Salut,
j'ai entendu dire que les sites ayant peu ou pas de contenu au dessus de la ligne de flottaison seraient sanctionnés. Desninfos à ce sujet ?
Quid des bandeau de pub qui prennent 250 px ?
Salut,
j'ai entendu dire que les sites ayant peu ou pas de contenu au dessus de la ligne de flottaison seraient sanctionnés. Desninfos à ce sujet ?
Quid des bandeau de pub qui prennent 250 px ?
Comment maigrir quand on décide de perdre du poids.
Pour grossir il faut manger sainement.
Pour devenir riche il faut avoir des motivations.
J'ai vu passé l'annonce de Matt Cutts ici et une explication sur webrankinfo.com
Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais.
Posté par Sylvain sur code-seo :
http://www.seroundtable.com/google-p...lty-14612.html
![]()
Christian
Affiliation Flash - La nouvelle formation sur l'affiliation
Secrets de Comment - Ecrivez des articles libres de droits
Bonjour,
c'est bien gentil tout ça, sauf que google dans ses conseils aux éditeurs adsense indique clairement quels sont les meilleurs emplacements, et ils sont largement au-dessus de la ligne de flottaison.
Bonjour,
Je ne pense pas que cette information soit pertinente pour la simple et bonne raison que la "ligne de flottaison", appelée "zone de fold" en jargon web n'a pratiquement plus de véritable pertinence. En effet, grâce (ou à cause) de la diversification des supports connectés au web, les résolutions et les tailles d'écran n'ont jamais été aussi variées, d'où la difficulté de définir une zone de fold bien spécifique. Celle-ci sera efficiente pour un premier support mais sera négative pour un autre ...
C'est une véritable révolution cette explosion de moyens de communication et il faut s'en réjouir même si ça pose de plus en plus de problèmes aux créateurs de sites et autres webdesigners. Le fait qu'il y ait une sanction à cause d'un élément aussi flou que la zone de fold serait carrément subversif et contraire à la politique stratégique de Google.
Cordialement,
Guy.
Guy ARBUS
- Blogueur Business -
Envie d'augmenter votre efficacité professionnelle ?
C'est par ici :
Karmano.fr | Booster son Business
Merci pour vos réponses ! Bon dans le doute j'ai quand même modifié mes width, ça fait pas de mal, j'y pensais depuis un moment.
Comment maigrir quand on décide de perdre du poids.
Pour grossir il faut manger sainement.
Pour devenir riche il faut avoir des motivations.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux