• Publicité
Index du forum Technologie & programation Développement Web un bon hébergeur

un bon hébergeur

Comment être et agir sur le web ? Hébergement, prestataires, programmation, frameworks. Faire soit même ou bien déléguer.

Message 17 Oct 2010, 15:20
kincy Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bon hébergeur,voir meme le meilleur du marché pour un serveur dédié
Je compte sur vous pour me proposer ce qui se fair de mieux merci

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 17 Oct 2010, 16:56
altair Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour kincy

OVH est un bon hébergeur au niveau rapport qualité prix d'une manière générale même pour les serveurs dédié, si non pour des besoins très très spécifiques il faut regarder en détails les paramètres techniques de chaque hébergeur pour trouver ce qui convient le mieux.
www.moonoz.net
Petites annonces gratuites

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 17 Oct 2010, 17:43
Junior

Justement je suis chez ovh depuis 2005 avec un dédié et je ne suis pas trop satisfait meme au niveau infogérence, c'est vrai que l'on parle svt d'ovh je pense que c'est les plus connu
Mais est ce qu'il y a mieux ?

Pas encore membre ? ;-)

Message 17 Oct 2010, 18:22
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour

ben moi j'aime bien bluehost
et même malgré le fait que l'ip soit US (le seul défaut lol)
je suis prêt à supporter ce désavantage pour le reste ;-)

une seule offre tout compris cpanel compris ... etc etc etc
super ...

Amicalement,
Michael

(quand on pense au prix rien que du cpanel chez certain hébergeur
l'offre de bluehost est terrrrrrible lol)

Pas encore membre ? ;-)

Message 17 Oct 2010, 20:41
Junior

justement je cherche un bon hébergeur en France meilleur pour le referencement

Pas encore membre ? ;-)

Message 17 Oct 2010, 21:46
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

kincy a écrit:
un bon hébergeur,voir meme le meilleur du marché

Le meilleur sur quel critère ? Le prix, le SAV, les spécificités, ...

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)

Message 18 Oct 2010, 08:01

Apparemment sur tous les critères + la localisation des serveurs, bien que je ne sois plus sur que cette dernière soit primordiale en ce qui concerne le réf ;)
Référencement Google de votre site web -
Votre Location Cap d'Agde Appartement et Villa

Pas encore membre ? ;-)

Message 18 Oct 2010, 08:17
Junior

Il faut qu'il soit en France aussi pour un bon SAV , le prix c'est paqs très important je prefere payer cher et avaoir une bonne qualité

Pas encore membre ? ;-)

Message 18 Oct 2010, 09:05
pprem Avatar de l’utilisateur
Sénior

OVH Amen Online ... sont tous bons en hébergement de serveur dédié. A condition que la personne qui en prend un s'y connaisse et sache ce qu'elle choisit et l'administrer.

Si tu n'as pas de connaissances en gestion de machine et de système d'exploitation serveur, quel que soit l'hébergeur ce sera le même problème : aucun ne fournit d'infogérance. Ca ne fait pas partie de la location d'un serveur et de la fourniture de l'accès à Internet.

Donc si c'est ce qui te fais partir d'OVH, t'es mal barré car tu ne le verras pas ailleurs non plus. Tu ferais mieux de trouver un prestataire compétent et dans tes tarifs pour assurer le service plutôt que de t'embêter à déménager tes sites.
Patrick P.

Commerçants, inscrivez votre magasin sur le Centre de Référencement et bénéficiez de nos actions de promotion online et offline.
https://www.centre-de-referencement.fr/

Pas encore membre ? ;-)

Message 18 Oct 2010, 11:31
altair Avatar de l’utilisateur
Sénior

Je suis d'accord avec pprem, les hébergeurs de serveurs dédié en générale ne gérent pas correctement l'infogérence surtout avec des prix bas.

Le mieux alors kincy au lieu de changer d'hébergeur il faut mieux chercher un prestataire compétent qui peut s'occuper de l'infogérence sans changer d'hébergeur donc !
www.moonoz.net
Petites annonces gratuites

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Développement Web