• Publicité
Index du forum Technologie & programation Outils du Marketing Web SEO PowerSuite - Le Microsoft du SEO

SEO PowerSuite - Le Microsoft du SEO

Scripts, logiciels, services en ligne utilisés pour promouvoir votre enreprise. logiciels de référencement, d'emailing, tracking etc...

Flags Ontario Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je suis tombé sur l'outil SEO PowerSuite - l'application Link-Assistant.
Est-ce que quelqu'un a déjà acheter/ essayé cette application?

Le liens du site http://www.link-assistant.com
Il n'y avait pas de thread sur cette outil. et je crois que je vais acheter la suite pour l'essayer avec mes clients SEO.
Custom Flags and Promotional Flags: You can find them at L'Étendard Ontario - The only flag manufacturer in Ontario.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Flags Ontario Avatar de l’utilisateur
Junior

Est-ce que quelqu'un connait cette Suite?
Quelqu'un peut me donner son avis6 Le prix est tout de même élevé, on parle ici pour un logiciel "miracle" de SEO. La version pro est à 299$ quand même.

Merci
Custom Flags and Promotional Flags: You can find them at L'Étendard Ontario - The only flag manufacturer in Ontario.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Madrileño Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Vous pouvez découvrir mon opinion via le blog : Avis concernant PowerSuite (lien vers un article réalisé il y a quelque temps).
Pour une utilisation perso (débutant) c'est sympa, mais pour une utilisation (professionnel) auprès de clients, cela reste limité. :-\

Cordialement.
Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez me contacter via le site en profil.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Outils du Marketing Web