Index du forum Espace pro Place de Marché Sites Internet [achat] Website Rentable

[achat] Website Rentable

Vente ou achat de sites entiers.

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Message 22 Avr 2010, 09:54
judicael Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour a tous ,

Je suis actuellement a la recherche d'un site internet clé en main qui offre une certaine rentabilité , ne necessitant pas une grande connaissance en informatique et un systeme de gestion léger .

Par exemple , un site pas trop mal référencer qui marche sur un systeme allopass .

Le thème du site n'est pas important pour moi ( sexe , téléphone ou autre je suis ouvert a tous )

Je suis ouvert a toute proposition , j'ai un budget de 100 a 10 000 euro selon les offres ..

Merci

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 22 Avr 2010, 11:49
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

En résumé, vous désirez vous acheter une rente ?

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 22 Avr 2010, 11:59
Junior

Oui tout a fait , étant donné que je m'y connais pas/peu en tans que webmaster , je n'ai pas les compétences requises pour créer mon propre site , je voudrai simplement reprendre un site deja tout construit et qui fonctionne deja un minimum .

j'ai vue que ça se fesait , mais moi je cherche un site que je pourrai gérer facilement ( sans forcément avoir des connaissances en tans que webmaster )

Je suis ouvert a tout type de proposition .

Amicalement

Pas encore membre ? ;-)
Message 22 Avr 2010, 15:11
koaster Avatar de l’utilisateur
Sénior

j'ai vue que ça se fesait , mais moi je cherche un site que je pourrai gérer facilement ( sans forcément avoir des connaissances en tans que webmaster )

C'est dangereux sa, car le jour où vous avez un problème technique vous allez payer un webmaster pour réparer ce problème, de plus un site dois, dans le long terme, être constamment mis à jour . Maintenant il existe wordpress qui permet de changer facilement des pages , des articles ( c'est un système de blog à la base , qui s'adapte pour des sites web ) mais les sites web d' e commerce sont rare avec cette plateforme.

D'ailleurs, n'y à t'il pas de site , annuaire qui propose des listes de sites web en vente?

Pas encore membre ? ;-)
Message 22 Avr 2010, 16:23
nEquity Avatar de l’utilisateur
Junior

Je vous ai apporté un certain nombre d'informations par MP.

koaster a écrit:
D'ailleurs, n'y à t'il pas de site , annuaire qui propose des listes de sites web en vente?

Oui il existe quelques sites francophones de vente de sites internet, mais ils sont de mauvaise qualité, et les prix annoncés sont souvent farfelus...
Il y a également beaucoup d'arnaques (scam), de fausses informations sur les revenus, et de sites n'ayant de valeur que grâce à leurs noms de domaine.

Le marché des acquisition de sites internet commence tout juste à émerger en France, mais d'après mes expériences c'est encore un marché risqué et incertain!

Pas encore membre ? ;-)
Message 22 Avr 2010, 16:46
Junior

alors oui il existe des sites qui proposent ce genre de service , comme par exemple cette catégorie du forum ..

généralement ce genre de sites sont ,comme le disait notre ami , très mal foutus et ne correspondent pas a mes attentes , c'est pour cela que si je n'arrive pas a trouver un site qui me correspond , peut etre qu'en mettant une annonce précise , quelqu'un qui passe par la fera mon bonheur..

si je ne vais pas au site , peut etre que lui viendra a moi ^^ qui ne tente rien n'a rien !

sinon j'ai une tout autre idée , j'attends encore un peu et je la metterai sur le forum car il me faudra l'aide de la part de quelqu'un en tans que webmaster et marketing ..

Pas encore membre ? ;-)

Message 05 Fév 2011, 19:09
buzionweb Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Nous avons un site qui peut vous intéresser. Je vous envois les détails en MP.

Cordialement,

buzionweb

Pas encore membre ? ;-)

Message 19 Avr 2011, 18:16
Sha-ka Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour, j'ai un site à vendre aussi, correspondant tout à fait à vos attentes, je vous transmets les détails par mp.

Pas encore membre ? ;-)

Message 03 Nov 2011, 07:49

Bonjour

Je voudrais acheter les liens (Backlinks) de haute qualité (pr4 - pr9).

Bien indexés dans Google
Mises à jour plus rapidement

Si vous voulez m'aider, veuillez me contacter : [email protected]

Merci

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Sites Internet