Index du forum Espace pro Communiqués & Annonces Votre activité Plateforme d’affiliation pour produits immatériels avec paiement instantané Paypal

Plateforme d’affiliation pour produits immatériels avec paiement instantané Paypal

Pour parler de votre activité, annoncer vos nouveautés, poster vos communiqués, etc.

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Message 31 Mar 2012, 21:57
skydort Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 64

Bonjour Philippe,

Lorsqu'un client achète un produit, il arrive sur une page de confirmation et reçoit également un e-mail récapitulatif qui lui indique qui contacter pour tout ce qui concerne le suivi après vente et qui contacter pour tout ce qui concerne le paiement et la facturation (donc éventuellement l'affilié qui a réalisé la vente).

Sinon, tu as un accès à des statistiques détaillées. Tu vois toutes les ventes réalisées par toi ou tes affiliés avec à chaque fois : le nom du produit vendu, l'affilié qui a permis cette vente, les infos du clients, etc... Donc, au pire, si le client te contact à propos d'un remboursement pour une vente que tu n'as pas encaissé tu sauras vers qui le rediriger. De la même manière, un affilié saura vers qui rediriger un client qui demande un suivi concernant le produit acheté.

Pour les catégories, c'est effectivement très incomplet. Pour le moment, j'ai ajouté les catégories au fur et à mesure de l'arrivé de nouveaux produits pour qu'on ne se retrouve pas avec des centaines de catégories vides au lancement. Mais, je peux effectivement rassembler les catégories de Clickbank, 1tpe et Amazon.com. Je ne te le promets pas pour demain mais je vais travailler dessus ces prochains jours.

Concernant le % de demandes de remboursement, je ne peux malheureusement pas le connaitre. Paykoo ou 1TPE peuvent l'afficher car ils vendent les produits et les remboursent. Ce n'est pas notre cas, nous n'avons pas de relation financière avec les acheteurs. Par contre, nous refuserons et supprimerons tous les produits qui ne seront pas de qualité. Au delà du système d'affiliation, il y'a le site http://www.pps-digital.com qui est en quelque sorte la face visible du service. Il y'a d'ailleurs un système de commentaires. Un internaute peut juger un produit et laisser un commentaire (le vendeur peut répondre depuis son interface).

Par exemple, je prend ce produit : http://www.pps-digital.com/fiche/ventamagic.html
Il est possible de laisser un commentaire sur celui-ci : http://www.pps-digital.com/addcom/ventamagic.html

Il est important pour nous de ne proposer que des produits de qualité afin de préserver une certaine image de la "boutique" PPS-Digital. Nous ne voulons effectivement pas d'une boutique ou d'une plateforme poubelle. En plus du système de commentaires, nous serons à l'écoute des affiliés et nous refuserons ou supprimerons les produits inadaptés.
Nouveau : Plateforme d’affiliation pour produits immatériels PPS-Digital
Touchez vos commissions directement et instantanément sur votre compte paypal...

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 01 Avr 2012, 17:01
auvrayphil Avatar de l’utilisateur
Sénior

Messages: 175
Localisation: Haute-Normandie

skydort a écrit:
Bonjour Philippe,

Lorsqu'un client achète un produit, il arrive sur une page de confirmation et reçoit également un e-mail récapitulatif qui lui indique qui contacter pour tout ce qui concerne le suivi après vente et qui contacter pour tout ce qui concerne le paiement et la facturation (donc éventuellement l'affilié qui a réalisé la vente).

Sinon, tu as un accès à des statistiques détaillées. Tu vois toutes les ventes réalisées par toi ou tes affiliés avec à chaque fois : le nom du produit vendu, l'affilié qui a permis cette vente, les infos du clients, etc... Donc, au pire, si le client te contact à propos d'un remboursement pour une vente que tu n'as pas encaissé tu sauras vers qui le rediriger. De la même manière, un affilié saura vers qui rediriger un client qui demande un suivi concernant le produit acheté.


Ok, j'ai bien saisi la manoeuvre !

skydort a écrit:
Pour les catégories, c'est effectivement très incomplet. Pour le moment, j'ai ajouté les catégories au fur et à mesure de l'arrivé de nouveaux produits pour qu'on ne se retrouve pas avec des centaines de catégories vides au lancement. Mais, je peux effectivement rassembler les catégories de Clickbank, 1tpe et Amazon.com. Je ne te le promets pas pour demain mais je vais travailler dessus ces prochains jours.


