• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Marketing par Email Mail et Forme Négative

Mail et Forme Négative

Emailing transactionel, autoréponses, newsletters, spams, comment bien exploiter l'email dans votre arsenal marketing

Message 24 Juil 2015, 10:38
abysse Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,

Cela fait quelques années que je ne me suis pas connecté ici, ravi d'avoir retrouvé mon mot de passe.

Alors ma question est issue d'un conflit entre ce que j'ai appris et ce que je fais :(.

J'ai un email promotionnel à envoyer dans lequel j'ai naturellement utilisé des formes négatives alors qu'un professeur de pub nous a toujours dit de ne jamais le faire.
Le mail est en anglais et voici quelques exemples de formules utilisées :

"isn't just a claim"
"no less than "
"it has never been matched"
"No matter the applications"

Le mail s'adresse a des clients du monde entier mais pas trop de français d'où mon incertitude.

Qu'en pensez vous ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 24 Juil 2015, 14:21
FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Les règles sont faites pour être transgressées :-)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 25 Juil 2015, 10:07
abysse Avatar de l’utilisateur
Cadet

FortTrafic a écrit:
Les règles sont faites pour être transgressées :-)

Mail envoyé ! Voyons un peu ;) Merci

Pas encore membre ? ;-)
Message 02 Sep 2015, 08:33
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

et alors ? Résultats ?
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Marketing par Email