• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Un ptit nouveau...

Un ptit nouveau...

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

Message 10 Sep 2008, 14:48
TIJ Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

Ca fait un bail que j'ai pas eu le temps de passer.Les journées de 24 heures ne sont pas assez longues.
Je viens vous présenter le p'tit dernier. Encore quelques améliorationS à apporter. Hésitez pas a me donner votre avis
sur le site de canapé.

http://www.un-canape.com

Merci à vous
TIJ

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 10 Sep 2008, 14:50
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Il faudrait donner le nom et l'adresse du site...

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 10 Sep 2008, 14:58
Sénior

Bonjour,

C'est le site " canape " dans la signature.

Cordialement
TIJ

Pas encore membre ? ;-)
Message 10 Sep 2008, 15:04
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

TIJ a écrit:
C'est le site " canape " dans la signature.

Il y a une raison pour jouer à ce jeu de piste plutôt que de mettre l'URL directement ?

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Message 10 Sep 2008, 15:13
Sénior

C'était juste pour éviter d'inonder de liens. J'ai rectifié !

Pas encore membre ? ;-)
Message 13 Sep 2008, 16:44
Jim566 Avatar de l’utilisateur
Sénior

Le site http://www.un-canape.com/boutique/liste_rayons.cfm est magnifique !
seule chose qui agasse c'est le popups Weborama, intêressant de voir c'et stad mes sa casse l'entrer du site.

mais pour le site "Splendite" ;)
Echantillons.Gratuits.JMB.http://users.skynet.be/fa571508/

Pas encore membre ? ;-)
Message 13 Sep 2008, 18:01
papilloon Avatar de l’utilisateur
Sénior

très beau site en effet!!!

Vos fiches produits meriteraient d'être plus détaillées,
d'avoir l'ensemble des couleurs disponibles sur la même page ainsi que les caractéristiques techniques (au lieu de cliquer une nouvelle fois )

Pas encore membre ? ;-)
Message 25 Sep 2008, 18:36
Sénior

Bonjour,

Merci à vous d'avoir répondu. Je vais prendre en compte vos remarques. Mettre plus de contenu dans les fiches produits et les teintes de cuir aussi...Dès que j'aurai un moment. Pour la pop up, je sais, mais pour le référencement au début je suis obligé. Après ca disparait une fois les objectifs de positionnement atteints.

Cdt

Pas encore membre ? ;-)
Message 26 Sep 2008, 11:09
Ptibuc Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour,

Dites moi c'est du power-boutique qui tourne derrière n'est-ce pas ?

Et dans mon souvenir votre site de meuble à chaussures était un oscommerce, je me trompe ? Bon rien de bien important, surtout de la curiosité.

En tout cas très joli et agréable vos sites !

Bonne journée,

Nico

Pas encore membre ? ;-)
Message 27 Sep 2008, 06:23
Salut TIJ

Beau design, je ne suis pas aller voir le code
Tres beau, on a presque envie d'aller s'assoir un petit coup :-)
Bonne journée
Chris
Votre boutique de baume du tigre original contre vos douleurs musculaires, articulaires ou autres...

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Critiques et Avis