Index du forum Faire connaissance et tisser des liens La vie du forum Serveur occupé

Serveur occupé

Ce que vous voudriez voir sur ce site, ce que nous devons changer, etc.

Message 21 Juil 2011, 18:18
Guy Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Cela fait plusieurs fois que j'ai ce message d'erreur en arrivant sur le forum. Pourtant en ce moment il y a pas foule de connectés.

J'ai voulu joindre une copie d'écran mais ça ne marche pas, y a un truc ?

Cordialement,
Guy

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 21 Juil 2011, 20:52
Explorer Avatar de l’utilisateur
Pilier

Oui! Ça m'arrive souvent aussi et pourtant comme tu dis, il n'y a pas foule en ce moment (heureusement que Golden75 est là pour le garder vivant en attendant :rolleyes :) . Encore mieux lorsque je clique sur forum marketing sur google ça me revient en boucle, c'est-à-dire la page de résultat de recherche. Je suis obligé de passer par une rubrique pour finalement pouvoir arriver sur le forum

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 21 Juil 2011, 23:21
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Explorer a écrit:
Oui! Ça m'arrive souvent aussi et pourtant comme tu dis, il n'y a pas foule en ce moment (heureusement que Golden75 est là pour le garder vivant en attendant :rolleyes :) . Encore mieux lorsque je clique sur forum marketing sur google ça me revient en boucle, c'est-à-dire la page de résultat de recherche. Je suis obligé de passer par une rubrique pour finalement pouvoir arriver sur le forum

j'aurai du mettre comme pseudo ' le Bon Samaritain' ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bon_Samaritain

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers La vie du forum