Merciiii !
Si tu es à l'écoute des affilieurs/affiliés (dans la mesure du raisonnable) tu devrais avoir rapidement une
plateforme très très intéressante pour les 2 parties.

Par contre j'ai une question: Demain je veux proposer un produit qui ne correspond à aucune de tes catégories.
Je fais comment ? Je sais, tu vas me répondre: "tu nous contactes et on la crée".

ok, ok ça marche pour moi car je suis très bavard et je te poserais forcément la question mais sans doute
que beaucoup ne le ferons peut-être pas et ne mettrons pas leur produit en vente.

skydort a écrit:
Concernant le % de demandes de remboursement, je ne peux malheureusement pas le connaitre. Paykoo ou 1TPE peuvent l'afficher car ils vendent les produits et les remboursent. Ce n'est pas notre cas, nous n'avons pas de relation financière avec les acheteurs. Par contre, nous refuserons et supprimerons tous les produits qui ne seront pas de qualité. Au delà du système d'affiliation, il y'a le site http://www.pps-digital.com qui est en quelque sorte la face visible du service. Il y'a d'ailleurs un système de commentaires. Un internaute peut juger un produit et laisser un commentaire (le vendeur peut répondre depuis son interface).

Par exemple, je prend ce produit : http://www.pps-digital.com/fiche/ventamagic.html
Il est possible de laisser un commentaire sur celui-ci : http://www.pps-digital.com/addcom/ventamagic.html

Il est important pour nous de ne proposer que des produits de qualité afin de préserver une certaine image de la "boutique" PPS-Digital. Nous ne voulons effectivement pas d'une boutique ou d'une plateforme poubelle. En plus du système de commentaires, nous serons à l'écoute des affiliés et nous refuserons ou supprimerons les produits inadaptés.


Des commentaires à la manière de Amazon ou de priceminister pour "juger" le vendeur et son produit ?

Si c'est ça, cela me convient parfaitement et cela devrait contribuer à limiter les produits de mauvaise qualité
ou au rapport qualité/prix totalement farfelu.

Par contre il faudrait pour que cela fonctionne que l'acheteur soit mis au courant de la possibilité de laisser
un avis.

Bon, c'est tout pour aujourd'hui.
Si d'autres suggestions me venaient à l'esprit je t'en ferai part, après à toi de voir ce qui pourrait apporter
un + à ta plateforme.

Amicalement,
Philippe

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 01 Avr 2012, 18:05
skydort Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 64

Oui, tu as raison pour les catégories, je vais prendre le temps de les ajouter ces prochains jours.

Les acheteurs peuvent déjà laisser des commentaires ou avis à la manière des autres boutiques. C'est fonctionnel et déjà en place comme indiqué. Dans le mail de confirmation, nous incitons les acheteurs à laisser un avis sur le produit ou service acheté. Les acheteurs sont donc bien au courant du système de commentaires mais sont surtout invités à laisser un avis. Demain, je mettrais en ligne, dans notre FAQ, une copie du mail que nous envoyons aux acheteurs.

Au delà de la plateforme d'affiliation, l'objectif est que PPS-Digital.com soit un lieu "rassurant" ne proposant que de bons produits. Ca passe donc déjà par l'écoute des acheteurs via ce système de commentaires. De plus, ça peut aussi servir de système de questions/réponses entre potentiels acheteurs et vendeurs.

Merci pour tes suggestions. Notre système a beaucoup évolué depuis sa première version en béta-test et évoluera sans doute encore beaucoup en fonction des besoins et des remarques. Nous avons d'ailleurs déjà pas mal de fonctionnalités nouvelles en cours de développement.
Nouveau : Plateforme d’affiliation pour produits immatériels PPS-Digital
Touchez vos commissions directement et instantanément sur votre compte paypal...

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Bonjour,

Oui en effet je pense que les commentaires et avis des acheteurs augmenterons la qualité et la crédibilité d'un produit mis en vente sur votre plateforme.

Par contre concernant le remboursement d'un produit j'ai un peut peur qu'il y ait des conflits !

Amicalement
jean-luc
Je Veux Apprendre Gratuitement ! Comment Créer 1 Blog Pour Un Deuxième Salaire ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 01 Avr 2012, 21:34
DidierFaucher Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Messages: 1107
Localisation: Gironde, France

JL 2 Reussir-en-ligne.com a écrit:
concernant le remboursement d'un produit j'ai un peut peur qu'il y ait des conflits !

