• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous D'où vient votre pseudo ?

D'où vient votre pseudo ?

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 03 Nov 2006, 18:55
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonsoir,

D'où vient votre pseudo ? Le mien est évidemment mon nom mais je me demande l'origine de profilm, La Gérance, artistik, djedie, fancy, nikomiko, lazares, ...

Si vous avez un pseudo qui n'est pas votre prénom, dites-nous de où il vient et ce qu'il veut dire.

A vous lire...

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 03 Nov 2006, 19:22
profilm Avatar de l’utilisateur
Pilier

Maxime Grandchamp a écrit:
Si vous avez un pseudo qui n'est pas votre prénom, dites-nous de où il vient et ce qu'il veut dire.

Bonjour Maxime

Pour moi, c'est tout simple, c'est une partie du nom de ma société (Profilm Technologies). Thierry étant un prénom commun, je n'ai pas eu à faire de gros efforts d'imagination pour trouver un pseudo qui ne soit pas déjà pris ...

Cordialement
Thierry

PS : et Profilm à la base, c'était une catégorie de film plastique 38 microns (très rares en pochettes) que je vendais dans les années 99/2000 ...

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 03 Nov 2006, 20:08
artistik Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonsoir,

Bah, moi non plus ce n'est pas très recherché...Nathalie est aussi un prénom très courant, donc à proscrire pour s'inscrire sur un forum, à moins de vouloir se retrouver avec un chiffre à rallonge et impossible à retenir à côté du prénom, genre Nathalie1087596 :D

Alors comme je m'occupe du site d'un artiste, artistik est né. Mouis, je sais, je ne me suis pas trop creusée la tête ;D D'ailleurs, cela aurait aussi bien pu être Artistix, si je m'étais inspirée des noms d'un célèbre BD 8)
Du coup, j'ai même trouvé un avatar avec des petits pinceaux et une palette pour rester dans l'esprit du pseudo. Flûte ! Je viens de dévoiler que mon avatar n'était pas ma photo, c'est mes admirateurs qui vont être déçus... :D

Cordialement,

Nathalie
http://www.sculpteur-petrus.com
<a href="http://www.sculpteur-petrus.com/default-atelierchantpierreparis.htm">Visitez l'atelier de sculpture</a>
<a href="http://ergoref.heberg-forum.net/forums.html">Conseils et audits gratuits de sites web : Ergoref</a>

Pas encore membre ? ;-)
audreyD Avatar de l’utilisateur
Pilier

Ah oui en effet Nathalie , je suis déçu zutt moi qui croyais au ptit dino :'(
bon bah moi pas de surprise hihi c' est ma mère qui as choisit mon pseudo :D pour Thierry je savais , Fancy c est suremment pour le coté Princesse, et Niko il doit kiffer les glaces donc il a du ajouter la marque a son prénom hihi ( il va me tuer :-X) Bon d' ailleurs il faut que je me trouve un vrai pseudo ou alors je reprend celui que j' ai avec Fancy :D :D ??? bon voili a+++

Pas encore membre ? ;-)

bonjour

mon pseudo en fait est le nom de ma société mélodie olfactive !
merci d'avoir crée ce forum c'est trés sympa

Pas encore membre ? ;-)
Message 04 Nov 2006, 13:43
fancy Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour à tous !

audreyD a écrit:
Fancy c est suremment pour le coté Princesse.....Bon d' ailleurs il faut que je me trouve un vrai pseudo ou alors je reprend celui que j' ai avec Fancy :D :D ???

:D :D :D Sacré K2000 !!! ;) ;D :D (K2006 c'est bien aussi ! Et en plus tu peux le changer tous les ans... K2007 etc... :D :D :D )

En réalité, Fancy, ça vient du diminutif de mon prénom mélangé avec un mot - d'un pays qui m'est cher (l'Angleterre) - qui veut dire "imagination, fantaisie..." et qui me plaît par ce qu'il exprime.

En plus ce pseudo-nom ;) n'est pas courant, c'est appréciable.

Et apparemment les gens que je côtoie (dont mes clients) l'aime bien et donc ils le retiennent facilement.

Effectivement certaines personnes m'ont dit que ça faisait "Princesse" : :) :D dans le sens que ça fait rêver, et comme mon prénom est aussi celui d'une princesse :P, c'est plutôt un clin d'oeil amusant.

Mais il y aussi une autre raison à ce pseudo et vous ne la saurez pas !... ;) ;D :D :D :D

Bonne journée à tous. :)
Fancy.

Pas encore membre ? ;-)
profilm Avatar de l’utilisateur
Pilier

[quote="fancy "]Mais il y aussi une autre raison à ce pseudo et vous ne la saurez pas !... ]

Euh .. François ?

:D :D :D :D :D bon ok je --> :-X

@+ ;)
Thierry

Pas encore membre ? ;-)
Message 04 Nov 2006, 17:05
bubbagic Avatar de l’utilisateur
Sénior

bin mon pseudo viens d'une erreur lol
dans l'agence tout risque je croyais que barracuda s'appelait en fait bubba et du coup j'avais pris bubba comme pseudo
puis en jouant comme magicien à diablo c'est devenu bubbagic loool
Parce que Bubba est magique looool :p

Pas encore membre ? ;-)
audreyD Avatar de l’utilisateur
Pilier

Fancy t' es entrain de te griller, tout le monde va savoir ton Prénom la :D à moins qu 'ils ne connaissent pas la Princesse ;D :D

a++ k2006 hihi

Pas encore membre ? ;-)
himalco Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

Pour ce qui est du mien : Himalco. Il s'agit du nom de ma première agence Himal Concept. Himal signifie Montagne en sanskrit (népali, indien,...) comme dans Himalaya. Le Co vient de concept ou de compagnie. C'est pas plus.

Bonne journée

Michel

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Présentez-vous