• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Le café du (e-)commerce Pourquoi les Etats-Unis sont un pays de M#rde ?

Pourquoi les Etats-Unis sont un pays de M#rde ?

Discutez ici de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections.

michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 22 Sep 2011, 09:21
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

d'après ce que j'ai lu y avais des doute.... mais il était bien la quand le policier a été tué, plus témoin reconnu et juste avant un autre gars a été exécuter et qui fessait parti du kkk au texas je crois
les états unis sont spécial et d un état a un autre c'est différent comme la chine

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 22 Sep 2011, 09:22
jlan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour Michael,

Je ne suis pas d'accord avec la formulation que tu emploies pour qualifier les Etats-Unis (qui est tout sauf un pays de m....), mais je partage totalement ta consternation et ta colère dans le cas présent.

Amicalement,
Jean

Pas encore membre ? ;-)

Message 22 Sep 2011, 09:28
Pilier

jlan a écrit:
Bonjour Michael,

Je ne suis pas d'accord avec la formulation que tu emploies pour qualifier les Etats-Unis (qui est tout sauf un pays de m....), mais je partage totalement ta consternation et ta colère dans le cas présent.

Amicalement,
Jean

Oui ... je comprends ...

Pour moi il ne vaut pas mieux que L'Iran ou tout autres pays
où est pratiqué une justice expéditive...

Je crois que dans la journée d'hier
il y eu bien 5 occasions de lui donner une chance...

Simplement la famille de la victime tenait à ce que le bouc émissaire soit tué par vengeance
(le sentimement de la "famille" est déterminant dans ces cas)
Devant leurs yeux au passage ! pf

Bref l'humanité me sort par le nez
Je déteste toutes formes "d'Etat" qui pourrait un jour faire ingérence dans ma vie...
même jusqu'au point de me l'enlever

Shame ON YOU ! OBAMA :D

Amicalement
Michael

Pas encore membre ? ;-)

Message 22 Sep 2011, 09:32
jlan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

michael-m a écrit:
Pour moi il ne vaut pas mieux que L'Iran ou tout autres pays
où est pratiqué une justice expéditive...

... ou la France, qui a guillotiné des condamnés, dont on apprit plus tard que selon toutes probabilités ils étaient innocents.

Je ne qualifierai pas d'expéditive la justice américaine (contrairement à celle d'Iran), en ce sens où 20 ans se sont passés entre la condamnation de Troy Davis et son exécution effective cette nuit.
Je parlerai plutôt d'enquête bâclée, et surtout de l'incapacité de la justice, malgré les recours exercés, à se remettre en question, voire à reconnaître qu'elle s'est trompée.

Pas encore membre ? ;-)

Message 22 Sep 2011, 09:35
Pilier

oui 20 ans c'est plutôt une justice Sadique :D

Oui la France aussi ...

Bref tout Etat qui du jour au lendemain
peut t'enlever ta liberté sur une décision arbitraire

Bonne journée

Pas encore membre ? ;-)

Message 22 Sep 2011, 09:38
Pilier

dans les fusillades qui ont eu lieu entre policier et les gens armés, Troy n'était pas tout seul il avait des complices peut être que c'est pas lui qui a tué le policier... mais il a participer au fusillade donc au mauvais endroit mais les autres coéquipier ceux sont même pas présenté

Pas encore membre ? ;-)

Message 22 Sep 2011, 09:45
Harold Avatar de l’utilisateur
Coutumier

C'est vrai que c'est choquant d'avoir attendu 20 ans pour faire exécuter la sentence. 20 ans de trop.
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)

Message 22 Sep 2011, 09:47
vieactu Avatar de l’utilisateur
Coutumier

C'est "drôle" de voir comme une exécution provoque plus d'émotion qu'une bonne vielle guerre en Libye, un blocus en Irak qui tue 500 000 enfants, ou deux avions qui tuent 3000 personnes.
En fait moins on tue directement moins ça choque.
Quand on dit "Les Etats Unis" on ne parle bien évidemment pas des américains dans leur globalité mais de l'élite qui les dirige.
1% de la population mondiale décide et dirige les 99% autres, avec des conséquences funestes.

Pas encore membre ? ;-)

Message 22 Sep 2011, 09:50
Pilier

j'ai pas de gosse pour le moment mais si ce genre de drame arrivé dans ma famille personnellement je sentirai une haine grandissante... je péterai un cable c'est sur.... la famille c'est sacré !
et peu importe qui est le coupable ou non dans les complices je pense que je réagirai mal

on parle bien d une fusillade entre policier et groupe de gens... si c pas lui qui l'a tué le policier ( mais a participé au fusillade ), le vrai tueur complice a échappé a l'exécution

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Le café du (e-)commerce