• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis QUI va s' inscrire au...Club-Editeur-Internet ? et POURQUOI ?

QUI va s' inscrire au...Club-Editeur-Internet ? et POURQUOI ?

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

ordjoun Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour à tous,

Le club Editeur Internet du sympathique et trés rusé millionnaire, Christian Godefroy est maintenant actif.....
Qui s'est deja inscrit et pourquoi ?
Qui veut s'inscrire et pourquoi ?
Qui ne veut pas s'inscrire et pourquoi ?
Le prix pour l'inscription est de 160 euro par mois... ou 1500 euro par an.
Pour recevoir 6 fois par an un nouveau (ancien?) produit avec:
- des emails de sensibilisation
- une page de vente
- des relances

Comment fonctionne le Club Editeur Internet ?
Vous recevez au moins 1 livre par mois avec droits de Label Privé.
Cest à dire que vous pouvez :

Le vendre sur un mini-site.
En compiler plusieurs pour faire un produit cher.
Vendre les droits de revente (100 euros chacun)
Vendre les droits de revente Maître (300 euros)
En faire des mini-cours
En faire des séminaires
En tirer des articles
En tirer plusieurs ebooks (on considère que 50 pages sont largement suffisant pour un ebook, or certains manuscrits font 300 pages!)
En faire des vidéos
Le traduire et le diffuser dans d'autres pays
Le vendre en VPC par mailings, annonces-presse, téléshopping, télévente...
Le vendre par affiliation.
.............................................
Qu'en pensez-vous ?

Vos avis, critiques, témoignages etc...sur cette offre.....

Merci d'avance
Ordjoun
Twitter: http://twitter.com/ordjoun
Comment être efficace & savourer chaque instant ? un e-Livre (123 pages) GRATUIT ici : http://www.etre-perle.com/temps.htm

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
bababiz Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour Ordjoun,

J'ai acheté 1500 euros le cours complet de Christian, limité à 500 élèves.

C'est très très bon ! Je ne doute pas que cette nouvelle version qui comprend également des vidéos réalisées pas Eric Barzin soit toute aussi bonne.

Christian Godefroy est selon moi le mieux placé actuellement pour donner des conseils avisés sur la manière de gagner de l'argent sur Internet dans le monde de L'edition d'Ebooks.

C'est un des meilleurs rédacteurs francophone d'annonces et de textes de vente.

Je recommande donc à ceux qui hésitent encore de suivre son cours.

Amicalement

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
fredmac Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Tant qu'il y aura des pigeons...les millionaires mieux se porterons

Pas encore membre ? ;-)
objectifweb Avatar de l’utilisateur
Sénior

J'ai surveillé le sujet et je m'étais pré-inscrit ...

Je suis déjà dans l'édition d'ebooks sur le web et c'est pas la grande joie même si bien sûr je ne conteste pas que je pourrais faire mieux en apprenant d'autres trucs

Mais le montant mensuel m'a complètement dissuadé et en plus, on va retrouver les mêmes produits en pleins d'exemplaires sur le web ... je préfère donc travailler avec un seul partenaire qui a des produits qu'on ne trouve pas partout

Donc, pour ces raisons, je vais m'abstenir de m'inscrire...
Comment créer et publier votre propre ebook rémunérateur en moins de 14 jours!
Téléchargez "Le secret du marketing viral 2.0"  gratuitement sans inscription
http://ventes-ebooks.com/livres-numeriq ... ateur.html

Pas encore membre ? ;-)
ordjoun Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,
et Merci Serge, Fredmac et objectifweb pour vos avis,

1-le prix est tres selectif (c'est peut etre voulu puisque CHG ne veut que 500 personnes)
mais il avait dit dans un precedent mail 97 euro.... pour moi 47 euro par mois = c'est OK, mais pas 160 euro!
et lui meme dit (interview avec bababiz..) qu'il a commencé sur interent sans investir (site hebergement gratuit etc..)
alors pourquoi fermer les portes maintenant pour ceux qui , comme moi, commence a partir de Zero...

2- On signe sans savoir quels sont les 12 (ou 6 ?) produits, ebooks......

3- voir un article, qui donne a reflechir: la gratuité est elle l 'avenir de l'economie
http://www.internetactu.net/2008/03/10/la-gratuite-est-elle-lavenir-de-leconomie/

Attention, je ne juge pas Mr Christian Godefroy, que je considere comme un ami "virtuel" :-)
mais uniquement sa strategie marketing pour son club-editeur-internet.

Voici pour le moment
@bientot
Ordjoun
PS:Bababiz, pourquoi n'as tu pas repondu a mes mails perso precedents au sujet du ebook -Haanel...
Twitter: http://twitter.com/ordjoun
Comment être efficace & savourer chaque instant ? un e-Livre (123 pages) GRATUIT ici : http://www.etre-perle.com/temps.htm

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

ordjoun a écrit:
1-le prix est tres selectif (c'est peut etre voulu puisque CHG ne veut que 500 personnes)

Bonjour, je ne crois pas avoir lu que dans la présente version de son cours il y ait une limitation de participants.

