Une Fan page traitant un sujet spécial (foot, golf, produits beauté, voiture..) se vendra bien mieux qu'une FanPage "Kikoulol" pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que des gamins dessus.
de pages kikoulol justement =) Mais je suis pas d'accord, par exemple la page "mon lit est possessif, il veut pas me laisser partir le matin" compte 2 800 000 fans, ça reste intéressant non ?
Comment maigrir quand on est en surpoids ? Un régime pour grossir permet de retrouver la forme.
Oui c'est sûr, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre a des retours de dingue. Enfin, ça dépend du genre de cible que l'on cherche. Il faut s''arrurer egalement que la page est vivante. c'est celle que tu cite la tienne ?
Non lol j'aimerai bien l'avoir cette page, surtout qu'elle y débite des conneries alors qu'elle pourrait faire tellement de sous... Si tu veux tester tu me dis un article, un jour, une heure, et on teste.
Comment maigrir quand on est en surpoids ? Un régime pour grossir permet de retrouver la forme.
Et comment vous penser pouvoir monétiser une page avec une population qui est présente pour uniquement le titre du groupe, s'en fou du contenu, et pour 90% ne gagnent pas leur vie ?
Car soyons réaliste, une page comme "mon lit est possessif, il veut pas me laisser partir le matin" ça fait marrer 2 secondes, et puis après les fans s'en foutent. Donc elle ne vaux pas grand chose pour moi (vraiment pour ne pas dire rien).