• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Marketing par Email Connaissez vous un auto répondeur en français

Connaissez vous un auto répondeur en français

Emailing transactionel, autoréponses, newsletters, spams, comment bien exploiter l'email dans votre arsenal marketing

bambouboom Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjour à tous
connaissez vous un auto répondeur en français et pas chèr

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
michaeljack Avatar de l’utilisateur
Sénior

Il y a bien cybermailing mais je ne le conseille plus depuis le crash de la base de données de mars 2010
Entrepreneur ? Et si on parlait de vous ?
Il n'y a pas que le business dans la vie, il y a aussi le développement web !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
webonsplans Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonsoir,
Effectivement le plus connue reste Cyber-Mailing qui a mon avis reste aussi le plus sur, malgré sont accident récent. :(
Sinon quelques membre de ce forum on leurs propres auto-répondeur et se feront un plaisir de te les proposer.
Certain on notamment de très bon tarif comme autorepondeur-gratuit.info-net.org

Mais a moins que tu soit allergique a l'anglais, je te conseil de jeter un coup d'œil sur les autorépondeur telle que Aweber (qui a beaucoup de fan sur ce forum) ou Getresponse (très compétitif et dont les messages sont personnalisable en français).

En tout cas c'est bien de te renseigner car l'auto-répondeur est un choix nécessaire mais important car il sera surement la clef de tes revenus.

Tim
Ces formations peuvent augmenter vos profits: le marketing, le copywriting, l'affiliation, la communication et l'organisation ? :o

Pas encore membre ? ;-)
Deneb932 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,
J'ai pris Aweber comme auto répondeur et je pense que je vais très vite le quitter.
Tous mes messages de relance passent dans les indésirables de mes prospects depuis fin Avril 2010.
Pourtant, mes niveaux de spam sont entre 0 et 2,8 donc bien inférieur à 5 qui est le maximum pour ne pas être considéré comme un spam.
D'après Aweber, car je les ai contactés, c'est normal: ce sont mes prospects qui doivent faire le nécessaire dans leur messagerie pour que mon émail ne passent plus dans les indésirables ou spams.
Bien sûr, aucun ne fait cette action.
Conclusion: Tous mes messages de relances sont bien envoyés par Aweber, ils arrivent tous à destination dans les oubliettes chez mes prospects. Aweber a bien rempli sa mission.
Mais plus personne (ou presque) n'ouvre mes émails de relance.
A quoi bon avoir un auto répondeur dans ce cas là.
Je ne vois pas d'autres solutions que de changer d'auto répondeur très vite.
Salutations
Deneb932
[color="red"]1 personne sur 4000 peut bénéficier de ce produit unique en France ![/color]
http://sn.im/xeszx

Pas encore membre ? ;-)
SecretDeVente Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour,

Moi je n'ai aucun problème avec Aweber, en ce qui concerne la délivrabilité de mes e-mails. Le pire que j'ai eu c'était 97,4%. Je pense qu'il faut utiliser une adresse e-mail professionnelle et non pas une adresse du genre "[email protected] ou orange.fr ou encore gmail.com"...

Utilisez l'adresse e-mail avec le nom de domaine de votre site.

Amicalement,
Karim
[CENTER]Karim Galleze
Rédacteur Publicitaire

Ne laissez pas les autres décider pour vous !

La première des fidélisations, c'est le service rendu.

[/CENTER]

Pas encore membre ? ;-)
endzed Avatar de l’utilisateur
Sénior

bambouboom a écrit:
Bonjour à tous
connaissez vous un auto répondeur en français et pas chèr

Je suis en train d'essayer mailbooster (cf. ma signature) et... c'est très prometteur ! Peut-être d'autre ici donneront un autre avis ?

PS: j'utilise intensivement aweber depuis des années, ce qui me donne un oeil relativement critique et exigeant vis à vis des autres solutions existantes
Savez-vous que [color="red"]Weesoo[/color] c'est :

- un [color="red"]auto-répondeur[/color]
- un générateur de site internet, avec boutique en ligne et blog
- une salle de visioconférence
- un module de visocapture et de visiovente
- un générateur de squeeze
- un module de emailing, vidéo-mailing et sms-mailing
- et bien plus encore...
Weesoo est aussi un moyen de générer des [color="red"]revenus complémentaires[/color] particulièrement intéressant

Venez assister à une [color="red"]présentation gratuite[/color] du logiciel et de l'opportunité

Pas encore membre ? ;-)
Perceval Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Deneb932 a écrit:
Conclusion: Tous mes messages de relances sont bien envoyés par Aweber, ils arrivent tous à destination dans les oubliettes chez mes prospects. Aweber a bien rempli sa mission.
Mais plus personne (ou presque) n'ouvre mes émails de relance.
A quoi bon avoir un auto répondeur dans ce cas là.
Je ne vois pas d'autres solutions que de changer d'auto répondeur très vite.

