• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Réseaux Sociaux et Web 2.0 Plus de bouton devenir administrateur sur les groupes facebook!!

Plus de bouton devenir administrateur sur les groupes facebook!!

Nouvelles technologies et approches: blogs, réseaux sociaux, vidéo, podcast, ...

strangers29 Avatar de l’utilisateur
Habitué

Grâce à google et une ligne à copier je voyais toute une liste de groupes sans administrateurs que je pouvais récupérer, remodelé à ma guise voir faire du mailing si ce groupe n'excédait pas 5000 membres.
Or depuis quelques semaines quand je cliquais sur devenir administrateur d'un groupe cela ne marchait plus forcément et il y a quelque jour Facebook a carrément supprimé le bouton devenir administrateur.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos la dessus, qu'est-ce que Facebook prépare par rapport à cette fonctionnalité qui demeure essentielle?
Blogger avec vote téléphone mobile:
http://mathieu86.empowernetwork.com/

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

strangers29 a écrit:
Grâce à google et une ligne à copier je voyais toute une liste de groupes sans administrateurs que je pouvais récupérer, remodelé à ma guise voir faire du mailing si ce groupe n'excédait pas 5000 membres.

Et vous vous demandez pourquoi Facebook a mis fin à cela ?

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
allan71 Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

strangers29 a écrit:
qu'est-ce que Facebook prépare par rapport à cette fonctionnalité qui demeure essentielle?

Comme vous l'a dit Maxime, et au vu de ce que vous témoignez, la question ne se pause même pas puisque vous avez donné la réponse ;) . Facebook essai tant bien que mal de combler ses brèches.

Amicalement
David

Pas encore membre ? ;-)
Habitué

Ca fait un bon bout de temps maintenant que ça dure, beaucoup de gens sur Facebook, font des groupes, signalent le bug (surement volontaire) à Facebook mais rien ne change pour le moment. Comment cela va évoluer, mystère?

Pas encore membre ? ;-)
koaster Avatar de l’utilisateur
Sénior

Comment cela va évoluer, mystère?

Sa va devenir la poubelle du net d'ici quelques années? mystère...

Je ne savais même pas que l'on pouvais récupéré des groupes en tant qu'administrateur, sa me parait même étrange que facebook à laissé une telle erreur

Pas encore membre ? ;-)
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

strangers29 a écrit:
beaucoup de gens sur Facebook, font des groupes, signalent le bug (surement volontaire) à Facebook mais rien ne change pour le moment.

Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas lu nos commentaires. Ce n'est pas un bug que d'interdire à n'importe qui de devenir administrateur d'un groupe... Le bug était avant quand vous pouviez le faire !

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Habitué

Oui Maxime c'est pour ça que je parle de bug volontaire. Ceux qui croient à un bug sont ceux qui ne peuvent plus récupérer leur groupe après une fausse manip et qui n'ont jamais spammé Facebook.
Ceci-dit, ils ne peuvent pas en rester là, car bien des groupes sont sans administrateurs et leur ancien administrateur peu familié avec l'interface des groupes s'est retiré involontairement. Donc dans ce cas précis, certes Facebook limite les capacités d'agir des Spammeurs mais également pénalise grandement ceux qui l'utilise normalement.

Pas encore membre ? ;-)
Yvan Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

J'interviens sur ce sujet intéressant. Moi-même membre dans certains groupes,, j'ai constaté que certains administrateurs de groupes nomment tout le monde administrateur! bref,en quelque clic on peut rester soi-même administrateur et passer les autres en simples "membres"! une abération dans le système qui transforme les groupes de certains novices en véritables "zombies"

Méfiance donc, si vous appartenez à des groupes de ce genre!

Amicalement,

Yvan,
Neoproduits.com: Retrouvez toute l'actualité des nouveaux produits virtuels
Comment bien dormir
Contes enfants
[url=http://sn.im/xb5ao%20%20[www_club-du-succes_com]]Nouvelle Affiliation 100% Gratuite[/url]

Pas encore membre ? ;-)
Habitué

Il semble que pour l'instant, la posture de Facebook concernant les groupes sans administrateurs est de les laisser pourrir, donc plus de spams emails possible mais ces groupes deviennent complètement pourri au niveau de leur mur ect...

Pas encore membre ? ;-)
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

j'ai pas pu récupérer mon groupe a plus de 100 000 membres malheureusement, du coup j'en ai créer un nouveau :mad:

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Réseaux Sociaux et Web 2.0