Bonjour les amis,
Comme le titre de l'indique, cet article parle de "fote" d'ortographe.
La suite ici :
Pourquoi une « fote » s’est glissée volontairement dans le dernier article …
A tout de suite
Nassim
Bonjour les amis,
Comme le titre de l'indique, cet article parle de "fote" d'ortographe.
La suite ici :
Pourquoi une « fote » s’est glissée volontairement dans le dernier article …
A tout de suite
Nassim
Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta )
Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?
Bonjour Nassim
Bon pas pour le référencement alors ;-) mais je vous assure que dès fois ça peut valoir le coup :-)
Pour ma part je sais très bien que l'orthographe n'est pas du tout mon point fort car ma langue maternelle n'est pas le français... du coup j'avais chercher un moyen pour me faire corriger et là le désespoir... 8€ par article?! Je ne suis pas prête à payer ce prix donc si quelq'un connais un meilleur moyen (et je préfère ne pas être dépendente de mes proches...)
Rapport GRATUIT "Les 7 Erreurs Coûteuses Dans Votre Stratégie de Web Marketing"
Apprenez le web marketing sans bla bla --> Visitez le blog Mon Internet Marketing Master
Hello Aricia,
J'ai une amie qui est correctrice professionnelle. D'après ses tarifs, je pense qu'elle pourrait te corriger un article de 500 à 1000 mots pour une somme comprise entre 2 et 4 euros. C'est à confirmer avec elle. Si tu veux, je peux te donner son adresse email et tu vois avec elle ?
J'utilise moi-même ses services et j'en suis complètement satisfait. Elle habite en France et est française.
Bien amicalement,
Karim
Dernière modification par SecretDeVente ; 02/02/2012 à 11h10.
Karim Galleze
Copywriter - Rédacteur Publicitaire
La première des fidélisations, c'est le service rendu.
Faites partie d'un club privé pour réussir tout ce que vous entreprenez !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux