Index du forum Espace pro Place de Marché Sites Internet Combien vaut votre site

Combien vaut votre site

Vente ou achat de sites entiers.

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Message 07 Jan 2009, 23:53
Team-Com Avatar de l’utilisateur
Sénior

D'autre part, il n'y a pas que le CA généré par les publicités , le plus important c'est le CA dégager par l'activité de du site lui-même. Et puis, un site vaut le prix qu'un éventuel acheteur voudra bien y mettre.
L'un de mes sites vient d'être évalué par webestim à plus de 320 000 €, je ne souhaite pas le vendre, mais si je le voulais qui me l'acheterai à ce prix ? Je crois je pourrai attendre longtemps un acquéreur.
Une petite bannière sur votre site = Nous vous payons un % de la vente réalisée grâce à vous.
Un projet de construction = [color=darkgreen]http://www.maison-bois-ecolo.fr[/color]
Une opportunité de carrière = [color=darkgreen]http://www.maison-bois-ecolo.fr/agence.php[/color]

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 08 Jan 2009, 00:03
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Team-Com a écrit:
L'un de mes sites vient d'être évalué par webestim à plus de 320 000 €, je ne souhaite pas le vendre, mais si je le voulais qui me l'acheterai à ce prix ?

Tout dépend la raison de cette estimation. Si vous faites 300k par an avec ce site, alors il y a de nombreux acheteurs potentiels...

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 08 Jan 2009, 00:36
Team-Com Avatar de l’utilisateur
Sénior

Le chiffre d'affaires est beaucoup plus important, mais ce CA n'est pas produit directement pas le site nous ne faisons pas de vente en ligne, nous vendons des produits d'importation entre 45 000 et 60 000 €.
Le site nous génère des contacts qui remplissent un formulaire et nous retransmettons ces contacts aux agences de notre réseau concernées selon le départements où elles sont installées. Ce qui explique que ce site n'est pas à vendre c'est une des sources de notre travail. D'ailleurs, je ne pourrais le vendre qu'à une personne qui souhaiterai travailler dans ce domaine.
D'ailleurs j'en profite pour proposer à des participants de ce forum qui aurait envie de créer une agence sur leur département, il y a encore des départements libres. Nous ne demandons pas de droit d'entrée, il suffit d'avoir un petit pécule ou d'avoir déjà un revenu pour faire de la pub locale, et attendre les rentrées de la première vente. Envoyer un message privé.
Une petite bannière sur votre site = Nous vous payons un % de la vente réalisée grâce à vous.
Un projet de construction = [color=darkgreen]http://www.maison-bois-ecolo.fr[/color]
Une opportunité de carrière = [color=darkgreen]http://www.maison-bois-ecolo.fr/agence.php[/color]

Pas encore membre ? ;-)
Message 25 Juil 2009, 13:18
yangd Avatar de l’utilisateur
Habitué

avec l'estimation mon site http://www.produreferencement.com vaut 32.000 euros
PR2
20 Visites/jours
environ 2000euros de revenu par mois
mais qui me payerait 30.000 EUROS CASH ?

Pas encore membre ? ;-)
Message 28 Oct 2009, 19:33
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

yangd a écrit:
environ 2000euros de revenu par mois
mais qui me payerait 30.000 EUROS CASH ?

Quelqu'un qui veut acheter un business rentable...

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Message 28 Oct 2009, 19:47
Talents Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour

Je trouve cela - génial.

J'avais déjà trouver ce site sur un autre forum.
Le principe et le concept sont vraiment innovants.

Juste une question - au niveau de l'analyse du graphisme ?
C'est un webmaster qui analyse - ou c'est fait de manière automatique.

Le dev doit être - faramineux.
Ce qui amène la 2ème questions.
Combien faites-vous d'analyse en tous sur un site ?

Les CGV sont eux aussi - très clairs et rassurant
surtout au niveau de la politique de confidentialité
qui est pour moi le point crucial sur ce site.

Frédéric
Services d'autoédition pour publier et imprimer un livre.

Pas encore membre ? ;-)
Message 15 Fév 2010, 23:42
koaster Avatar de l’utilisateur
Sénior

Oui. mais si vous avez bien développé votre activité, alors le trafic en provenance de Google n'est pas l'essentiel de votre trafic. Si vous dependez à 100% de Google, vous faites une erreur...

Oui mais nous sommes d'accord que 90% de "la source" vient de google généralement? se n'est pas un maigre 10% qui sauve un site web , non?

Pas encore membre ? ;-)
Message 26 Fév 2010, 16:28
deal2fit Avatar de l’utilisateur
Habitué

J'ai trouvé ce matin ce site web mais moins complet que celui que tu suggère Maxime.

C'est quand même surprenant :D

http://www.peekstats.com/

@+

Pas encore membre ? ;-)
Message 26 Fév 2010, 16:49
Mycritik Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,

Effectivement, c'est surprenant, j'ai appris que mon site pas encore lancé et ou Analytics m'annonce 2 visites par jour (moi et moi) comptait en fait 2000 visites par jour.

J'ai aussi appris pour faire un test que le nom de domaine viedemerde.fr avait 127 ans http://www.peekstats.com/www.viedemerde.fr

J'adoooore ce genre de sites ;D

Sylvain
Annuaire Salle Concert  Annuaire de salles de concert en France gratuit pour tous.
MyCritik vient d'ouvrir. Faites les critiques des concerts et spectacles que vous avez vu

Pas encore membre ? ;-)
Message 26 Fév 2010, 17:59
deal2fit Avatar de l’utilisateur
Habitué

Wow, 127 ans...

Je savais pas que internet existait en 1883 (hahahahahaha)

J'imagine que c'est une erreur de frappe à un moment donné par quelqu'un lol

Quelqu'un veut acheter viedemerde.fr ?

''We estimate that www.viedemerde.fr is worth: $ 645,499.33.''

Donnez votre opinion pour voir si vous considérez ce site comme de la pure menterie avec vos exemples pour voir. Dans mon cas, c'est très réaliste à part que je pensais que mon site valait plus :o

@+

Pas encore membre ? ;-)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Sites Internet