Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Des expériences avec Twiends?

Cadet Array Avatar de Aricia
    Twitter
    Facebook

Des expériences avec Twiends?

Je regardais un vidéo aujourd'hui sur l'utilisation de Twiends pour gagner des abonnées Twitter et de fans sur Facebook.
    Le tout est très artificiel (pour ceux qui ne connaissent pas le site, quand on s'inscrit on gagne des points qu'on peut ensuite utiliser pour "acheter" des abonnées et des fans)

Je peux voir le potentiel de ce système (avoir des abonnées sur Twitter pour promouvoir des produits ou ces articles et des fans sur Facebook pour à la fois gagner des autres et gagner du trafic) mais je me doute que ce système marche vraiment. Je pense que la plupart utilisent des faux comptes justement pour gagner des fans...

Et vous qu'on pensez vous? Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé? Avis positif ou négatif?
    Rapport GRATUIT "Les 7 Erreurs Coûteuses Dans Votre Stratégie de Web Marketing"

Apprenez le web marketing sans bla bla --> Visitez le blog Mon Internet Marketing Master
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de zonix
    Twitter

Bonjour Aricia,

J'ai essayé Twiends, dont vous en faites une belle analyse.
    Plus vous devenez fan de personnes sur Twitter, plus des personnes de Twitter deviendront fans de vous.
    Cela dit, vous aurez toujours l'envie de supprimer ensuite les gens que vous suivez pour donner l'impression d'être important (suivi: 110, suiveurs 3220). Twiends l'interdit et vous repère.

La chose intéressante, c'est si vous persistez et obtenez 50'000 followers. Là, vous allez peut-être devenir un tant soit peu influant si vous maîtrisez Twitter.
    (il faut bien vous dire que toutes les personnes dont vous devenez fans ne vous intéressent pas, donc elles ne s'intéressent pas forcément non plus à vous et à ce que vous écrivez).

Cela dit, passé une certaine limite, vous pouvez toujours supprimer l'usage de Twiends et supprimer toutes les personnes que vous suivez et qui ne vous suivent pas en retour.

Pour ma part, j'ai remarqué qu'après une grande rafale de nouveau followers, même sans crédit sur Twiends, de nouvelles personnes (env 20) me suivent chaque jour, mais elles viennent d'ailleurs, sans doute du à mon fulgurant ajout de follower.

Je ne sais pas si j'ai été très clair, du moins je l'espère.
    Cordialement
    Conseils et prestations en Marketing Internet
    Citer Citer  

Cadet Array Avatar de Aricia
    Twitter
    Facebook

Merci Zonix pour votre réponse! Elle était très claire :-) à moi de prendre la décision maintenant ;-)
    Rapport GRATUIT "Les 7 Erreurs Coûteuses Dans Votre Stratégie de Web Marketing"

Apprenez le web marketing sans bla bla --> Visitez le blog Mon Internet Marketing Master
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 18/06/2011, 20h13
  2. Expériences de sites d'articles libres de droit
    Par ressemblances dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2010, 17h37
  3. Vidéo sponsorisées Youtube et/ou de Google Video Ads. Vos expériences et avis?
    Par patrick-l dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2010, 23h21
  4. Partagez vos expériences
    Par wistiti78 dans le forum MLM
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2007, 08h31
  5. Recherche partenaires avec sites en phase avec le Maroc (tourisme, artisanat, ..
    Par PM-Maroc dans le forum Partenariats et Echanges de liens gratuits
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 18h29

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages