Index du forum Espace pro Place de Marché Sites Internet Combien vaut votre site

Combien vaut votre site

Vente ou achat de sites entiers.

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Message 29 Avr 2011, 07:00
ganma Avatar de l’utilisateur
Cadet

je sais déjà ce site !
c'est vraiment très bien !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 21 Juil 2011, 14:24
Alerte-SMS Avatar de l’utilisateur
Cadet

salut
je suis un jeune développeur, je veux savoir quel sont les criteres qui peux m'aider pour estimer combien vaut mon site.
merci

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 21 Juil 2011, 16:05
nixSta Avatar de l’utilisateur
Cadet

Je comprends pas votre spéculation sur de telles estimations. Au delà du fait que cela n'a aucune valeur, si demain quelqu'un se sent l'envie de racheter Vie de merde (pour citer l'exemple qui a été donné ici, estimation à 650 000$), le site peut générer un tel trafic ou quoique ce soit, je ne vois pas comment en investissant autant, on peut obtenir un ROI rentable, cela même à long terme, en comptant sur l'apport de cet achat.

Après, si quelqu'un a la haine contre ce site, a gagné a euromillions, et souhaite se faire plaisir, qu'il se lance et en ferme les portes. Là, il y aurait un semblant d'utilité à estimer/acheter un nom de domaine.

Pas encore membre ? ;-)

Message 31 Juil 2011, 17:55
suzanna Avatar de l’utilisateur
Junior

bonjour,j'ai essayé les différents sites d'estimation et j'ai eu droit à beaucoup de montants différents. (de 85 $ à plus de 6000 juste en donnant mon url ,le seul ayant pris en considération de nombreux paramètres (webestime) l'estimant à plusieurs 10 aines de milliers d'euros)
Mais partant du fait que ce ne sont que des résultats qu'approximatifs et que "la valeur d'un site est celui qu'un acheteur est prêt à payer" je viens ici vous demander votre avis (svp)
voici qqs stats :

boutique en ligne
depuis fin septembre 2010 (nom de domaine un petit peu + ancien de qqs mois)
si le site continue sur sa lancée et sans progresser CA d'environ 62 000 €
707 clients inscrits avec une moyenne de 85 en + plus chaque mois
moyenne de 102 commandes par mois
environ 4900 visiteurs uniques par mois (selon http://www.alexa.com + 50 % en 3 mois,+150% en 1 mois)
202700 pages vues
page rank 2
pages indéxées yahoo : 2 (405 liens de retour)
Notation Alexa 2080593 (selon alexa.com -1,043,145 en 1 mois , -541,192 à 3 mois)
provenances du trafic : moteurs de recherche 49% , entrée direct 35 % , sites : 14 %.

pouvez-vous me dire aussi votre avis sur les pages indéxées yahoo et notation Alexa car je ne sais pas trop si c'est bon ou encore trop faible,merci

Pas encore membre ? ;-)
Message 03 Nov 2011, 07:54

Bonjour

Je voudrais acheter les liens (Backlinks) de haute qualité (pr4 - pr9).

Bien indexés dans Google
Mises à jour plus rapidement

Si vous voulez m'aider, veuillez me contacter : [email protected]

Merci

Pas encore membre ? ;-)
Message 04 Nov 2011, 20:22
baptiste741 Avatar de l’utilisateur
Cadet

bonsoir, a tous j'espere poser ma question dans la bonne rubrique voila je souhaite
achete un site internet sur bidsoo et je voudrais faire evaluer le potentiel du site,estimation etc .. et je ne sais pas comment faire .. ??? voila a bientot :D

Pas encore membre ? ;-)
Message 12 Juin 2013, 14:20
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

mon ancien site heaven mangas couté 24 000 euros avec une page rank 6
mais bon j'étais dans la crise ado et je connaissais rien de l'internet et donc j'ai supprimer le site :o

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Sites Internet