• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens La vie du forum Je suis folle de rage

Je suis folle de rage

Ce que vous voudriez voir sur ce site, ce que nous devons changer, etc.

Message 05 Aoû 2011, 20:11
fulanita Avatar de l’utilisateur
Cadet

je finis mon article et ça me dit que je ne suis plus connectée et ce n'est pas la première fois, c'est vraiment, vraiment agaçant! :mad: :mad: :mad: :mad:

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 06 Aoû 2011, 03:29
Nassim Amisse Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonsoir,

Qu'est ce que vous appeler finir votre article ?

Allez courage ca va aller ;)

Amicalement,

Nassim
[size=84]Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta ) :)
[/size]Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 06 Aoû 2011, 09:17
DidierFaucher Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Nassim Amisse a écrit:
Qu'est ce que vous appeler finir votre article ?

Je suppose qu'il s'agit de rédiger un message ici.
Packs Graphiques (affiliation 50%) => http://templates-graphismes-web.com

Bientôt => http://DidierFaucher.com/

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Aoû 2011, 10:35
neoneo Avatar de l’utilisateur
Cadet

La déconnexion peut parfois dépendre du temps d'inactivité relative sur un site. Peut-etre devrais-tu rédiger ton message sous un autre format comme Word par exemple puis simplement le copier/coller ici. Ca te permettra de travailler ton message autant que tu le souhaites sans risquer de le perdre. Tu pourras le sauver et n'auras jamais a redémarrer de zéro.

Sans vouloir faire mauvais esprit... Tu as tout de même pu poster un message pour expliquer que tu ne pouvais pas poster de message... Désolé ;)

Ne stresse pas, tout va bien se passer !
Bon courage

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Aoû 2011, 16:32
Cadet

DidierFaucher a écrit:
Je suppose qu'il s'agit de rédiger un message ici.

En effet, il s'agissait d'un message pas d'un article,lol

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Aoû 2011, 20:12
Explorer Avatar de l’utilisateur
Pilier

¨Ca m'est déjà arrivé aussi. De me faire dire que je n'étais plus connecté.
Je crois qu'il suffit de se reconnecter et on revient au message.

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Aoû 2011, 21:07
Cadet

Explorer a écrit:
¨Ca m'est déjà arrivé aussi. De me faire dire que je n'étais plus connecté.
Je crois qu'il suffit de se reconnecter et on revient au message.

Et non en fait, donc je n'ai pas eu le courage de recommencer, à l'avenir si mon sujet est un peu long, je ferai des copiés/collés.
Bon ma rage est retombée depuis,lol :D

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Aoû 2011, 22:03
Nassim Amisse Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Et donc c'était quoi l'objet de ce fameux post/ article ? :)
[size=84]Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta ) :)
[/size]Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?

Pas encore membre ? ;-)

Message 07 Aoû 2011, 15:25
Dushan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

fulanita a écrit:
Et non en fait, donc je n'ai pas eu le courage de recommencer, à l'avenir si mon sujet est un peu long, je ferai des copiés/collés.
Bon ma rage est retombée depuis,lol :D

Effectivement, c'est une bonne habitude à prendre sur Internet lorsqu'on remplit un formulaire : copier-coller
le champs principal (zone de contact, écriture du post, etc) avant de valider, pour éviter ce type de problèmes.
Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net ;) : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

Pas encore membre ? ;-)

Message 08 Aoû 2011, 10:13
Cadet

Je vais m'y repencher Nassim mais là suis un peu débordée, le sujet c'était: "Payer pour travailler? Pas question!" que l'on peut lire sur de nombreux forums. J'expliquais notamment que ce "slogan" part d'une difficulté de passer du statut de salarié à celui de patron. Et tout un tas d'autres choses en vrac,,lol

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers La vie du forum