'est pas un numéro, c'est un vrai partenaire, quelqu'un en qui tu dois avoir confiance.
Au sujet des abus: les spammeurs de forums qui balancent des posts avec des liens pollueurs de forums ne servent à rien, si ce n'est à faire perdre du temps (merci aux modo!). Faire du trafic, c'est pas évident, tranformer une audience en cash, ça l'est encore moins, mais c'est possible avec les affiliations. Recruter des filleuls qui eux mêmes vont faire du cash, c'est là aussi possible mais certainement pas en postant ses liens d'affiliation sur des boards. Faire un site dédié pour recruter ok, susciter l'intérêt en étant actif sur un forum et faire en sorte que les lecteurs cliquent volontairement sur le lien de parrainage en signature, ok. Mais spammer les boards et repartir, ça rapporte rien.
Je suis bien d'accord avec ce qui a été dit plus haut : ce forum est déjà très très cool de permettre les liens en signature. Et d'une manière générale, forum-marketing est hyper bien tenu.
Liens sociaux