Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Critique de (Antoine-Courtin.fr)

Junior Array Avatar de AntoineCourtin
    Twitter
    Facebook

Critique de (Antoine-Courtin.fr)

Antoine Courtin

Adresse
    http://www.antoine-courtin.fr/

Description

Je poste ici afin d'avoir des avis qu'ils soient positifs ou négatif sur l'aspect graphique de mon portfolio.

Venant tout juste de passer en freelance en tant que webdesigner et développeur web, mon portfolio est essentiel pour moi, étant "ma vitrine", je recherche donc des avis afin de l'améliorer

Merci d'avance
    Citer Citer  

Salut,

Je ne suis pas une pro, mais je pense que ton intro n'est pas très attractive.
    Je précise : dans un premier temps, je n'ai pas eu envie de la lire. Ensuite, je l'ai lu et me suis aperçu que cela signifiait quelque chose.
    Plusieurs polices, couleurs, auxquelles sont ajoutés des caractères spéciaux : je trouve chargé...
    En plus, tu as ajouté une "scie" dessous... bof.

Sinon, l'aspect graphique du site est sympa.

Attention aux fautes d'orthographes !
    Dans profil:
    - langages nécessaireS
    - perfectionNiste

Autre chose :
    Comment peux-tu justifier de 4 ans d'expérience, alors que tu viens juste d'avoir ton BAC et que tu es en 1ère année de BTS ... ?
    Ton portfolio n'est constitué pratiquement que de maquettes (on n'a pas l'envie de tous les regarder du coup...), il est donc difficile pour un potentiel client de connaître l'impact réelle de tes réalisations.
    Je ne sais pas si l'idée peut-être bonne, mais pourquoi ne pas le dire : d'un côté COMMANDES, d'un autre côté MAQUETTES.

Bon courage pour la suite,
    Citer Citer  

Junior Array Avatar de AntoineCourtin
    Twitter
    Facebook

Bonsoir ChrisLal !

Pour ce qui est de l'intro, mon but est de paraitre créatif, me démarquer, et ce n'est pas en fessant un simple texte que mon objectif sera atteint.

Pour ce qui est de l'expérience, c'est de l'autodidacte.

Ensuite pour mon portfolio, ce n'est pas que des "maquette" mais la plupart de mes création sont des webdesigns et donc pas codé, je n'est pas tout les liens des sites où le design est codé.

PS : Merci pour les fautes signalés
    Citer Citer  

Cadet Array Avatar de Aricia
    Twitter
    Facebook

Bonjour Antoine,

Tout d'abord félicitations de t'être lancé en tant que freelance!
    Concernant ton site j'avoue que je ne suis pas hyper fan de ta bannière elle fait un peu fouilli, je suis d'accord que il faut se démarquer mais je ne suis pas sûr que cette bannière met en valeur tes compétences!

Concernant le site j'aimerais quand même bien voir le vrai résultat si j'étais client donc peut-être mettre le lien (même pour quelques un pas si tu les a pas tous...)

Bon courage et surtout n'oublie pas de mettre à jour ton portfolio régulièrement!
    Rapport GRATUIT "Les 7 Erreurs Coûteuses Dans Votre Stratégie de Web Marketing"

Apprenez le web marketing sans bla bla --> Visitez le blog Mon Internet Marketing Master
    Citer Citer  

Pilier Array Avatar de detectimmobilier
    Twitter
    Facebook

Bonjour,
    Effectivement, la première page est très......visuelle
    Pour la visibilité, ce manque de contenu ne va pas faciliter le référencement.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. antoine se présente
    Par antoine dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/08/2010, 11h53
  2. Réponses: 20
    Dernier message: 10/07/2006, 18h30

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages