• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens La vie du forum Je suis heureux de vous annoncer

Je suis heureux de vous annoncer

Ce que vous voudriez voir sur ce site, ce que nous devons changer, etc.

maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Après des années à vous entendre me le demander, je suis heureux de vous annoncer la sortie de mon premier livre.

Il est disponible dans toutes les bonnes librairies en ligne ou non. Si votre libraire préféré ne l'a pas, demandez-lui. L'ISBN est 978-2-36114-022-9.

Vous pouvez aussi le commander directement chez l'éditeur. Vous recevrez en cadeau la version PDF:

http://www.editions-alambic.com/60maximes.php

Des extraits sont disponibles en ligne: http://www.editions-alambic.com/extraits.php

N'hésitez pas à le commander, mes enfants vous en remercieront.

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
zensylvain Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Félicitations Maxime pour votre livre qui semble très intéressant et qu'il me tarde de découvrir.
Sans compter la couverture qui assure vraiment ;)
Vous avez une future vente d'ici peu :)

Cordialement
Sylvain
>> Viens faire un tour sur mes Tranches de Marketing ;)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Harold Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Tres bonne, la photo!
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)
Lionel Ledoucin Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

:)

Excellent Maxime ! Effectivement très bien cette couverture. J'ai téléchargé les extraits pour les consulter dès que possible.

amicalement

Pas encore membre ? ;-)
straet Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Le prix est très correcte pour 250 pages.

J'ai apprécié également la diversité des modes de paiements.

Maintenant j'attends d'évaluer le temps de livraison et le mail de remerciement des enfants.

Et puis la lecture évidemment.

Francis
Un peu de chaleur... Je vous invite chez moi www.francis-straet.com

Besoin d'une mailing-liste ou auto-répondeur pro ? http://www.yourmailinglistprovider.com?a=0ETWEV
http://formation-marketing.francis-straet.com

Pas encore membre ? ;-)
MagicYoyo Avatar de l’utilisateur
Sénior

J'aime bien le mode de "narration" choisi. Ca change des structures logiques (qui ne le sont jamais complètement), et ça permet d'amener une dose d'humour.
Bonne initiative.
Bien faire et laisser dire.
<a href="http://www.recruteo.com">Recruteo : le site d'emploi des métiers du webmarketing</a>

Pas encore membre ? ;-)
Ptibuc Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour,

Félicitations Maxime, ça y est c'est parti, cool ! :)

Je vais peut être même l'acheter, si une envie soudaine me prends...

@++

Nico

Pas encore membre ? ;-)
Albert_H Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour MAxime,
En voila une chose qu'elle est bonne ^^ bravo.
--------------------------------------------------------------------
Hébergement de site internet
Confiez-nous la gestion de vos domaines en .FR

Pas encore membre ? ;-)
bababiz Avatar de l’utilisateur
Pilier

straet a écrit:
Le prix est très correcte pour 250 pages.

Mouais, probablement qu'on peut pas faire mieux en édition papier...

De mon point de vue, et j'ai déjà eu l'occasion d'en discuter avec Maxime, le livre papier est voué à disparaître au profit de l'ebook. Je pense donc que c'est une erreur d'éditer en livre papier.

D'autre part, point de vue business, je serait prêt à parier qu'en version ebook, Maxime aurait pu le vendre plus cher.

Donc à voir si cette option fut la bonne. Mais Maxime à probablement ses raisons et ses convictions.

Je n'oblige personne à penser comme moi, mais je veux qu'on accepte que je pense différemment de beaucoup d'autres personnes ;)

Sinon Bravo Maxime !

P.S : c'est malin de pas avoir mis une option d'achat de l'ebook, j'aurais pu l'acheter immédiatement, le télecharger et le lire sans attendre...

Pfff :D

Cordialement

Pas encore membre ? ;-)
jds Avatar de l’utilisateur
Junior

Félicitations, je cours à la fnac demain matin 8)

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers La vie du forum