• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Je veux être riche...

Je veux être riche...

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

Message 01 Mai 2009, 19:10
eco Avatar de l’utilisateur
Sénior

Je veux être riche...

Whaouuu les modos, on se calme, on respire profondément, on range tout ce qui coupe et on éloigne sa souris du bouton "supprimer ce topique" car c'est pas du spam ^^.

En ces temps de récession, de crise économique, de perte d'emploi, de délocalisation, de grippe porcine et bien je viens en rajouter une couche avec mon petit site que je viens vous présenter http://je.veux.etre.riche.free.fr.

Bon, rien de mirobolant ou de fantastique .. loin de là même.

Partant du principe que quand on crée son site c'est pour "donner/partager" quelque chose, moi j'ai eu envie de faire l'inverse, donc recevoir!
Un peut marre de bosser pour des clopinettes, j'ai créé un site ou je demande du pognon à qui veut bien m'en donner.
C'est "culotté", déplacé, complètement nase, original ... on peut bien en penser ce que l'on veut pour peu qu'on en pense quelque chose...
Bon, néanmoins j'espère que cela me sera un peu lucratif (ouai je sais..un peu utopiste le personnage^^).

Un carnage allant de paire, je cherche aussi à me faire linker, buzzer, populariser, référencer ...

Allez, à vos claviers pour la critique et votre carte bleue pour la compassion ^^.

Merci de ne pas vomir!
Je veux être riche - Appel aux dons!

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 01 Mai 2009, 19:25
fabricus Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Une idée pour le moins originale, il fallait y penser, faire la manche sur le net !

C'est un peu osé, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien et qui sait, les dons vont peut-être affluer ! ;D

Cordialement.
Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Sénior

fabricus a écrit:
Bonjour,

Une idée pour le moins originale, il fallait y penser, faire la manche sur le net !

Je n'avais pas vu ça comme ça .. mendiant du net.. j'adhère totalement ;D!

Pas encore membre ? ;-)
Message 01 Mai 2009, 19:55
Explorer Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour!
Avec une petite chanson peut-être....
Je me suis beaucoup amusé, franchement, comme une bouffée de fraîcheur, et je crois que si vous gardez ce ton, développez ce thème de mille et une façon, l'humour et cette joie de vivre d'un amuseur public (je dirais plutôt ça que faire la manche) comme les artistes de rue.... Artiste de l'autoroute du net... à défaut d'avoir des dons vous aurez de la circulation et qui sait... petit site deviendra grand et sûrement rentable... et sûrement pour finir, les dons viendront....

Bon plaisir
Explorer

Pas encore membre ? ;-)
Message 01 Mai 2009, 20:04
Explorer Avatar de l’utilisateur
Pilier

Petite suggestion en passant,
vous devriez rendre l'acte de faire un don plus facile en ajoutant le bouton "Don" de Paypal.... C'est anonyme et c'est plus rapide pour ceux qui ont déjà un compte paypal... sinon donnez le choix entre les deux alternatives.

Explorer

Pas encore membre ? ;-)
Message 01 Mai 2009, 20:11

C'est amusant, mais toujours pas de don...
Référencement Google de votre site web -
Votre Location Cap d'Agde Appartement et Villa

Pas encore membre ? ;-)
Message 01 Mai 2009, 20:16
Sénior

Whaouuuu, merci Explorer pour ce commentaire bien sympathique ;D.
Vous pouvez posté un petit commentaire directement sur mon site si vous le souhaitez http://je.veux.etre.riche.free.fr/commentaire.php (c'est rudimentaire, du fait maison mais ça fonctionne ^^), à défaut de pognons ça fera toujours sa en plus ;D

Pour la partie "don", c'est voulue ... sa me permet de stoker en bd les infos d'un don avec l'accord du donateur (en fin de formulaire), ce qui me permet par la suite d'afficher certaines données comme le montant du don,site du donateur, etc.. et d'incrémenter mon compteur figé à 0€ ^^.

Pas encore membre ? ;-)
Message 02 Mai 2009, 00:23
FidelCastor Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonsoir

Mon site http://www.autoconstruction.info propose des centaines d'articles gratuits.
J'y ai passé un temps colossale.
Et je sais que mes articles sont très appréciés.

Aujourd'hui, je reçois entre 150 000 et 200 000 visiteurs par mois.

L'année dernière, j'ai mis un bouton de don paypal sur les articles les plus populaires.
En indiquant que cela m'inciterait à continuer d'écrire des articles.

Résultats : ZERO, nada. pas un copek.

L'internaute est un hyper-consommateur.
Il prend l'info, il la bouffe mais ne laisse jamais de pourboire.

Pas encore membre ? ;-)
Message 02 Mai 2009, 13:07

bonjour,

En tout cas ça semble fonctionner son truc, hier j'ai vu 3€67 et aujourd'hui une 50 aine d'euro ...

Pas encore membre ? ;-)
Sénior

detectimmobilier a écrit:
C'est amusant, mais toujours pas de don...

Sa vient, sa vient ]fait un don[/url]!

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Critiques et Avis