• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous D'où vient votre pseudo ?

D'où vient votre pseudo ?

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 26 Juin 2015, 14:33
Twista Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

je suis tous nouveau.

Pour ce qui est de mon pseudo, c'est en jouant à un jeu en ligne que j'ai acquis ce surnom. L'un des joueur ne voulait plus jouer et m'a refiler son compte. Depuis je l'utilise régulièrement.

J'ai fais personnellement une recherche sur internet pour savoir ce qu'il voulait dire et je suis tombé sur un rappeur qui se fait appeler "twista" mais rien avoir avec mes goûts musicaux.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 01 Mar 2016, 15:59
CedrixV Avatar de l’utilisateur
Junior

Comme je l'ai dit dans ma présentation, Cedrix vient de Cédric, le V, c'est juste l'initiale de mon nom de famille ;-)
On ne peut pas faire plus original...

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 18 Mai 2016, 20:03
Zhom Avatar de l’utilisateur
Junior

Zhom est tout simplement le surnom que me donne ma chérie lorsque nous sommes à deux, ou lors de nos tests, un petit surnom mignon :p

Pas encore membre ? ;-)
Message 29 Juin 2016, 01:00
Mmezec Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonsoir,

Le M de "Mmezec" c'est la première lettre de mon prénom. Le reste c'est mon nom. Voilà ! @+

Pas encore membre ? ;-)
Message 20 Sep 2016, 15:59
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bonjour à tous,

Moi aussi mon pseudo vient de mon entreprise Kaméléons & Cie Solutions Design.

Nous avons choisi Kaméléons, car nous nous adaptons au besoin de nos clients comme un vrai caméléon s’adapte à son environnement. :-))

Bonne journée!
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)
Message 19 Oct 2016, 13:48
MaitreGimp Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous,
pour ma part c'est assez simple...
Petit jeu de mot entre le chanteur et ma connaissance pour le logiciel Gimp...

Rien de bien méchant...

Bonne journée

Pas encore membre ? ;-)
Message 06 Déc 2016, 15:18
Marghe Avatar de l’utilisateur
Junior

Mon pseudo est mon deuxième prénom. Pas très utilisé donc, j'ai pu en faire mon pseudo.

Pas encore membre ? ;-)
Message 09 Déc 2016, 17:43
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bonjour Himalco,

Je trouve ton nom original et bien pensé.

Bonne journée!
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)
Message 25 Jan 2017, 13:45
ph34000 Avatar de l’utilisateur
Junior

Ibnitiales et département comme beaucoup d'utilisateurs ici ^^ je pense que c'est un reflex naturel :confused:

Pas encore membre ? ;-)
Message 30 Jan 2017, 03:55
ph34000 Avatar de l’utilisateur
Junior

Moi j'ai choisi mes initiales et mon département :-))

Pas encore membre ? ;-)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez-vous