• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Recherche liste annuaire sans lien de retour PR 3 et +

Recherche liste annuaire sans lien de retour PR 3 et +

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

joshkeith Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour à Tous,

Je recherche présentement une liste d'annuaire sans lien de retour dont le PageRank est d'au minimum 3 + et dont l'annuaires est mis continuellement à jour.

J'ai passé à travers ma liste d'annuaires et je me demandais si quelqu'un serait assez aimable pour partager avec nous des annuaires de qualité répondant à ces critères. Ils peuvent également être payant...

Merci infiniment!

Josh

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 12 Nov 2011, 14:46
Madrileño Avatar de l’utilisateur
Pilier

Il y a beaucoup de listes sur Internet d'annuaires. Mais après chaque référenceur va avoir un avis sur la question.
Le mieux est d'utiliser le moteur de recherche de Google pour trouver les annuaires intéressants.
Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez me contacter via le site en profil.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 25 Déc 2011, 03:34
Mydell2011 Avatar de l’utilisateur
Junior

i think directory listing important , but its not the only road i think to improve PR its secret google only know it

Thanks

Pas encore membre ? ;-)

Message 28 Déc 2011, 19:48
sakern230 Avatar de l’utilisateur
Junior

bonjour
pour répondre à ta question je venais d’entamer une série de référencement de ma boutique à partir des liens sans retour
en voici et vous pouvez vérifier sur ma boutique
http://www.intgraciascorporation.com

Pas encore membre ? ;-)

Message 28 Déc 2011, 20:27
Jeanluc Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Fév 2012, 05:10
mandinette Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bravo pour ta liste Jean-Luc! Je m'y replonge...

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Fév 2012, 22:20
vsf90 Avatar de l’utilisateur
Habitué

Essaye ce site :
http://www.refdirect.fr/

Pas encore membre ? ;-)

Message 07 Fév 2012, 13:07

L'indice PR d'un annuaire est tout à fait relatif, c'est celui de la page ou est indexé le site qui donne une indication....
Référencement Google de votre site web -
Votre Location Cap d'Agde Appartement et Villa

Pas encore membre ? ;-)

Message 07 Fév 2012, 13:08
Jerome210 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Sur Qualiseo (http://www.qualiseo.com/) tu peux sélectionner les annuaires selon divers critères

Pas encore membre ? ;-)

Message 07 Fév 2012, 13:08

vsf90 a écrit:
Essaye ce site :
http://www.refdirect.fr/

Ah bon, y'a une liste ?
Référencement Google de votre site web -
Votre Location Cap d'Agde Appartement et Villa

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Référencement Naturel