• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Critique de http://www.concept-infopreneur.com/

Critique de http://www.concept-infopreneur.com/

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.


bertho Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 26
Adresse
http://www.concept-infopreneur.com/

Bonjour,

Je me suis procuré il y a bientôt un an maintenant le cours de Jean Lançon.
Depuis le 5 mars, je cherche à me faire rembourser ce cours.

Depuis cette date, j'ai envoyé pas moins de 31 emails afin d'être remboursé,
je n'ai jamais reçu le moindre email en retour.

Ma question est donc la suivante : quelqu'un sur ce forum a-t-il la possibilité
de contacté ce monsieur? J'ai essayé divers emails trouvé par ci par là sans
le moindre succès. je ne me permettrai pas de mettre ces adresses ici (l'une
d'entre elle n'existe d'ailleurs plus)

Merci d'avance à celui (ceux) qui pourra (pourront) m'aider?

Bien cordialement,

Bertrand

PS: On m'avait présenté Jean Lançon comme quelqu'un de sérieux et après
quelques recherches, cela semblait être le cas, je me suis manifestement
trompé.

PPS: si je ne suis pas sur le bon forum, merci de déplacer.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 02 Aoû 2012, 22:41
Herv2 Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Messages: 51
Bonsoir Bertrand

Le remboursement était garantit pendant combien de temps ?
Il me semble que tu le demandes après une longue période non ?

Peut être que Jean passera par la et pourra te donner une réponse.

Cordialement

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 03 Aoû 2012, 18:33
bertho Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 26
Bonjour,

Le remboursement était garantit pendant un an, j'étais donc
très loin de la date fatidique lors de ma première demande.

Maintenant, elle approche à grand pas...

Bertrand

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 06 Aoû 2012, 00:33
jabal Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 27
Bonjour bertho

Est ce qu vous avez svp des preuves de ce que vous dites vous avez une copi des émail échanger ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 06 Aoû 2012, 00:37
bertho Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 26
Bonsoir,

Des preuves de la garantie de 1 an, non, c'était indiquée sur la page de vente elle même.

Par contre, j'ai évidemment une copie de tous les emails que j'ai envoyé... utilisant gmail, ce n'est pas très difficile.

Bertrand

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 06 Aoû 2012, 09:33
auvrayphil Avatar de l’utilisateur
Sénior

Messages: 175
Localisation: Haute-Normandie

Bonjour Bertrand,

Je connais Jean Lançon et c'est un mec honnête et sérieux !

Si tu n'as pas de réponse c'est que Jean a peut-être un souci
car même débordé il répond toujours aux emails.

Je vais tenter de le joindre par email ou par sms et lui demander
de passer par ici.

Amicalement,
Philippe

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 06 Aoû 2012, 10:20
bertho Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 26
Bonjour Philippe,

Merci pour ton aide!

Jean m'avait été recommandé par Didier Faucher en qui j'ai entière confiance
(mais dont je n'ai plus de nouvelle depuis un bon moment également)

Encore merci,

Bertrand

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 06 Aoû 2012, 20:37
jlan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Messages: 1254
Localisation: FR

Bonjour, ma seule réponse sera que M. Bertrand Thomas, au lieu de tenter de me jeter à la vindicte populaire ou de me harceler comme il le fait, ferait déjà mieux :

1. d'adopter un ton cordial,
2. de bien lire les CGV, qui offrent certes une garantie d'un an, mais en aucun cas inconditionnelle.

La suite en privé, sous réserve d'un ton courtois et d'une relecture préalable des CGV.

Cordialement,
Jean

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 06 Aoû 2012, 21:58
auvrayphil Avatar de l’utilisateur
Sénior

Messages: 175
Localisation: Haute-Normandie

bertho a écrit:
Bonjour Philippe,

Merci pour ton aide!

Jean m'avait été recommandé par Didier Faucher en qui j'ai entière confiance
(mais dont je n'ai plus de nouvelle depuis un bon moment également)

Encore merci,

Bertrand


Bon ! Je vous ai mis en relation, maintenant j'espère que vous trouverez
une solution qui donnera satisfaction à chacun d'entre vous :p

Je pense que Didier Faucher est également très occupé en ce moment.

Amicalement,
Philippe

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 07 Aoû 2012, 18:58
bertho Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 26
jlan a écrit:
Bonjour, ma seule réponse sera que M. Bertrand Thomas, au lieu de tenter de me jeter à la vindicte populaire ou de me harceler comme il le fait, ferait déjà mieux :

1. d'adopter un ton cordial,
2. de bien lire les CGV, qui offrent certes une garantie d'un an, mais en aucun cas inconditionnelle.

La suite en privé, sous réserve d'un ton courtois et d'une relecture préalable des CGV.

Cordialement,
Jean


Bonjour,

Il ne me semble pas avoir manqué de cordialité (contrairement à vous, un client vous envoie 31 emails, la moindre des choses est d'y répondre)
Je viens en effet de lire les CGV qui stipule que vous ne ferez aucun remboursement.

Dans ce cas, j'ai une question. Pourquoi mettez-vous sur la lettre de vente que la garantie de remboursement est de 1 an...

Bref, je constate que vous faites tout le contraire de se vous préconisez dans votre cours.

Ce dernier ne m'a d'ailleurs rien appris, d'ou ma demande de remboursement. (Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne dis pas que votre cours est mauvais ou quoi que ce soit d'autres, je dis juste qu'il ne m'a rien appris)

Bien à vous,

Bertrand

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Suivante

Retourner vers Critiques et Avis

cron