hahahaje me demande si ton article va avoir quelque chose à voir avec les fautes d'ortographes faites par des internautes dans des moteurs de recherche...
hahahaje me demande si ton article va avoir quelque chose à voir avec les fautes d'ortographes faites par des internautes dans des moteurs de recherche...
Rapport GRATUIT "Les 7 Erreurs Coûteuses Dans Votre Stratégie de Web Marketing"
Apprenez le web marketing sans bla bla --> Visitez le blog Mon Internet Marketing Master
Ah, ah, alors c'est pas la peine que je signale
qu'il manque un verbe près du mot "consulté"![]()
Christian
Affiliation Flash - La nouvelle formation sur l'affiliation
Secrets de Comment - Ecrivez des articles libres de droits
Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta )
Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?
requête Google.fr : "champ des sirenes"
article sur le blog : 5ème position
ce fil : 7ème
Indétronable :
Le Champ des Sirènes. Crêperie - Moules-frites - Menus à la carte ... Plomeur, Finistère
![]()
Dernière modification par DidierFaucher ; 31/01/2012 à 23h25.
Script protection téléchargement, gestion affiliation, etc. => http://7euros.com/
Ca vient... => http://DidierFaucher.com/
Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta )
Bonjour à tous,
La suite de l'article sur ce fil :
http://www.forum-marketing.com/threa...635#post474635
A tout de suite
Nassim
Bonjour,
C'est amusant. J'y avais vu non pas une faute mais un exercice stylistique.
"Le champ des sirènes" : je trouve cette expression très poétique.
Frédéric
Hello,
ça me rapelle un marketeur anglophone sur ce sujet (dont j'ai oublié le nom)
Il classait les "apprentis" marketeurs en 2 catégories
- les chercheurs d'opportunités
- ceux qui avaient une stratégie
Je pense que l'on passe tous par la première et que l'on continue de chercher (et dépenser) tant que l'on est pas passé dans la deuxième.
Certains restent trèèès longtemps dans la première (et parfois même encore plus)
Les 2 catégories ne sont pas compatibles, ont peut être dans l'une ou l'autre mais pas les 2
Mais dès que l'on est passé dans la 2éme et quelque soit le temps que l'on est resté dans la 1ère, on s'apperçoit que cela à été beaucoup trop long.
Pat
Un excellent moyen maintenant GRATUIT de booster vos conversions sur tous vos sites
Hello Pat,
Au contraire, je pense que les 2 sont tout à fait compatibles. Prenez Christian Godefroy par exemple : Il est passé depuis bien longtemps
dans la 2e catégorie ("stratégie"). Et pourtant il a encore récemment saisi une belle opportunité : celle du Kindle d'Amazon.
Il a créé une formation en sachant qu'il y aurait un marché.
Ensuite, il a vendu sa formation avec une stratégie.
Bien amicalement,
Karim
Karim Galleze
Copywriter - Rédacteur Publicitaire
La première des fidélisations, c'est le service rendu.
Faites partie d'un club privé pour réussir tout ce que vous entreprenez !
Ah ben je suis pas d'accord. CHG est sortie depuis longtemps de la première catégorie (Chercheur d'opportunité) et est bien installé dans la deuxième (ceux qui ont une stratégie)
Personnellement je le classerai dans une 3éme catégorie - exploiteur d'opportunité -
Il ne faut pas confondre, un chercheur est toujours en train de chercher et pendant ce temps il ne fait rien d'autre. Entre parenthèse ce sont eux les clients les plus assidus de CHG
Maintenant c'est une question d'interprétation et pour être "trouveur" ou "exploiteur" il faut être "chercheur". Ici l'appellation "chercheur d'opportunité" est utilisé en rapport de ce sujet "le 'champ' des sirènes" et il faut comprendre "ceux qui cherchent toujours ou en tout cas longtemps. Pas avant de trouver, mais avant de se décider à agir ;-) ... nuance.
L'exemple du Kindle est exactement dans ce que je veux dire. CHG est sur le marché anglophone et il est complètement bilingue. Il a donc "cherché" et "trouvé" une formation américaine sur le Kindle. Mais comme il fait partie de la seconde catégorie il "agit" et vite en plus. Il a une stratégie.
Il a donc traduit et adapté la formation au marché francophone et a été pratiquement le premier sur ce marché à proposer une formation Kindle.
Chapeau !
Pat.
Un excellent moyen maintenant GRATUIT de booster vos conversions sur tous vos sites
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux