• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Revenus Publicitaires Problème : PAYKOO ne paie pas mes gains...

Problème : PAYKOO ne paie pas mes gains...

Vente de solutions publicitaires, encarts, datas

hugochx Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjour à tous,

J'aurai aimé ne pas avoir à en arriver la mais cette situation commence à m'inquiéter...

Le 15/04 j'ai demandé un virement de 1000 euros à la plateforme d'affiliation Paykoo, depuis cette date, je n'ai aucune nouvelle des webmasters, malgré plusieurs relances par email...

Je ne sait pas vraiment quoi penser, ni quoi faire car auparavant ils ont toujours été très réactifs quand je leur demandait de me reverser mes gains d'affiliations (même si les sommes étaient plus petites).

Ce qui m'inquiète encore plus, c'est que ces 1000euros représentent environ 1/4 de mes gains totals sur la plateforme.

Que dois-je faire d'après vous ?

Amicalement,

Hugo

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
fabricus Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour Hugo,

hugochx a écrit:
Que dois-je faire d'après vous ?

Tout d'abord, ne pas paniquer, le 15 avril c'est pas si loin que ça, ils ont tout simplement peut-être quelques problèmes techniques.

Paykoo a très bonne réputation et en principe il n'y a pas de problème de règlement, jusqu'à maintenant tout au moins. Je pense que ce n'est qu'un incident mineur et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Cordialement,

Pierre
Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Habitué

abdoullah a écrit:
La réponse est simple, ce sont des arnaqueurs, moi à ta place je ne ferai pas affaire avec eux.

J'espère que la réponse n'est pas si simple Abdoullah...

fabricus a écrit:
Tout d'abord, ne pas paniquer, le 15 avril c'est pas si loin que ça, ils ont tout simplement peut-être quelques problèmes techniques.

Cela fait tout de même 10 jours...

fabricus a écrit:
Paykoo a très bonne réputation et en principe il n'y a pas de problème de règlement, jusqu'à maintenant tout au moins. Je pense que ce n'est qu'un incident mineur et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Je sais que Paykoo a très bonne réputation et comme je l'ai dit ci dessus, j'ai déjà eu plusieurs virements sans aucun problème particulier.
Mais forcément le fait de ne pas avoir de nouvelles ternie la confiance que j'avais auparavant...

Je vais encore attendre quelques jours.

Cordialement,

Hugo

Pas encore membre ? ;-)
Yvan Avatar de l’utilisateur
Sénior

Il a surement un moins bon fond de roulements, donc il laisse un peu trainer..
Neoproduits.com: Retrouvez toute l'actualité des nouveaux produits virtuels
Comment bien dormir
Contes enfants
[url=http://sn.im/xb5ao%20%20[www_club-du-succes_com]]Nouvelle Affiliation 100% Gratuite[/url]

Pas encore membre ? ;-)
Habitué

Yvan a écrit:
Il a surement un moins bon fond de roulements, donc il laisse un peu trainer..

Oui c'est possible, dans ce cas là ça ne coute rien de donner une petite explication non ? :)

Et puis je pense que ce type de société ne doit pas avoir un BFR très élevé... (pas de stocks, de créances clients etc..)

Hugo

Pas encore membre ? ;-)
Superpeter Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonsoir,

Je ne veux pas inquiéter mais d'après ce que j'ai pu apprendre il y'a pas mal de temps , cette plateforme d'affiliation serait devenu un site "fantôme" , personnellement j'ai essayé d'y mettre mon site et jamais aucunes réponses du staff par contact , rien...

A suivre...

Pas encore membre ? ;-)
Habitué

Bonsoir,

Superpeter a écrit:
Je ne veux pas inquiéter mais d'après ce que j'ai pu apprendre il y'a pas mal de temps , cette plateforme d'affiliation serait devenu un site "fantôme" , personnellement j'ai essayé d'y mettre mon site et jamais aucunes réponses du staff par contact , rien...

Bonsoir Superpeter,

Le dernier message que j'ai recu du service client date du 30 Mars.

Salutations,

Pas encore membre ? ;-)
Superpeter Avatar de l’utilisateur
Cadet

Dans ce cas au temps pour moi ! Il faut dire que j'y suis pas retourné depuis...

Pierre.

Pas encore membre ? ;-)
fabricus Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonsoir,

Superpeter a écrit:
Je ne veux pas inquiéter mais d'après ce que j'ai pu apprendre il y a pas mal de temps , cette plateforme d'affiliation serait devenu un site "fantôme" , personnellement j'ai essayé d'y mettre mon site et jamais aucunes réponses du staff par contact , rien...

Il faut se méfier des "d'après ce que j'ai pu apprendre il y a pas mal de temps", vous allez inquiéter inutilement notre ami.

Personnellement je me suis inscrit sur Paykoo à la mi-avril et j'ai enregistré ma première recette il y a seulement quelques jours... et tout va bien.

Je me connecte régulièrement à la plateforme et il n'y a aucun problème.

Cordialement,

Pierre
Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).

Pas encore membre ? ;-)
Habitué

Bonjour Pierre,

fabricus a écrit:
Je me connecte régulièrement à la plateforme et il n'y a aucun problème.

Je me connecte régulièrement aussi et il n'y a aucun problème.
Le soucis c'est simplement que je n'ai aucune nouvelle du service client...

C'est tout de même problématique.

Salutations,

Hugo

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Revenus Publicitaires