• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Hors Ligne Connaissez vous ce Marketer Fou ?

Connaissez vous ce Marketer Fou ?

Le marketing en général, la marque, la relation client, tout marketing hors ligne, ...

Message 03 Juil 2015, 00:40
virtuose1 Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour je me suis dit que je ne pouvais pas garder ça pour moi car c'est Incroyable

Connaissez ce blog: jeremy-allard.com ?

J'ai fais sa connaissance y'a pas mal de temps et sa newsletter est top en matière d'informations.

Il se Fout de certains codes exagérés et Il donne tout ce qu'il sait, sans aucun tabou, ni frein.

Il est vraiment énorme et si a peut aider des personnes à se former pour presque rien avec un pro, je me devais d'en parler.

Y'a formations à plus de 1000 euros qui ne sont vraiment pas à la hauteur Pratique de sa newsletter...

D'ailleurs tout ce qu'il apprends à travers ses mails, nulle part ailleurs, je l'avais entendu et il dévoile tout.

Franchement... Pour moi aucun regret de le connaitre et c'est un vrai plaisir de le lire.

Alors si çà peut vraiment aider certains je suis content d'être venu vous en parler

Jean-luc

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Salut, bien sûr qu'on le connaît puisqu'il a des techniques marketing de fou comme celle de te faire poster ce message en échange de quelque chose.

Rien que pour en savoir plus sur cette technique il faut aller sur son site et donc il a gagné. Sa technique a fonctionné.
:-)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Sénior

Désolé je ne pensais pas qu'il était si connu que cela.

Apparemment alors c'est une technique assez connu alors.

Se faire avoir comme ça au moins c'est sans conséquence quand on voit tout ce qui traine sur le web.

Et puis si au moins si la proposition est à la hauteur du service rendu, on est tous gagnant non?

Merci en tout cas de ta participation

Pas encore membre ? ;-)
Sénior

Oui c'est peut être que moi aussi vu que je suis sur plusieurs forums qui sont parmi ceux que jeremy t'as indiqué, donc j'en vois passer. Maintenant au fur et à mesure il affine sa technique, par exemple il conseille maintenant de ne pas mettre de lien, car en effet pas mal de messages sont supprimés avec le lien, mais sans lien ça a tendance à rester plus et puis finalement l'effet positif pour lui est le même, les gens qui lisent le forum savent faire un copier-coller :-)

Pas encore membre ? ;-)
Sénior

Effectivement c'est possible mais il me semble que ce forum n'est pas dans sa liste qui est un simple exemple avec de maigres adresses.

En tout cas si c'est efficace ça vaut peut être le coup de s'en Inspirer aussi.

C'est toi qui avait le concept fortrafic ou forttrafic sur lequel y'avais différents sites pour faire sa pub ?

Cordialement

Pas encore membre ? ;-)
Sénior

Oui sen inspirer certainement, en fait faut passer a laction et linclure dans des emails de notre sequende follow ups ou sur nos pages. Je ne lai pas fait.
Sinon pour forttrafic je nai que mon blog forttrafic.com et le pseudo sur les forums

Pas encore membre ? ;-)
Sénior

C'est pas bien, faut pas que s'en Inspirer.
Je ne l'ai pas fait non plus lol

Pas encore membre ? ;-)
r.falanga Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut tout le monde !

Apparemment, je ne connais pas ce marketeur français, je pense que je vais m'inscrire pour voir ce qui me rapporter comme leçon parce que je suis un môme qui a besoin d'apprendre à faire décoller son business sur internet.

Et s'il arrive à me donner des astuces inimaginables avec un ROI positif, alors je suis le premier à le recommander en personne dans mon blog.

Pas encore membre ? ;-)
Sénior

En réalité le seul qui dit vraiment du bien de lui c'est lui-même dans ses emails et sur son blog, ce qui est normal, le minimum syndical c'est de se lancer des fleurs.
Sinon tous les messages de tiers que tu peux lire sur lui sont des "commandes", si tu veux en savoir plus sur la technique simple :
http://www.forttrafic.com/les-forums-pa ... e-ton-site

En fait je dis que c'est le seul, ce n'est pas vrai, car je me suis inscris à sa liste email et en effet il donne des conseils marketing, bien plus que la plupart des autres listes de marketeurs sur lesquelles je suis inscris, la mienne ne fait pas exception. :-)

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Stratégies Marketing Hors Ligne