• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Ce qu'il faut lire ailleurs Le Koh Lanta des Marketeurs Internet saison 2012 !

Le Koh Lanta des Marketeurs Internet saison 2012 !

Des liens intéressants vers des articles, vidéos, discussions, billets de blog, que vous souhaitez partager avec les membres

Règles du forum

Vous pouvez poster des liens vers des articles tiers si vous avez au moins le rang "cadet" (>10 messages)
Vous pouvez poster des liens vers vos articles si vous avez au moins le rang "habitué" (>50 messages)

zensylvain Avatar de l’utilisateur
Pilier

[LEFT]Salut, [/LEFT]

[LEFT]Un nouvel article vient d'être mis en ligne sur TdM : "Le Koh Lanta des Marketeurs Internet : saison 2012".
Tu y seras peut-être cité qui sait...? :o [/LEFT]

[LEFT]En tous les cas, si t'as raté les épisodes, je te propose un résumé complet là, juste en dessous ;) [/LEFT]

[LEFT]Retour sur une saison trépidante :
http://www.tranches-de-marketing.com/2012/02/10/le-koh-lanta-des-marketeurs-internet-saison-2012/[/LEFT]

[LEFT]Bonne lecture,[/LEFT]
>> Viens faire un tour sur mes Tranches de Marketing ;)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 11 Fév 2012, 15:31
skydort Avatar de l’utilisateur
Habitué

Imaginatif et très drôle :)
Nouveau : Plateforme d’affiliation pour produits immatériels PPS-Digital
Touchez vos commissions directement et instantanément sur votre compte paypal...

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 11 Fév 2012, 16:19
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Hi Sylvain,

Sympa cette nouvelle parodie francophone de Koh Lanta spécial marketeurs 2012.
Je me suis bien marré ;-))
Petite suggestion ...Tu devrais penser à agrémenter chacun tes billets de quelques petites images ou vidéos ... humoristiques.
Tiens en voilà une....Très market :p
Une Parodie réalisée par Groland un peu olé olé mais bon ;-)

[video=youtube;-_8LfrnGDvw]http://www.youtube.com/watch?v=-_8LfrnGDvw[/video]

Très bon WE à toi Sylvain et surtout continu à nous faire rire, c'est génial ;-)

Amicalement,
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Fév 2012, 16:44
Pilier

Merci les gars,

Sympa la vidéo, si j'avais les compétences j'en ferais bien quelques unes de temps en temps... Mais bon, j'ai pas suivi de séminaires à 10 plaques pour ça... :( ;)

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Fév 2012, 17:52
saysk Avatar de l’utilisateur
Cadet

Merci pour le partage...Très bon article. Merci...!!!

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Fév 2012, 17:55
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

zensylvain a écrit:
Merci les gars,

Sympa la vidéo, si j'avais les compétences j'en ferais bien quelques unes de temps en temps... Mais bon, j'ai pas suivi de séminaires à 10 plaques pour ça... :(

10 plaques Oups! :o
T'exagère pas un peu là...
Ben... Afin de réaliser cette future petite vidéo Sylvain tu pourrais éventuellement demander à Dushan (et à son drap blanc :p ) ...
et puis passer un deal avec Serge pour qu'il te prête sa belle cravate jaune (elle est belle sa cravate...Jaune hein ^^ Arf!! :p - Très Mauvais choix sur la couleur, Serge ne doit surement pas connaitre toutes les significations & codages vestimentaires...Bref...)
Pour la mise en scène pas de problème, tu es un expert en la matière, ça te posera donc aucun problème ;-))
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Fév 2012, 19:05
DidierFaucher Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Sylvain, excellent, kom dab. :)

saysk a écrit:
Merci pour le partage...Très bon article. Merci...!!!

Et un spam de plus par notre robot-spammeur favori. : :)
Packs Graphiques (affiliation 50%) => http://templates-graphismes-web.com

Bientôt => http://DidierFaucher.com/

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Fév 2012, 20:16
Pilier

Merci Didier, le "Terminator des spammeurs" ;)
Sinon merci Mickael- pour les conseils, je tacherai de m'en souvenir le moment venu ;)

Bonne soirée les gars
Sylvain

Pas encore membre ? ;-)
Message 11 Fév 2012, 22:18
sozy123 Avatar de l’utilisateur
Junior

Fortune Internet 101
N'importe qui peut gagner de l'argent sur le Web en utilisant cette méthode secrète !
Chaque jour, des millions de personnes naviguent sur internet, et il existe des centaines de façons d'en tirer profit

http://go.santoso.fortune101.1.1tpe.net

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Fév 2012, 23:27
Jérémy5 Avatar de l’utilisateur
Sénior

Pour un brossage rapide et efficace, choisissez Podylent !

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Ce qu'il faut lire ailleurs