• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Votre avis sur www.mystickit.com

Votre avis sur www.mystickit.com

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

pgx Avatar de l’utilisateur
Junior

Que pensez vous sincérement de notre site? Merci pour toute critique constructive.
Nous avons beaucoup de visiteurs mais les commandes sont loin d'être proportionnelles aux visites. Quid?

PS: Très sympa et instructif ce forum. Bravo

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Le menu de gauche n'est pas entier, je ne vois que la moitié. Quand je choissis un menu (au pif, parce que je n'ai que la moitié du texte) il n'y a rien dans le cadre de droite qui s'affiche. Je me suis dis peut-être parceque je suis sur linux, mais non, même sur mon PC Windows ça ne fonctionne pas.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
cyberresto Avatar de l’utilisateur
Cadet

Salut,
Attention ton site est long à charger : 380ko c'est limite.
le menu (firefox) c'est pas le top.
les frame aussi c'est pas genial surtout quand il y a du scrolling horizontal.

en page d'accueil ca serait bien (je pense) de metre un exemple de produit que tu vends (promo du jour...)

voila

Pas encore membre ? ;-)
Junior

Salut. Merci pour ta remarque nous allons revoir cela !

Nemo a écrit:
Bonjour,

Le menu de gauche n'est pas entier, je ne vois que la moitié. Quand je choissis un menu (au pif, parce que je n'ai que la moitié du texte) il n'y a rien dans le cadre de droite qui s'affiche. Je me suis dis peut-être parceque je suis sur linux, mais non, même sur mon PC Windows ça ne fonctionne pas.

Pas encore membre ? ;-)
Junior

Merci pour ta réaction et tes remarques constructives. C'est vrai que c'est lourd a charger, on va revoir cela et redesigner le menu. ;)

cyberresto a écrit:
Salut,
Attention ton site est long à charger : 380ko c'est limite.
le menu (firefox) c'est pas le top.
les frame aussi c'est pas genial surtout quand il y a du scrolling horizontal.

en page d'accueil ca serait bien (je pense) de metre un exemple de produit que tu vends (promo du jour...)

voila

Pas encore membre ? ;-)
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour "pgx",

votre site est effectivement trop long à charger.
La navigation difficile. Le menu est mal conçu.
Quand on arrive sur votre site, on ne sait pas de quoi il s'agit.
Votre texte de vente est minuscule et "mangé" par les pub et bannières.
Il faudrait aussi enlever l'assenceur à droite.
Enlevez les annimations Flash, elles vous font perdre des ventes.
Il y a encore plein de détails qui tuent vos ventes
Mais c'est l'heure de manger.
J'espère ne pas vous faire trop de peine, c'est juste pour vous aider.
Bien à vous
Eric Cardonnel
http://www.global-net-concept.com

Pas encore membre ? ;-)
Junior

Bonjour,
Merci pour toutes ces remarques constructives ! Nous allons revoir cela en tenant compte des commentaires. J'espère toutefois qu'il ne sera pas nécéssaire de refaire tout le site (vu que c'est du Shop Factory).

eric Cardonnel a écrit:
Bonjour "pgx",

votre site est effectivement trop long à charger.
La navigation difficile. Le menu est mal conçu.
Quand on arrive sur votre site, on ne sait pas de quoi il s'agit.
Votre texte de vente est minuscule et "mangé" par les pub et bannières.
Il faudrait aussi enlever l'assenceur à droite.
Enlevez les annimations Flash, elles vous font perdre des ventes.
Il y a encore plein de détails qui tuent vos ventes
Mais c'est l'heure de manger.
J'espère ne pas vous faire trop de peine, c'est juste pour vous aider.
Bien à vous
Eric Cardonnel
http://www.global-net-concept.com

Pas encore membre ? ;-)
matthieu Avatar de l’utilisateur
Cadet

Salut a vous !!

Bon je vais vous donner mon impression sachant que j'ai comme l'internaute moyen qui se balade sur le net.

1) au bout de 10 seconde je n'avais pas compris de quoi parle le site

2) Toujours dans ce laps de temps je ne savais toujours pas l'objectif du site : est il destiné à vendre des produits, services ... ou simplement à faire des annonces ???

3) le bloc en flash en plein milieu de la home page est "blanc" tout "blanc», il n'y a rien dedans !! Dans tous les cas je vous déconseille vivement de mettre un tel bloc en plein milieu ... vous risquez de faire fuir le visiteur (notamment par rapport au temps de chargement)

4) Le nom du site : IL EST EN ANGLAIS !! C'est bien, très classe mais un peu moins lorsque l'on s’aperçoit que le site n'est qu'en français ---> il faut y faire attention, cela peut être à tord !

5) On dirait que le menu de gauche est d'un "orange" légèrement différent de celui du header : il serait intéressant d'harmoniser le design, sachant que les réglettes du menu et de la home page sont absolument à "bannir" .... Quel énervement de devoir cliquer sans arrêt sur les réglettes !!!
:o

Bon en tout cas, je vous souhaite une bonne continuation

Matador
http://www.diseursdart.com

Pas encore membre ? ;-)
Junior

Un tout grand merci pour ces commentaires ! C'a fait plaisir que l'on peut compter sur l'avis positifs d'internautes pas forcément pros mais en tout cas, lucides, objectifs et clairvoyants. Tes remarques sont très enrichissantes et ne manqueront pas d'être suivies par un "relookage" du site.

matthieu a écrit:
Salut a vous !!

Bon je vais vous donner mon impression sachant que j'ai comme l'internaute moyen qui se balade sur le net.

1) au bout de 10 seconde je n'avais pas compris de quoi parle le site

2) Toujours dans ce laps de temps je ne savais toujours pas l'objectif du site : est il destiné à vendre des produits, services ... ou simplement à faire des annonces ???

3) le bloc en flash en plein milieu de la home page est "blanc" tout "blanc», il n'y a rien dedans !! Dans tous les cas je vous déconseille vivement de mettre un tel bloc en plein milieu ... vous risquez de faire fuir le visiteur (notamment par rapport au temps de chargement)

4) Le nom du site : IL EST EN ANGLAIS !! C'est bien, très classe mais un peu moins lorsque l'on s’aperçoit que le site n'est qu'en français ---> il faut y faire attention, cela peut être à tord !

5) On dirait que le menu de gauche est d'un "orange" légèrement différent de celui du header : il serait intéressant d'harmoniser le design, sachant que les réglettes du menu et de la home page sont absolument à "bannir" .... Quel énervement de devoir cliquer sans arrêt sur les réglettes !!!
:o

Bon en tout cas, je vous souhaite une bonne continuation

Matador
http://www.diseursdart.com

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Critiques et Avis