Concernant le livre de Haanel, désolé, peux-tu me renvoyer un mail ?

Amicalement

Pas encore membre ? ;-)
magnus321 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum et ceci est mon premier message.
Je reçois des mails de Christian Godefroid depuis mon achat, il y a 2 ans, de "Comment s'enrichir sur internet". Cet e-book m'a permis de découvrir le monde de l'édition virtuelle.
Le projet de club d'éditeur de Xtian m'intéressait mais c'est le prix qui m'a dissuadé. J'étais prêt à donner maximum 40 euros par mois. Mais je me doutais, en écoutant les vidéos de Xtian insister sur le fait que seul un prix élevé donnait de l'importance à l'oeuvre achetée, que ce ne serait pas pour rien. 150 euros par mois, c'est presqu' un prêt pour une petite voiture. Je ne saurai jamais si j'ai eu tord ou raison mais je penses qu'un nombre élevé de participants nous noie dans la masse. Seul Xtian est certain de faire un très bon chiffre d'affaire!
En tout cas, une chose est certaine, Xtian a tenu parole, le prix a déjà grimpé de 10 euros depuis hier.
Je suis venu par harsard sur ce site grâce à Google. Je voulais connaître d'autres avis.
Amicalement,
Magnus321

Pas encore membre ? ;-)
Lionel Ledoucin Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour,

Peut-etre que les cours de Christian Godefroy à 150 euros/mois en valent la peine, je n'en sais strictement rien.
Le problème qui se pose est que cette formation risque à 90% d'interesser des personnes qui veulent s'en sortir mais qui ont déja du mal à payer leur loyer.

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Bonjour Magnus321

Difficile de vous dire quoi faire, cela va dépendre de ce vous pensez pouvoir tirer du cours de Christian.

Une voiture perd de la valeur chaque année.

Un cours comme celui de Christian peut vous permettre de gagner plus d'argent chaque année.

Ça fait me semble-t-il une grosse différence.

Personnellement j'ai payé 1.500 euros pour la version précédente de son "Cours Editeurs", j'ai payé aussi mensuellement et je suis très satisfait.

Amicalement

Pas encore membre ? ;-)
oliv35 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonsoir à tous,

En effet, je ne pense pas non plus que les gens qui gagnent bien leur vie (en tout cas suffisament pour réaliser leurs objectifs) s'intéressent spécialement à la nouvelle arrivée du club éditeur internet.
En revanche, ceux qui comme vous et moi restent "sur leur faim" en recevant leur bulletin de paie et doivent faire preuve d'effort en attendant la fin du mois sont nettement plus à l'écoute d'opportunités!
Oui, c'est aussi mon cas. Je ne fais pas fortune sur internet mais je fais tout pour y arriver, à la recherche d'un potentiel qui me permettra de gagner de nouveaux clients pour longtemps.
J'ai réalisé récemment que je représente assez fidèlement cette "cible" car je suis constamment à la recherche d'une opportunité d'une part, et j'ai l'habitude de ne jamais rien faire comme tout le monde d'après mon entourage.
Et se lancer dans un business sur internet peux sembler plutôt aléatoire quand on est comme moi ignorant d'un potententiel que l'on ne peut mesurer ou même imaginer.
Mais je crois aussi que bcp de gens sont dans cette situation et la plupart ne sont pas prêt à s'en contenter, à se résigner que les choses sont ainsi faites.
J'ai eu sans doute la même réaction que vous en voyant le coût de l'abonnement au club éditeur internet de C.Godefroy... C'est hors de prix! Quel retour sur investissement espérer? On peut trouver des Ebooks à vendre pour moins cher voire gratuitement!
Possible... Ou peut-être pas?
Personnellement, je ne sais encore précisément à quoi m'attendre mais je ne vois guère de témoignages de gens déçus, arnaqués ou découragés (de ceux-là, ils doit y en avoir, mais pas les plus bavards...).
J'ai donc donné une altarnative à mon destin en m'inscrivant au club éditeur internet.
Vos remarque et conseils sont les bienvenus.
Je continuerai à vous livrer mes impressions sur le sujet sauf avis contraire du site ou des membres eux-même. Et si je suis encore là pour vous en parler dans un an, c'est donc qu'il y a bien des choses en lesquelles ont peut croire et s'investir. C'est du moins ce que je souhaite de tout coeur.

Merci par avance pour vos témoignages.

Cdt.

Olivier.

Membre du Club Éditeur Internet et du Forum Marketing.

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Critiques et Avis