Switch to full style
Pour les partenariats et la recherche d'affiliés

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.
Répondre

Affiliation de produits légal pour Adultes.

31 Jan 2012, 20:00

Bonjour

Etant le responsable de l'affiliation pour le site men-performance. Site leader (au royaume Uni) pour la vente de stud 100 nous possédons un catalogue de produits contre l'éjaculation précoce (Stud 100, Preservatif Durex..) mais aussi des produits naturels contre les troubles de l’érection (Vitalib, Viapro..).

Nous recherchons donc des affiliés Français (si vous souhaitez également notre site est traduit en Anglais, Italien, Arabe, Espagnol et Allemand) s'y connaissant sur le sujet ou voulant s'investir,
Nous recherchons tout type d'affiliés sauf ceux désirant travailler sur Adwords.
nos commissions vont de 10 à 18%,
la durée du cookies est de 365 jours ce qui est la plus longue du marché.
En plus un bonus de 50€ est offerts à l'inscription.

Pour toutes questions vous pouvez me contactez sur le topic sur le site ou sur mon mail [email protected]

02 Fév 2012, 00:58

Bonsoir Carlo et enchanté,
J'ai visité les sites, c'est pas trop mais la présentation de ton système est à mon incomplète, je souhaiterais plus de précisions concernant:
La promotion (bannière etc ..)
Les méthodes marketing utilisé
les modes de règlements
etc ...
peux tu nous en dire plus car au vu des sites ce programme m’intéresse, tu peux me PM si tu veux je te filerais mon id icq au sinon n’hésite à nous renseigner le tiens
Merci par avance
Benjamin d'Avignon

02 Fév 2012, 16:42

Bonjour Terranova75

En effet j'aurai pu apporter plus de précisions quand j'ai dit que j'acceptais tout les types de promotions je parle de la promotion via vos sites ou blog, l'envoie d'emailing a vos bases etc.. Nous somme assez vigilant sur le spamming mais nous ne sommes pas non plus contre laisser quelques messages sur les forums.

Les moyens que nous proposons aux affiliés sont des bannières il y en a au moins une par taille (les tailles standard facile a insérez sur les sites) et par produits, mais aussi des bannières plus corporate c'est a dire centrer sur notre site et ses valeurs et même certaine un peu osé (soft) photos de couple avec slogan.

Il peu également m'arriver de créer une bannière particulières si un affilié me fait la demande ce qui m'est arrivé la semaine dernière pour un affilié ayant un blog proposant des vidéos.

Pour le moment je préfère être franc je n'ai pas encore eu le Temp de mettre a dispositions des e-mailings.

Sinon j'avertis chaque affilié des nouveautés du sites que ce soit pour des nouveaux produits mais aussi des que nous lançons un nouveau code promo. Nous pouvons également crée un code promo spécial pour un affiliés et ses abonnées.

En terme de règlement pour le moment nous faisons chèque ou virement bancaire.

J’espère avoir répondu à vos questions et peut être vous comptez parmi nos affiliées.

Amicalement

Ps: je vous ai envoyé un MP également.
Répondre