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9 conseils pour écrire des appels à l'action efficaces

Ecrire pour le web, rédaction de communiqués, copywriting, pages de vente, ... Tout ce qui concerne l'écriture en ligne


almebwaster Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 33
L'appel à l'action est la partie la plus importante d'un site web, c'est ce qui transforme les visiteurs en cash. Donc, avant de vous écrire votre prochain appel à l’action, jetez un œil à ces 9 conseils.
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1. Utilisez des mots actifs.
Vous voyez des mots actifs tout le temps, pensez à tous les mots d'action que vous voyez dans les annonces: acheter, abonnez-vous, téléchargez, inscrirez-vous, appelez etc. Pourquoi sont-ils là? Parce qu'ils inspirent les gens à agir, tout comme leur nom l'indique.

2. Il doit être court.
Notez que tous mes conseils ici sont courts. Ils sont au point et n'ont pas de mots inutiles. Utilisez cette philosophie dans l'ensemble de vos appels à l'action. Si vous voulez capter l'attention, n'écrivez pas un roman.

3. Utilisez des mots simples.
Résistez à la tentation d'utiliser des mots complexes et des structures de phrases. Si il ya un mot plus simple à utiliser, l'utiliser. La personne moyenne ne lit pas à un niveau élevé, les mots simples ont des taux de conversion élevés.

4. Transmettre d'urgence.
Ne mettre pas à demain ce que vous pourriez faire aujourd'hui, non? Mauvaise. Tout le monde met les choses à demain. Votre travail consiste à veiller à ce que votre appel à l'action n'est pas l'un d'eux. Transmettre «maintenant ou jamais>!

5. Utilisez mots à la mode (buzz).
Ils pourraient paraître galvaudé et pas cher, mais ils marchent. Pensez à tous les mots à la mode que vous lisez chaque jour: unique, innovant, primé, la solution, ce qui conduit, etc..

6. Évitez le spam.
Il ya une mince ligne que vous avez besoin d'apprendre à l'orteil. Évitez n'importe quelle langue ou de ponctuation qui enverra jusqu'à drapeaux rouges anti-spam. Par exemple, éviter l'utilisation de "!!!" Ou "!?!"

7. Utilisez des chiffres.
Visuellement, le visiteur est attiré par les chiffres car cela se démarque des lettres. De plus, en mettant des chiffres vous émettez des signaux appréciés par votre lectorat, tels que la présence de:
[INDENT]• une liste
•statistiques
•une référence à une date et donc à un événement particulier
•…[/INDENT]
Le point commun entre tous ces signaux c’est que vous rassurez le lecteur en lui disant que le contenu qui suit est facile et rapide à lire.

8. Donnez de la valeur.
Vous pouvez vendre n'importe quoi à n'importe qui quand vous savez ce truc: promouvoir la valeur. Cela paraît simple, mais il est négligé. Mettez-vous dans leurs souliers et se concentrer sur ce qu'il ya dedans pour eux et montrez-lui de la valeur tout de suite!

9. Soyez précis.
Saviez-vous que vous manquez sur les pistes parce que votre appel à l’action n'est pas assez précis? Ils veulent savoir exactement ce qui va se passer quand ils cliquent. Expliquer les spécificités de ce que vous voulez faire et ce qui se passera après.

Utilisez-vous déjà certains de ces conseils? Quel conseil fonctionne le mieux pour vous?
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