Pourquoi ? Des conflits de quelle nature ?


@Julien : Je vais bientôt commencer à utiliser ta plateforme et participer à sa promotion.
Packs Graphiques (affiliation 50%) => http://templates-graphismes-web.com

Bientôt => http://DidierFaucher.com/

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 02 Avr 2012, 13:55
auvrayphil Avatar de l’utilisateur
Sénior

Messages: 175
Localisation: Haute-Normandie

Bonjour,

Il veut sans doute dire des conflits entre affilieur et affilié en cas de remboursement ?

Mais pour moi il n'y a aucun souci.
Si un affilié ne rembourserait pas je le ferais à sa place, c'est une question d'éthique.

Et je pense que l'on peut bloquer certains affiliés indélicats via l'interface de gestion
du compte, mais Julien nous en diras plus.

Si cette fonction n'existait pas il faudrait y songer de façon à pouvoir bloquer un affilié
qui aurait recours au spamming par exemple.

Amicalement,
Philippe

@ Didier: Salut Didier, j'espère que tu vas mieux qu'a une époque ? Oui tu a raison
il faut utiliser cette plateforme et en faire la promo pour qu'elle se développe rapidement.
Le paiement instantané des commissions est un + indéniable pour recruter des revendeurs.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 02 Avr 2012, 14:58
skydort Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 64

Bonjour,

De notre coté, nous pouvons évidement bloquer n'importe quel compte membre.

Lors d'une vente, les responsabilité sont clairement définis. Lorsque c'est au tour de l'affilié d'empocher l'argent de la vente, il est donc officiellement le vendeur. C'est lui qui est responsable de la transaction et de la vente du produit. Son nom est clairement affiché sur le bon de commande et il sera de nouveau indiqué sur le mail de confirmation. Donc si l'affilié ne veut pas rembourser un produit, il engage pleinement sa responsabilité. Après tout, c'est lui qui a empoché l'argent. Nous gardons évidement les logs de toutes les transactions paypal si besoin est.
Nouveau : Plateforme d’affiliation pour produits immatériels PPS-Digital
Touchez vos commissions directement et instantanément sur votre compte paypal...

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 02 Avr 2012, 15:18
DidierFaucher Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Messages: 1107
Localisation: Gironde, France

auvrayphil a écrit:
Il veut sans doute dire des conflits entre affilieur et affilié en cas de remboursement ?

Si les termes sont clairement indiqués sur la page d'affiliation du vendeur et sur la plateforme d'affiliation, ça minimise ce risque.

Selon mon expérience depuis 2007 avec les commissions instantanées, les conflits affilieur-affilié sont exceptionnels.


Et je pense que l'on peut bloquer certains affiliés indélicats via l'interface de gestion du compte

Cette fonction est essentielle.


Salut Didier, j'espère que tu vas mieux qu'a une époque ?

Salut Philou. :) Oui, merci, je vais mieux. Je suis toujours malade et le resterais, mais ma situation s'est améliorée (c'est rare pour ce genre de maladie), et je vis mieux. Ca a pris du temps (environ un an pour ressentir une amélioration notable).

Je vais désormais être plus actif.

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. ;)
Packs Graphiques (affiliation 50%) => http://templates-graphismes-web.com

Bientôt => http://DidierFaucher.com/

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 08 Aoû 2012, 11:41
skydort Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 64

Bonjour,

Nous avons effectués une refonte complète de la plateforme PPS-Digital.

L'ancienne version n'était pas assez intuitive. Nous sommes donc (presque) repartis de 0 pour proposer quelque chose de moins complexe mais avec la même idée de fonctionnement à savoir la possibilité de vendre vos propres produits numériques ou vendre les produits des autres et toucher vos gains immédiatement sur votre compte Paypal.
http://www.pps-digital.com/pro.php
Nouveau : Plateforme d’affiliation pour produits immatériels PPS-Digital
Touchez vos commissions directement et instantanément sur votre compte paypal...

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Re:

Message 01 Avr 2013, 17:33
cpatrist Avatar de l’utilisateur
Sénior

Messages: 157
Localisation: Narbonne



-> PPS-Digital est suspendu pour une période indéterminée


:(

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre activité

cron