Index du forum Faire connaissance et tisser des liens La vie du forum Pourquoi 359 invités se cachent, quand 14 membres restent muet, et un seul participe

Pourquoi 359 invités se cachent, quand 14 membres restent muet, et un seul participe

Ce que vous voudriez voir sur ce site, ce que nous devons changer, etc.

michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour !

la question est dans le titre ...
Pourquoi 359 invités se cachent, quand 14 membres restent muet, et un seul participe ?

Pour ne pas le nommer ---> Garbus Bravo ! :)

Parce que la majorité préfère pomper que partager ? :p
Ou pour les vendre dans leur "pseudo-formation-séminaire-à-deux-balles" ?

ou encore
parce que Michael-m est tellement con que c'est sans doute contagieux :p ?

Amicalement,
Michael

ps d'ailleurs je pense m'y placer sur le marché des
"pseudo-formation-séminaire-à-deux-balles" ...lol

ça sera sans doute plus profitable que de partager ma confiture ici :p

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 03 Jan 2012, 16:46

Bonjour

Encore un sujet à troll que j'aurais du modérer pour attaque personnelle.

En effet je trouve inacceptable de traiter Michael-m de c.. alors qu'il y avait bien d'autres choses à dire sur son compte.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 03 Jan 2012, 17:59
Garbus Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Hi hi hi, n'exagérons rien, michael-m est une meilleure force de proposition que moi mais c'est vrai que la torpeur présente sur le forum est étrange au vu du nombre conséquent de personnes connectées.

Beaucoup sont là pour trouver des informations mais peu pour en partager (ou alors, la majeure partie du temps à teneur commerciale). Je suis las de voir des personnes, le plus souvent récentes, ne pas pouvoir s'empêcher de faire de la publicité à outrance au moindre post qu'ils font (surtout le mlm). A la rigueur, quand la valeur de celui-ci est avérée, il n'y a aucun problème mais à force de voir des gourous et des experts en webmarketing fanfaronner sur la grande place, j'en viens à verser quelques larmes de désarroi.

Bien entendu, nous n'avons pas tous le même niveau et heureusement mais quel bonheur de voir la cohésion s'installer lorsqu'une discussion passionnante sur le sujet qui nous regroupe tous ici est lancée ou bien qu'un post humoristique nous permet de nous détendre un petit peu en oubliant l'espace d'un instant la dure loi de la vie. C'est pour ces moments que je trouve ce forum passionnant mais aussi pour les magnifiques personnes que j'ai pu y rencontrer. Quelques fois, il y a des différents mais ça n'empêche pas de nous retrouver par la suite tous ensemble.

Prestement,

Guy.

Pas encore membre ? ;-)

Message 03 Jan 2012, 18:32
Arlacais Avatar de l’utilisateur
Sénior

Il y a aussi des marketeux occasionnels où qui
comme moi, qui ont fait un bref passage en fin
de "carrière". :cool:

J'avoue que je ne participe que quand ne c'est
pas trop théorique. C'est mon côté technicien .
Christian
Secrets de Comment - Ecrivez des articles libres de droits

Pas encore membre ? ;-)

Message 03 Jan 2012, 18:43
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

Ha baron mea culpa :p

Je viens de revenir de 10 tours de terrain de foot
[pour raison de santé je m'y oblige,
je sais, 10 tours c'est pas le top du record :p
~~> ne commencez jamais à fumer ! ]

Et tout à coup la "trollitude" de mon post m'apparaît soudainement lol
je devrais peut-être m'inscrire sur un forum zen lol

Pour ce qui est de ce "michael-m"
je suis bien placé pour vous dire que c'est un véritable c*n ! :p

:D

Amicalement,
Michael

Pas encore membre ? ;-)

Message 03 Jan 2012, 19:29
Moderateur
Moderateur

Je ne pense vraiment pas que ce michael-m soit un c*n après les nombreux échanges que nous avons eus mais en revanche, je peux affirmer sans crainte que Garbus pue des pieds comme une charogne, c'est si puissant qu'il n'y a besoin que d'une raclure d'ongle pour déboucher un évier ... puissant ! J'ai même commencé à attaquer le marché des déboucheurs éviers minute xD

Et en plus, Garbus est livré avec sa tête de vainqueur pour tous vos petits diners entre amis !

Olfactivement,

Guy.

Pas encore membre ? ;-)

Message 03 Jan 2012, 20:55
Arlacais Avatar de l’utilisateur
Sénior

Garbus a écrit:
je peux affirmer sans crainte que Garbus pue des pieds comme une charogne,
c'est si puissant qu'il n'y a besoin que d'une raclure d'ongle pour déboucher un évier.

Fais moi penser à ne pas aller dans ma région de Marmande
quand le vent vient des terres ( dois-je mettre un smiley ?)
Christian
Secrets de Comment - Ecrivez des articles libres de droits

Pas encore membre ? ;-)

Message 03 Jan 2012, 21:04
Moderateur
Moderateur

Mais il n'y a pas de problème, mon cher Arlacais, je porte des semelles en plomb. Ceci dit, il me faut les changer tous les deux jours pour des raisons de sécurité nationale. Ce serait un plaisir de rencontrer un membre affirmé de ce superbe forum autour d'un café.

Cordialement,

Guy.

Pas encore membre ? ;-)

Message 04 Jan 2012, 15:42
Nassim Amisse Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Bonjour à tous,

C'est marrant de lire ce sujet par la fin :)

Par contre, est ce que initiallement le but ce n'était pas de soulever un problème de fond ?

Amicalement,

Nassim
[size=84]Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta ) :)
[/size]Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?

Pas encore membre ? ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Ces chiffres sont comme des taux de conversion (pas vraiment significatifs car pris à un instant T).
Il n'y a pas à en comprendre la raison complète (c'est peine perdue),
Eventuellement à chercher à les améliorer.

Les visiteurs ne sont pas assez motivés pour devenir membres et les membres pas assez motivés pour participer.

Se demander pourquoi n'a pas de sens car les raisons sont multiples.

Seule les raisons communes pourraient être intéréssantes (manque d'appel à l'action, manque de relances email)

Si vous voulez exposer vos idées sur : "comment rendre le forum plus actif" allez-y, on balancera le cout vs le gain escompté et on verra si on prendra les risques ou non.

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers La vie du forum