Bonjour

Et que va vous apporter le fait de changer d'auto-répondeur ?? Vous dites vous-même
que les mails arrivent. Aweber n'y est pour rien du tout si ça arrive en courrier indésirable.
Et le fait d'envoyer des emails via un autre moyen ne va rien changer du tout !

C'est juste le texte de vos emails que vous devez changer !

De plus, je me pose une question : Comment pouvez-vous savoir que vos mails arrivent
en courrier indésirable chez vos prospects ? Ils vous l'ont dit ? Combien ?

Pouvez-vous mettre ici un exemple d'un mail qui arrive selon vous en courrier indésirable, que
l'on voit ce qu'il faut changer ?

Bonne journée

Yvon
Combien de visiteurs perdez-vous chaque année parce que vous ne
maitrisez pas les bonnes techniques de copywriting ?

Pas encore membre ? ;-)
celte83 Avatar de l’utilisateur
Sénior

Hello,
= Albomail !!
Et sav impeccable. Facile à joindre au téléphone ou par mail

J'ai pris chez ce développeur Français : Albomail (auto répondeur) et PMP (gestion boutique)
100 % satisfait

belle journée
jf

Pas encore membre ? ;-)
endzed Avatar de l’utilisateur
Sénior

Perceval a écrit:
Et que va vous apporter le fait de changer d'auto-répondeur ?? Vous dites vous-même
que les mails arrivent. Aweber n'y est pour rien du tout si ça arrive en courrier indésirable.
Et le fait d'envoyer des emails via un autre moyen ne va rien changer du tout !

Oui surtout qu'avec les filtres baysiens locaux (sur le PC du destinataire) comme on en trouve dans Thunderbird ou Apple Mail, c'est le PC du destinataire qui "apprend" a reconnaitre les indésirables en fonction du comportement de l'utilisateur, donc tout ce qui se passe en amont n'y change rien, c'est uniquement le texte contenu qui fait la différence

D'ailleurs si le mail arrive en indésirable, c'est qu'il arrive ! Beaucoup de mail s'arrêtent bien avant, en particulier chez les gros fournisseurs type hotmail/aol ;)
Savez-vous que [color="red"]Weesoo[/color] c'est :

- un [color="red"]auto-répondeur[/color]
- un générateur de site internet, avec boutique en ligne et blog
- une salle de visioconférence
- un module de visocapture et de visiovente
- un générateur de squeeze
- un module de emailing, vidéo-mailing et sms-mailing
- et bien plus encore...
Weesoo est aussi un moyen de générer des [color="red"]revenus complémentaires[/color] particulièrement intéressant

Venez assister à une [color="red"]présentation gratuite[/color] du logiciel et de l'opportunité

Pas encore membre ? ;-)
Deneb932 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,
Je réponds à Perceval.
Non, mon problème ne vient pas du texte de mes émails.
C'est aweber eux mêmes qui me l'ont écrit.
Mon niveau de spam est compris entre 0 et 2,8 (très souvent à 0).

Oui, mes prospects (ou du moins 6 minimum), m'ont bien confirmé que mes émails étaient arrivés dans leurs indésirables à chaque fois, car j'ai fais des essais avec des amis et ma famille, suite aux doutes que j'avais.
Moi même, j'ai fait l'essai 3 fois, avec mes différentes adresses émails.
A chaque fois, mes messages passent dans les oubliettes.
C'est toujours comme ça depuis la fin Avril 2010.
Avant, tout fonctionnait à merveille. J'avais aussi fait des tests et les émails n'étaient jamais considérés comme des spams. Que s'est il passé depuis la fin Avril 2010 ? Je n'ai pourtant rien changé sur l'utilisation d'Aweber et mes émails sont les mêmes.
J'aimerais bien avoir la solution.
Pourquoi ces émails sont tous considérés comme des spams depuis fin Avril 2010, alors que avant, les prospects les recevaient très bien ?

Si quelqu'un sur le forum voulait bien s'inscrire sur ma liste de prospects, ce serait avec plaisir, car vous verrez par vous même si mon 1er émail follow up arrive bien dans vos spams ou dans votre BAL, voire pas du tout.
ça me permettrait d'avancer.
Après votre essai, vous pouvez bien sûr vous désinscrire de ma liste très facilement.
Veuillez svp cliquer sur ma signature ci-dessous pour cela
Je vous remercie à l'avance.
PS: J'aimerais quand même garder Aweber si je surmonte mon problème, car je le trouve simple d'utilisation et, il possède beaucoup d'options et de possibilités.

Bonne journée à vous.

Deneb 932
[color="red"]1 personne sur 4000 peut bénéficier de ce produit unique en France ![/color]
http://sn.im/xeszx

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Marketing par Email