• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous D'où vient votre pseudo ?

D'où vient votre pseudo ?

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 09 Mai 2014, 17:05
Latiso31 Avatar de l’utilisateur
Junior

Pour ma part, j'ai des origines latines. Et après quelques transformations on est passé de latino à latiso et 31 parce que je suis de Toulouse :P

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 23 Juin 2014, 07:45
gosteri Avatar de l’utilisateur
Junior

Le mien viens de ''osteriser'' un marque de blender.J'ai ajouter ''G'' qui est la première lettre de mon prénom et enlever le ''ser'' pour faire moins agressif.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 08 Oct 2014, 20:26
navyweb Avatar de l’utilisateur
Junior

D'ou vient mon pseudo navyweb ?

navy > yvan
si on lit navy à l'envers ;)
web pour le secteur dans lequel je suis.

Voila, tout simple :)

Pas encore membre ? ;-)
Message 17 Oct 2014, 10:20
devperso Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut, mon pseudo vins tous simplement du nom de mon site en abrégé "Devprso" est le diminutif de "développement personnel", voila vous avez tous sur mon pseudo.

Pas encore membre ? ;-)
Message 29 Oct 2014, 13:30

Bonjour,

Personnellement, mon pseudo vient tout simplement du nom de mon site internet : I-Marketing Pro. Mais d'où vient le nom de mon site internet ? Le "I" est dû au fait que j'adore Apple (d'ailleurs, je suis actuellement en train d'utiliser mon MacBook Pro ;) ). Le "Marketing", tout simplement du fait que mon site est consacré au Marketing internet. Et Marketing précédé du "I", cela fait immédiatement penser à du Marketing online.

Et le "Pro" vient du fait que je souhaite faire de mon site une entreprise à l'avenir.

A bientôt,
Hugo.

Pas encore membre ? ;-)
Message 14 Nov 2014, 20:57
kent Avatar de l’utilisateur
Junior

Coucou le mien est issu de mon ancien compte hotmail

par la même occasion kent allusion à clark kent allias superman

Pas encore membre ? ;-)
Message 20 Jan 2015, 12:15
Ardenet Avatar de l’utilisateur
Junior

Pour moi c'est simple, je pense que le marketing internet est un art, alors Ardenet :)

Pas encore membre ? ;-)
Message 12 Fév 2015, 13:44

Personnellement, j'ai utilisé le nom de mon site internet principal en guise de pseudo :)

Pas encore membre ? ;-)
Message 31 Mar 2015, 01:24
elphyo Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais déjà un vieux routier de la MLM. Comme vous tous, j'ai compris que ce n'est pas avec mon job actuel (dans le milieu de la santé) que j'arriverai à vivre correctement ou à être libre financièrement. Je me présenterai sans doute dans un autre poste puisque celui-ci est consacré au pseudo....
Mon pseudo est ELPHYO. cela donne un bon goût de forêt et d'imagination.... issu du mot ELFE et de la numérologie qui est importante pour moi (ph valant plus qu'un simple f), j'en ai fait mon site des elphyades.
Depuis plusieurs années le site : leselphyades.com a évolué. tout d'abord, les nouvelles des elphyades était pour prévenir son public des problèmes de santé publique (lait, OGM, micro-ondes... etc), puis plus spécifiquement sur les problèmes hormonaux dont c'est ma spécialité médicale... pour dériver tranquillement à aider les gens qui voulaient en savoir plus sur les opportunités de marketing (toujours la santé mais celle du portefeuille :-)...

Elphyo est déjà connu sur des anciens forums de tous poils. Puis après un arrêt de plusieurs années, il reprend du service avec vous.
Tout l'honneur est pour moi.
Mon crédo étant d'aider les autres, quelqu'en soit le domaine, je sens que j'ai trouvé une communauté de personnes comme moi.
Merci de m'accueillir. :-)

Pas encore membre ? ;-)
Message 08 Juin 2015, 09:23
vincent56 Avatar de l’utilisateur
Junior

bonjour

vincent mon prénom et 56 mon département

bonne journée

http://www.digit-editions.com/acc/op2/i ... incentenzo

Pas encore membre ? ;-)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez-vous