• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Boutiques & e-Commerce Commencer une nouvelle entreprise boutique en ligne

Commencer une nouvelle entreprise boutique en ligne

Vente en ligne avec un site boutique

aliz Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à vous,

Je me suis décidée a créer ma première entreprise. J'ai une petite expérience en tant que commercial dans ce domaine : la vente d'emballage alimentaire jetable, mais cela ne me permet pas de me lancer avec assurance non plus.

J'ai un peu étudié le sujet sur internet mais je me dis rien de mieux que l'avis de personnes expérimentées pour compléter tout ça.
J'ai réussi un peu a m'inspirer du fonctionnement de l'entreprise dans laquelle j'avais le rôle de commercial Le Bon Emballage et du fonctionnement de leur site web et je voudrais faire quelque chose qui y ressemble, pour que vous avez une idée:
https://www.lebonemballage.com

En fait ma question principal c'est comment commencer tout ça? Comment partir de rien?
J'attends vos idées, pas une rédaction toute faite (même si elle serait la bienvenue!), mais surtout les choses qui vus ont marquées, beaucoup aidées dans tous les domaines que ce soit au niveau du budget, du site, du personnel etc.

Merci d'avance!

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Boutiques & e-Commerce